Cookie Consent byPrivacyPolicies.comUSURE+++ , CMU , 38 ans ....Plan de traitement ? - Eugenol

USURE+++ , CMU , 38 ans ....Plan de traitement ?

Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

19/12/2018 à 18h51

Et ben ,on vous laisse 5 mn et vous vous déchaînez ! Quand tu dis élaguer vulpi ,ça veut dire quoi ,élaguer c'est tailler ??? Je vais y aller à taton je crois .Il n'y a pas longtemps j'ai fait des complet H et B à un Alzheimer grave , il les avait bazardé je ne sais où , pas français lui non plus , c'était sportif aussi ! heureusement sa fille l'accompagnait ,elle avait une patience d'ange . Pour la DV j'ai du m'y reprendre à 4 ou 5 fois , impossible de lui faire comprendre quelque chose ... alors avec sa fille , on bavardait et elle le faisait parler avec les bourrelets en bouche moi je l'observais .. Pour l'occlusion ,j'ai cru que j'allais jamais y arriver , il ne gardait jamais les bourrelets serrés ..un truc de dingue ! Bref au bout de 5 ou 6 séances d'essayage avec ou sans dent , de réglages approximatifs , j'ai réussi à lui pondre un truc correct , il avait des crêtes béton , ça a aidé . Après il n'y avait droit que pour manger ! Je crois que je vais faire pareil, des essais avec des plaques en résine dure ... vais revenir aux bourrelets de stent's ,l'enfer !

6szjws718sv1jksw54v4mpj3a6cu - Eugenol
vulpi

20/12/2018 à 07h43

Tailler, faire des compos, des amalgames, extraire. En gros la préparation de la bouche.
C'est de toutes façons au feeling pour une grande partie.... perso je vois des complets partout  alors faut pondérer mes interventions.

Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

20/12/2018 à 12h22

casa écrivait:
----
" Je crois que je vais faire pareil, des essais avec des plaques en résine dure ... vais revenir aux bourrelets de stent's ,l'enfer ! "

ç est là que je ne te comprends pas !
les incisives du bas sont usées , eh bien tu les reconstruis par des couronnes sans chercher des histoires où il n y en a pas . il faut tjs commencer par les inc du bas .
- pour le bas ç est facile , tu les montes dans l axe des racines en fonction de la hauteur de la levre inf .
si elles sont trop basse elles sont trop trapues , si elles sont trop hautes elles sont trop visibles .
du moment que leur axe est en gros perpendiculaire à l axe atm menton , ç est bon .
- après ,pour le haut ç est comme d ab
puis encore après , derrière ça suivra , et si ça ne suit pas ç est qu il y a un pb squelettique majeur .
mais vouloir augmenter la dvo pcq'il y a un manque de place uniquement derrière , ç est du n importe quoi .

casa

20/12/2018 à 13h08

ah ben pourquoi pas ! mais le problème est pourquoi avoir rongé autant ses I inf ? c'est pas banal à son age , il y met de l'application . Alors ok il n'avait plus de calage post .. donc dans ma petite tête je lui en mets un .. relation d'effet à cause en quelque sorte . et hop il se calme devant , mais transformer un lapin tendance vache en humain c'est peut-être pas évident , non ? On peut peut-être essayer de lui mettre une plaque devant afin de lui recréer des Incisives fictives pour voir ce qu'il en fait !!!

Modérateur

20/12/2018 à 19h33

Si ça continue on ferme le sujet, ce qui serait dommage car c'est intéressant.....

Devil wxz6j6 - Eugenol
devil s dare

20/12/2018 à 19h34

.

enlaye

20/12/2018 à 19h47

Modérateur écrivait:
----------
" Si ça continue on ferme le sujet, ce qui serait dommage, car c'est intéressant....."
ah ouais , me suis fais chier a inventer le coup du complet a évidement :-)))

enlaye

20/12/2018 à 19h53

casa écrivait:
----
" mais le problème est pourquoi avoir rongé autant ses I inf ? c'est pas banal à son age , "

il n a rien d'autre ,tu veux qu il ronge quoi ? ç est comme les Tuc , y a pas d heure pour en manger .

casa

20/12/2018 à 20h15

Ben il est pas obligé de ronger non plus .. c'est quoi cette manie et comment va t- on lui faire passer ce TUC , trouble uniquement c..... !

Et vive le contribuable français que va me permettre de me faire la main sur un rom voleur de poule .

Hep les modos , faut pas fermer , le devil il m'impressionne pas , je suis une sainte ! mais merci pour la disparition des digressions pas vraiment intéressantes

Et merci Gépé ! là c'est la classe !.

Devil wxz6j6 - Eugenol
devil s dare

20/12/2018 à 20h26

provocation!

Soeur marie therese orntab - Eugenol

Dprtmuluo7sk4wxn8aabgsxy7sde - Eugenol
Pervers Pépère

20/12/2018 à 20h53

Mais heuuuuuu !

Me suis fait squeezer par Joe le modo alors que j'ai fait rien qu'à dire que des trucs pas méchants ... moi.

casa

20/12/2018 à 23h08

C'est pas toi qu'on a squeezé.... C'est El diabolo, bizarre comme pseudo quand même...

Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

21/12/2018 à 00h54

Devis wax up, moke up et adieu CMU. -)))

--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1

Generique fraisage r2rxmm - Eugenol
lardonbis

21/12/2018 à 08h31

chicot29 écrivait:
--------
> Devis wax up, moke up et adieu CMU. -)))

mefia't !
le mec il te paye cash dans la minute et t'es pas plus avancé.

casa

21/12/2018 à 09h21

Bilan des courses , 7 pages de discussion , 2 ont traité du sujet ..la majorité s'est focalisée sur CMU gna gna gna .... Mais j'en ai sorti des idées :, Algi ton histoire de stellite "réglage" est pas mal .... , Enlaye , autant le concept complet évidé m’intéresse autant reconstituer les incisives inf en fonction de la lèvre inf et axe des dents me parait risqué mais quand j'aurai fait la pano et évalué la résistance et la morpho des racines pourquoi pas ... En tous cas merci à ceux qui ont proposé quelque chose : Aspius ( désolée pour l'agression c'était une incompréhension ) ,Cynthia , Vulpi , Lardon , Mr Smith , bien sur Enlaye , et j'en oublie peut-être . ..

Dprtmuluo7sk4wxn8aabgsxy7sde - Eugenol
Pervers Pépère

21/12/2018 à 10h33

casa écrivait:
----
> et j'en oublie peut-être . ..

Oui moi, bon d'accord j'ai dit que des conneries, mais pas ma faute si sais faire que ça.

Hk9cnpkltlnbqvaz50shd3e54yg tz7zaj - Eugenol

casa

21/12/2018 à 10h48

Ha ha ha , excellent ! oui tu me plais PP !

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

21/12/2018 à 10h50

Pour un cas comme celui la, faut commencer par l'étude axiographique... pour déterminer le bord libre des 31 41... puis en découlera les courbes de spee et de wilson.

casa

21/12/2018 à 10h54

houlà , ça je sais pas faire .... c'est le truc que tu vois dans les bouquins et les belles revues en papier glacé . On va le faire en mode artisanal , c'est une autre façon de voir .... y'a l'école Boulle et puis y'a l'ébeniste du coin ...me situe dans la deuxième catégorie ! vais pas p.... plus haut ....

ha tu as édité ton message , là c'est pas mal ....

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

21/12/2018 à 11h04

quand j'ai racheté mon cab... dans le grenier dans une vielle armoire de grand-mère y'avait un articulateur SAM programmable avec toutes les options... (arc facial...)
du coup parfois je fais... avec l'aide des bouquins :)

Maintenant les articulateurs sont dans les ordinateurs.
Et l'axiographie est numérique.

Capture d écran 2018 05 16 à 21.30 - Eugenol
Daryl

21/12/2018 à 11h05

casa écrivait:
----
oui tu me plais PP !

Surtout vous oublierez pas de nous en garder un de votre portée !!!

𝓟𝓟 𝓽'𝓮𝓼 𝓺𝓾𝓮 𝓶𝓸𝓷 𝓳𝓸𝓾𝓮𝓽 𝓸𝓾 𝓼𝓲𝓷𝓸𝓷 𝓳𝓮 𝓯𝓪𝓲𝓼 𝓶𝓮𝓼 𝓿𝓪𝓵𝓲𝓼𝓮𝓼 !!!!

lardonbis

21/12/2018 à 12h26

attend ! j'essaie :

édit : raté
ptain ça prend pas les couleur !
et pourquoi c'est pas du BBCode hein !!
l'est où l' admin !!

Capture d écran 2018 05 16 à 21.30 - Eugenol
Daryl

21/12/2018 à 13h08

𝙇𝙖𝙧𝙙𝙤𝙣 !!!! 𝙖𝙝𝙝𝙤𝙘 𝙚𝙩 𝘽𝙞𝙡𝙡𝙡𝙡𝙡 𝙩𝙚 𝙙𝙚𝙢𝙖𝙣𝙙𝙚𝙣𝙩 par mon intermédiaire 𝙘𝙤𝙢𝙗𝙞𝙚𝙣 𝙩'𝙖𝙨 𝙨𝙪𝙧 𝙩𝙖 𝘾𝘽 𝙤𝙪 à 𝙡𝙖 𝙡𝙞𝙢𝙞𝙩𝙚 𝙨𝙞 𝙪𝙣 𝙥𝙡𝙖𝙣 à 𝙩𝙧𝙤𝙞𝙨 ( avec eux 2) ça peut t'intéresser !!!

enlaye

21/12/2018 à 13h20

Hokusai écrivait:
-------
" Pour un cas comme celui la, faut commencer par l'étude axiographique... pour déterminer le bord libre des 31 41... puis en découlera les courbes de spee et de wilson. "

:-)))) ayé il a pété un plomb :-)
l axiographie n a rien a voir
et pis pour wilson / monzon , ce n est pas ce qui est ecrit , et suis bien placé pour le savoir la dernière théorie validée sur le sujet etant la mienne :-))))))))
ç est te dire comme je m ennuie parfois , pour penser à des conneries pareilles :-(

lardonbis

21/12/2018 à 13h28

Daryl écrivait:
-----
> 𝙇𝙖𝙧𝙙𝙤𝙣 !!!! 𝙖𝙝𝙝𝙤𝙘 𝙚𝙩 𝘽𝙞𝙡𝙡𝙡𝙡𝙡 𝙩𝙚 𝙙𝙚𝙢𝙖𝙣𝙙𝙚𝙣𝙩 par mon intermédiaire 𝙘𝙤𝙢𝙗𝙞𝙚𝙣 𝙩'𝙖𝙨
> 𝙨𝙪𝙧 𝙩𝙖 𝘾𝘽 𝙤𝙪 à 𝙡𝙖 𝙡𝙞𝙢𝙞𝙩𝙚 𝙨𝙞 𝙪𝙣 𝙥𝙡𝙖𝙣 à 𝙩𝙧𝙤𝙞𝙨 ( avec eux 2) ça peut t'intéresser
> !!!
ma CB c'est une cleo.
Le probleme c'est pas combien y'a dessus c'est surtout que j'arrive pu à y accéder le 15 du mois.
la on est le 21... reste plus que le plan à 3

1...567