Cookie Consent byPrivacyPolicies.comassurance voyage privé - Eugenol

assurance voyage privé

burnax

03/01/2019 à 12h46

Bonjour,

je pars cet été en Afrique, et je passe par une agence locale, pour un circuit en famille.

Garantir l'avion, ok, pas de pb.

Mais, existe-t-il une assurance pou garantir ce circuit réservé par mes soins ?

merci.

X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

03/01/2019 à 12h50

voir les garanties de ta carte de paiement

si elles sont bonnes payer avec, même une micro partie

mais il faut lire le contrat

rice and carie

08/01/2019 à 13h05

question à mille shillings, perso je verse un acompte de 30% par virement SWIFT et le reste à l'arrivée en cash. mais c'est parce que je connais bien le guide et qu'il nous fait confiance.
Avec certaines cartes ton montant est garanti mais jusqu'à un certain montant seulement. D'ailleurs la carte world elite chez mastercard tes retraits et paiements à l'étranger se font sans frais de changes, intéressant.
Sinon avec certaines agences locales qui ne prennent pas la carte , je souscrivais une assurance tout inclus (assistance annulation pour un montant donné) chez [url=https://www.chapkadirect.fr/] CHAPKA [/url].

Quel pays sans indiscrétion !).

burnax

08/01/2019 à 14h14

Kenya avec un guide locale..

rice and carie

08/01/2019 à 14h57

je m'en doutais un peu, c'était donc bien une question à 1000 kenyan shillings.
ton itinéraire et tes hébergements sont déjà bouclés? et quelle agence locale Il y a de tout.
si tu veux des précisions ( ici ou en privé )ce sera avec plaisir, un peu de lumière par ce temps pourri. ;) .

Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

08/01/2019 à 16h27

Certaines assurances demandent attestation disant que tu coures plus vite que les lions.

Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

08/01/2019 à 16h29

Lessentiel est de courir plus vite que les autres

burnax

08/01/2019 à 16h52

Surtout en consommant de l'eau du robinet et pas en bouteille.

rice and carie

08/01/2019 à 17h56

a lire pour se préparer

whatever you do  fzwegj - Eugenol

rice and carie

08/01/2019 à 17h58

a lire pour se préparer

whatever you do  v0pb53 - Eugenol

Aiguille cyboyt - Eugenol
fatboy

09/01/2019 à 09h27

J'utilise une visa infinite pour payer la loc des bagnoles et les billets d'avion, de cette maniere je suis bien couvert pour a peu pres tout ce qui peut m'arriver. Ensuite, je me suis rendu compte que passer par une agence pour reserver les lodges, campings, guides que j'avais selectionnes, c'etait pas plus cher que le faire moi meme en direct et beaucoup plus rapide. Ca permet de ne faire que 2 paiements en general (un a la resa et un autre 1 mois avant le voyage) et le plus souvent ils prennent la cb donc tu as les garanties qui vont avec. Certaines cartes n'assurent pas les 4x4, la conduite sur piste, regarde bien les garanties.
Ca veut dire quoi "Mais, existe-t-il une assurance pou garantir ce circuit réservé par mes soins ?", quelles garanties recherches tu, genre annulation, ou accident?

burnax

09/01/2019 à 10h01

je réserve un circuit tour- opérator par une agence.
Elle me proposera une assurance tout comprise( annulation, ..)

Je fais tout par mes soins.

Existe-t-il des assureurs qui pourraient me proposer ce genre de servive d'annulation , en dehors de CB , dans le cas je ne peux pas partir.

Chapka, euroassistance(...) serait pour le cas où je me fais mordre par un serpent près d'un buisson, pour la santé, pour le rapatriement.

Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

09/01/2019 à 13h59

Déjà dit ici mais méfiance avec les assurances liées aux CB, en particulier SPB (SBP ?) au Havre qui utilise tous les moyens (courrier perdu, formulaires internet incompréhensibles, réponses à côté, etc...) pour ne pas rembourser même pour des trucs incontestables...
Expérience perso... :-)

--
https://docudent.fr
Tous les documents du cabinet dentaire