Cookie Consent byPrivacyPolicies.comformation paro - Eugenol

formation paro

Laur21

03/01/2019 à 15h00

Bonjour à tous, tout d'abord meilleurs voeux :).

Actuellement thésarde, je m'interroge sur des formations futures, éventuellement en paro.

Avez vous des formations à me conseiller/déconseiller ?

Je voulais savoir également, est-il possible de pratiquer de la paro de manière exclusive sans faire d'implanto et plutôt accès sur la paro non chir ?, ou est-il indispensable d'intégrer de la chirurgie à son exercice de paro ?

Merci d'avance pour vos réponses; je débute seulement et bien évidemment j'ai encore tous à apprendre alors soyez indulgent dans vos réponses :).
Tous les conseils seront les bienvenues :)


Dolan donald duck weird wqjham bw43ju - Eugenol
GéPé

03/01/2019 à 20h46

> Je voulais savoir également, est-il possible de pratiquer de la paro de manière exclusive sans faire d'implanto et plutôt accès sur la paro non chir ?, ou est-il indispensable d'intégrer de la chirurgie à son exercice de paro ?

Du coup tu veux faire hygiéniste plutot? Y'a plein de cabinets de paro qui recrutent pour faire les maintenances, ~3.5K net/mois c'est honnête pour faire le sale boulot.


Laur21

07/01/2019 à 20h26

Merci de te réponse :), disons que je voulais savoir s'il fallait absolument faire de l'implanto quand on envisager un exercice de paro exclusif ?


Laur21

07/01/2019 à 20h26

Merci de te réponse :), disons que je voulais savoir s'il fallait absolument faire de l'implanto quand on envisager un exercice de paro exclusif ?


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

07/01/2019 à 21h14

Ça va être très dur d avoir des correspondants sans faire de chirurgie... Justement on adresse aux spé quand le cas dépasse nos compétences. Et en Paro bah c est la chirurgie mucogingivale et osseuse.
Tu vas adresser les patients qu on t adresse ?


Protoz 22 rqdnwy - Eugenol
Mark Bonner

19/03/2019 à 11h50


Surtout guérir les patients... Ils seront heureux, et vous aussi. Cordialement. Mark





--
MB