Cookie Consent byPrivacyPolicies.comCommunication Facebook /Instagram Joovence aligneurs? - Eugenol

Communication Facebook /Instagram Joovence aligneurs?

Eloise1974

07/01/2019 à 00h17

Bonjour, la société JOOVENCE ALIGNEURS informerait sur leur traitement , sur les prix ect ...sur les resaux sociaux
Savez-vous si nous avons le droit de faire cela ?

120 81 mdkvjo - Eugenol
Monaco

07/01/2019 à 06h25

Align le fait déjà il me semble.
C'est à but commercial non ?
Il ne s'agit pas d'un exercice médical.
Vous vendez des prestations à des professionnel donc il me semble que ça devrait être ok.

120 81 mdkvjo - Eugenol
Monaco

07/01/2019 à 06h28

Apres je ne connais pas vos produits ?
Si vous êtes dans une démarche directe auprès de patients je pense que vous serez condamnables pour publicité illicite.
Mais si ça se résume à une technique pour laquelle il faut passer par un praticien ça doit etre ok.
Attention, Align par exemple en France n'a pas le droit de donner une liste de ses Dentistes et ortho certifiés, donc la considération de publicité peut aller loin.

Pour plus d'info, se tourner vers l'ordre je pense.

Eloise1974

07/01/2019 à 20h00

Merci pour ta reponse Monaco, ce genre de pratique me parait en effet tres limite si elle recrute des patients pour les dentistes qui travaillent avec eux

LucMarion

07/10/2022 à 12h07

Le profil sur les réseaux sociaux est comme une carte de visite que nous proposons aux autres utilisateurs, y compris ceux que nous ne connaissons pas en réalité. Habituellement, les personnes avec lesquelles vous communiquez sur les réseaux sociaux sont vos amis dans la vraie vie. Bien sûr, vous pouvez "amis" amis d'amis ou amis d'amis. Parfois, cependant, vous recevez des demandes d'amis de parfaits inconnus. Dans quelle mesure êtes-vous prêt à partager avec des inconnus https://create.vista.com/fr/templates/instagram/ à vos amis? ATTENTION! Un réseau social est un lieu public. Un réseau social avec plus d'un milliard d'utilisateurs ne peut pas être votre espace personnel. Privé signifie messages, conversations téléphoniques ou réunions.