Cookie Consent byPrivacyPolicies.comautoclave - Eugenol

autoclave

zolimome

16/01/2019 à 13h00

un minimum de déontologie consiste en la matière à stériliser ses instruments, pas à courber l'échine en permanence devant des contraintes aussi tatillonnes qu'inefficaces : démontrer que l'étiquetage est un piège à c.. ne manque pas à la déontologie.


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

16/01/2019 à 13h27

18 litres c'est pas assez.


Jeunedentiste91

16/01/2019 à 13h29

J’ai la 23 litres,payée 6900 e en février 2018


Jeunedentiste91

16/01/2019 à 13h31

Tu es seul ? 18 litres si tu fais de l’implanto Je pense que ça va être juste


Zorba le grec 1373406512 108 lfk5ey - Eugenol
zorbalegrec

16/01/2019 à 15h33

zolimome écrivait:
--------
> un minimum de déontologie consiste en la matière à stériliser ses instruments,
> pas à courber l'échine en permanence devant des contraintes aussi tatillonnes
> qu'inefficaces : démontrer que l'étiquetage est un piège à c.. ne manque pas à
> la déontologie.
Putain zolimome
je courbe peut être l'échine devant la réglementation (quoi que c'est l'assistante qui se tape de mettre les étiquettes ca prend moins d'une minute et ca me coute environ 100 balles par an)
Tu dois être le genre de dentiste qui récupère la moitié d'une carpule d'anesthésie pour le patient suivant
Va travailler en roumanie rapiat


Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

16/01/2019 à 16h28

Zorba, tu devrais au moins pendant une journée faire le boulot de ton assistante et on en reparle après, je suis comme Zolimome c'est de l'enc... de coléoptères à plume, ça ne prouve rien, maintenant chacun fait comme il veut mais de là à juger parce qu'il ne fait pas comme toi, la c'est abusif.

Sinon 18l c'est trop petit....


Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

16/01/2019 à 17h06

zolimome écrivait:
--------
> un minimum de déontologie consiste en la matière à stériliser ses instruments,
> pas à courber l'échine en permanence devant des contraintes aussi tatillonnes
> qu'inefficaces : démontrer que l'étiquetage est un piège à c.. ne manque pas à
> la déontologie.
Traçabilité. Si un patient a une hépatite C et que l’hôpital te demande ta traçabilité des instruments utilisés (cela m'est arrivé), tu redresseras l'échine pour répondre.


Utilisateur banni

16/01/2019 à 17h15

zorbalegrec écrivait:
-----------
> junior® écrivait:
> -------
> > C’est comme dans les grandes surfaces ou magasins , la date de péremption est
> > changé quand la date est dépassée , il suffit de décoller et de coller une
> > nouvelle étiquette. Tu rallonges de 15 jours , le produit est toujours
> > consommable, ça leur permet de liquider le stock . Je pense que ça doit se
> faire
> > .
> > Ou comme les soldes : imaginons un produit à 5000 balles . Lors des soldes le
> > commerçant change l’étiquette , met le prix 6000 balles rayé et propose le
> prix
> > de 5000 . :) il suffit de changer l’étiquette .
>
> Je souhaite pour toi Junior que tu ais un minimum de déontologie sinon tu n'a
> rien à foutre de la profession

Ce que j’aime bien faire c’est sortir les instruments des sachets quand la date est dépassée , je les lèche un petit coup , si j’ai le temps je me frotte les parties génitales avec , je les remets ensuite dans le sachet, je referme et je change l’étiquette


Dprtmuluo7sk4wxn8aabgsxy7sde - Eugenol
Pervers Pépère

16/01/2019 à 17h20

junior® écrivait:
-------

> Ce que j’aime bien faire c’est sortir les instruments des sachets quand la date
> est dépassée , je les lèche un petit coup , si j’ai le temps je me frotte les
> parties génitales avec , je les remets ensuite dans le sachet, je referme et je
> change l’étiquette

Fais gaffe, y a des trucs qui piquent.


zolimome

16/01/2019 à 17h37

zorbalegrec écrivait:
-----------

> Tu dois être le genre de dentiste qui récupère la moitié d'une carpule
> d'anesthésie pour le patient suivant


non.
et ta vision de la déontologie est , de nouveau, assez déplaisante.


zolimome

16/01/2019 à 17h39

BONNET

m'écrivait: des trucs pas sympa, sans m'avoir démontré que l'étiquetage n'était pas un miroir pour alouette


zolimome

16/01/2019 à 17h44

étonnamment ici comme ailleurs en France, et de plus en plus, il faut d'abord minauder, séduire , faire genre et aller dans le sens du poil en permanence, pas dépasser et ramener la baballe...

les réalités ou plutôt les vérités n'ont plus d'importance, faut se soumettre et faire comme si.


zolimome

16/01/2019 à 17h44

.


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

16/01/2019 à 18h19

Étique et tac...


Perle69

16/01/2019 à 23h01

pour répondre à iguane,

j'ai des autoclaves tecno gaz (revendeur en france, irm dentaire) dont je suis très content, un de 10 ans qui fonctionne tjs et un de 2 ans (18L chacun).
Aucune panne sur les 2. Maintenance annuelle
J'envisage de changer celui de 10 ans, j'ai une offre commerciale pour un nouveau 18L à 4000 euros.


Utilisateur banni

17/01/2019 à 02h58

Il arrive que dès fois un patient ait laissé une trace de colombin , qui a eu le temps de sécher sur la cuvette des wc . Dans ces cas là, je sors délicatement un syndesmotome de Bernard de son sachet sans le déchirer , je récure les wc avec . Ensuite je le repositionne délicatement dans son ancien sachet que je referme . Et dès le lendemain je fais mes chirurgies avec. Ce qu’il faut c’est ouvrir sans déchirer le sachet , comme ça on peut le réutiliser sans problème.


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

17/01/2019 à 07h48

tout ca c'est des conneries... faut un inspecteur assermenté devant l'autoclave quand tu le charges... puis quand tu colles les étiquettes et quand tu déballes... la c'est safe... le reste c'est du pipo.

Je vais proposer ca a la Bousin... ca permet de réduire le chômage... un peu comme ses assistants médicaux.
Y'a combien de cab en france ? 30k ? bin voila... 30k emplois... suffisait de demander. En Marche !

En moyenne les médecins généralistes c'est 150ke de CA pour un BNC moyen de 80ke.
Un salaire superchargé c'est 30ke par an. 20% du CA... ca va piquer.


iguane

17/01/2019 à 08h56

Interessante cette marque, quel est ton revendeur tecno gaz?
-------
> pour répondre à iguane,
>
> j'ai des autoclaves tecno gaz (revendeur en france, irm dentaire) dont je suis
> très content, un de 10 ans qui fonctionne tjs et un de 2 ans (18L chacun).
> Aucune panne sur les 2. Maintenance annuelle
> J'envisage de changer celui de 10 ans, j'ai une offre commerciale pour un
> nouveau 18L à 4000 euros.


iguane

17/01/2019 à 08h56

Interessante cette marque, quel est ton revendeur tecno gaz?
-------
> pour répondre à iguane,
>
> j'ai des autoclaves tecno gaz (revendeur en france, irm dentaire) dont je suis
> très content, un de 10 ans qui fonctionne tjs et un de 2 ans (18L chacun).
> Aucune panne sur les 2. Maintenance annuelle
> J'envisage de changer celui de 10 ans, j'ai une offre commerciale pour un
> nouveau 18L à 4000 euros.


moritooth

17/01/2019 à 08h58

Hokusai écrivait:
-------
> tout ca c'est des conneries... faut un inspecteur assermenté devant l'autoclave
> quand tu le charges... puis quand tu colles les étiquettes et quand tu
> déballes... la c'est safe... le reste c'est du pipo.
>
> Je vais proposer ca a la Bousin... ca permet de réduire le chômage... un peu
> comme ses assistants médicaux.

Exactement, c'est la seule vraie façon de procéder. mais il faut deux inspecteurs à mi-temps, de façon à ce que, quand l'un à la gastro, la grippe...l'autre puisse compenser. C'est un bon boulot pour des retraités en recherche d'un complément à leurs pension...!!


Utilisateur banni

17/01/2019 à 09h21

Autoclave des pays bas , est-ce que quelqu’un en a acheté un depuis le temps qu’on en parle ?
https://www.b-autoclave.fr/produits/autoclaves.html?gclid=EAIaIQobChMIwdeS8bD03wIVdjPTCh2lvQOUEAAYASAAEgIRpvD_BwE


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

17/01/2019 à 09h27

moritooth écrivait:
---------
> Hokusai écrivait:
> -------
> > tout ca c'est des conneries... faut un inspecteur assermenté devant
> l'autoclave
> > quand tu le charges... puis quand tu colles les étiquettes et quand tu
> > déballes... la c'est safe... le reste c'est du pipo.
> >
> > Je vais proposer ca a la Bousin... ca permet de réduire le chômage... un peu
> > comme ses assistants médicaux.
>
> Exactement, c'est la seule vraie façon de procéder. mais il faut deux
> inspecteurs à mi-temps, de façon à ce que, quand l'un à la gastro, la
> grippe...l'autre puisse compenser. C'est un bon boulot pour des retraités en
> recherche d'un complément à leurs pension...!!

En fait c'est pas comme ça. C'est possible mais il faut externaliser la sté et déléguer à des entreprises agréées. A ce moment la sté, sa DLU et le contenu du sachet est connu.
D'autres questions à la con? passeque un jour , à force, ça pourrait arriver avé toutes vos conneries!-(


zolimome

17/01/2019 à 09h40

bel exemple : " externaliser la sté et déléguer à des entreprises agréées " est souvent proposé, et , naïfs que nous sommes, beaucoup vont plonger, sans penser que , non seulement cette couillonnade de traçabilité ne sera pas plus assurée que dans un cabinet, mais en plus que nous perdrons la certitude d'une réelle stérilisation,

par contre, juridiquement, parait qu'on sera safe, même si on peut se demander ce que la santé publique y gagnera...

non, je crois qu' Hokusai tenait la solution, flicage devant la porte des autoclaves... j'y ajouterais quand même l'obligation, dans le quota d'inspecteurs, d'avoir au moins 1% d'inspecteur handi, avec, bien sûr , des postes de travail adaptés.


Utilisateur banni

17/01/2019 à 09h58

Si c’est pas indiscret ça fait combien de temps que tu l’as ton autoclave Satelec ?
Pour 4 fois moins cher que ton Satelec et peut-être avec la même durée de vie tu as :
https://www.b-autoclave.fr/produits/autoclaves.html?gclid=EAIaIQobChMIwdeS8bD03wIVdjPTCh2lvQOUEAAYASAAEgIRpvD_BwE


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

17/01/2019 à 10h02

zolimome écrivait:
--------
> bel exemple : " externaliser la sté et déléguer à des entreprises agréées " est
> souvent proposé, et , naïfs que nous sommes, beaucoup vont plonger, sans penser
> que , non seulement cette couillonnade de traçabilité ne sera pas plus assurée
> que dans un cabinet, mais en plus que nous perdrons la certitude d'une réelle
> stérilisation,
>
> par contre, juridiquement, parait qu'on sera safe, même si on peut se demander
> ce que la santé publique y gagnera...
>
> non, je crois qu' Hokusai tenait la solution, flicage devant la porte des
> autoclaves... j'y ajouterais quand même l'obligation, dans le quota
> d'inspecteurs, d'avoir au moins 1% d'inspecteur handi, avec, bien sûr , des
> postes de travail adaptés.
Tu as oublié les minorités visibles et les gays, trans-genre etc... je me permets de te corriger;-)