Cookie Consent byPrivacyPolicies.comFemme enceint et Tiers payant Julie - Eugenol

Femme enceint et Tiers payant Julie

ttf

14/01/2019 à 15h22

Bonjour,
Je viens d'avoir une deuxieme patiente enceinte et je n'arrive pas à intégrer la date de début de grossesse dans "modifier" du logiciel julie puis faire la FSE en Tiers payant. Julie me redemande à chaque fois de retaper la date . Comment faites vous ? Merci

X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

14/01/2019 à 18h26

ca fonctionne mais par contre c'est peut etre la date de fin ( d'accouchement ) qu'il faut mentionner

X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

14/01/2019 à 18h27

et attention grossesse = pas forcement 100%

il y a un tableur pour ce genre de connerie

demain au taff

moritooth

14/01/2019 à 21h47

En fait on te demande la date "officielle" de début de grossesse. Celle qui a été déterminée par le médecin et qui est la référence pour la sécu en matière de calcul des droits. La patiente en générale la connaît par cœur !

Enfin, à partir du début du 5e mois , Julie applique la nouvelle doctrine, et te paramètre par défaut le 100% et 1/3Payant.

ttf

15/01/2019 à 09h55

Pour l'instant c'est son premier mois, c'est peut etre pour ça que ça ne marche pas en tiers payant! mais j'ai du lui imprimer sa feuille car la FSE ne veut pas en entendre parler il faut mettre sa date de grossese sinon ça ne marche pas . c'est chiant je ne sais pas comment vous faites.

Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

15/01/2019 à 13h03

Si la carte vitale de la patiente est à jour, tu fais ta FSE; APRÈS, Julie va te dire d'aller dans modifier et indiquer la date de début de grossesse.

F8aecd4c 5534 4a4f 8206 fbbb022042a0 dyvkxx - Eugenol
secrét m'aide

15/01/2019 à 19h45

Bonsoir meilleurs voeux à vous tous..peut être est il préférable de contacter la mutuelle du patient si vous souhaitez passer sur du tiers payant que de tel almerys..almerys est un gestionnaire tiers payant de plusieurs mutuelles tout comme sp sante par exemple ou i santé carte blanche etc..les mutuelles délèguent la gestion tp a ces centres de gestion en principe sur la carte mut il y a une formule et le centre gestionnaire après suivant le prof de santé les contrats les modalités de remb sont differentes bonne soiree

secrét m'aide

15/01/2019 à 19h58

Ah zut jai ripe..suivez le flèche !! sujet tiers payant prothèse avec Almerys sur CS Trophy
Alalala...

Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

16/01/2019 à 07h55

secrét m'aide écrivait:
-------------
> Bonsoir meilleurs voeux à vous tous..peut être est il préférable de contacter la
> mutuelle du patient si vous souhaitez passer sur du tiers payant que de tel
> almerys..almerys est un gestionnaire tiers payant de plusieurs mutuelles tout
> comme sp sante par exemple ou i santé carte blanche etc..les mutuelles délèguent
> la gestion tp a ces centres de gestion en principe sur la carte mut il y a une
> formule et le centre gestionnaire après suivant le prof de santé les contrats
> les modalités de remb sont differentes bonne soiree
C'est Almerys qui règle et non la mutuelle. Le TP passe par Almerys ou sp santé...

secrét m'aide

16/01/2019 à 12h38

Bjr en effet oui c'est almerys ou sp qui règlent mais pour le compte de... ie des mutuelles qui ont délégué la gestion..sur le relevé banque en effet vs voyez apparaître almerys ou sp en effet
Bonne journée à vous