Cookie Consent byPrivacyPolicies.comCaho2 - Eugenol

Caho2

burnax

16/01/2019 à 09h04

Bonjour,

en traitement canalaire interséance , un confrère mélange du caoh2 avec du liquide anesthésique , info ou intox ??

merci

azerty

16/01/2019 à 10h49

Interet?

P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

16/01/2019 à 11h10

azerty écrivait:
------
> Interet?

Globalement si tu utilise de la poudre pour faire toi même le mélange, c'est un peu comme du sérum physiologique stérile tout en utilisant le reste de ta carpule plutôt que d'ouvrir une dosette de sérum physio.

azerty

16/01/2019 à 11h39

pour ca oui, mais sinon ouvrie de l'anesthésique pour cela...

P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

16/01/2019 à 11h53

azerty écrivait:
------
> pour ca oui, mais sinon ouvrie de l'anesthésique pour cela...

Pas de gestion de stock de dosettes de sérum physio, pas de traçabilité en plus à faire sur les dosettes de sérum physio utilisées puisque tu es sur le même n° de lot que anesthésique utilisé pour le soin.

Globalement légèrement plus cher selon ce que tu jettes en sérum physio après les dates de péremption avec moins de paperasse en traçabilité.

Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

16/01/2019 à 12h06

oh punaise ! tracer le serum phy je savais qu'"ils" me coinceraient un jour , je savais ! vais peut-être essayer de faire un double , non ?

yup

27/01/2019 à 12h25

et est ce qu'il y aurait une recette plus pratique? ex: les prep de Ca(oh )² existantes en commerce sont plus visqueuses et s'injectent ou se mettent bien en place avec le lentulo. Celles faites par melange sur plaque de poudre+ serum phy ou anesthesie sont plus laborieuses à mettre ds le canal. Ou alors il y a des techniques que je ne connais pas?

caîdent62

28/01/2019 à 21h11

Sur une racine infectée que l'on ne peut sécher aprés mise en forme canalaire et désinfection
je mets un HOCA avec un cône de gutta et fermeture IRM temporaire
y a t'il une cotation CCAM ?