Cookie Consent byPrivacyPolicies.comAvril 2019 - Eugenol

Avril 2019

Devil wxz6j6 - Eugenol
devil s dare

21/01/2019 à 17h14

le frere d ejac !!! evident!


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

21/01/2019 à 17h21

Le p'tit copain de minus.


Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

21/01/2019 à 17h28

m'étonne pas la mère s'appelle Ridi .


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

21/01/2019 à 17h35

alors ç est quoi ce bordel ici ?
y en a encore qui cherchent des histoires à ma Casa ?
mais qu 'est ce tu leur as raconté encore ?, Casa ? ( pas tout lu ) . que t étais une grosse cochonne ( de dentiste ) qui travaille sans latex ? :-)
quant à la HAS heureusement qu elle existe pour les doubles mains gauches et les gros doigts :
comme ça ils peuvent faire de la bonne merde protocolaire :-) .


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

21/01/2019 à 18h23

Comment ça ca existe des dentistes conventionnés qui ne posent pas la digue ? Je tombe des nues. -)))


--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1

Capture d écran 2019 01 21 18.22 - Eugenol

Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

21/01/2019 à 19h53

Ha ha ha Enlaye ! sont tous des gros collabo !


3395 40 umvzjn - Eugenol
Aspius

21/01/2019 à 20h04

Hokusai écrivait:
-------
> Trouves moi une fac qui se torche avec les recommandations de la HAS si tu
> préfères... Et après tu reviens... Ou pas.

Et mon cul c'est du poulet.

J'ai jamais vu à la fac dans le service de chir une tubulure stérile pour faire une alvéo. Alors que le chef de service était lui-même dans le groupe de travail de l'ADF pour les recommandations de bonne pratique.
Les alvéo c'était sur des fauteuils d'omni avec l'eau du secteur.
L'Etat est le premier truand. Faites ce que je dis mais pas ce que je fais.


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

22/01/2019 à 08h57

casa écrivait:
----
> Ha ha ha Enlaye ! sont tous des gros collabo !

Voila c'est la que nos points de vue diverge.

Pour moi, ne pas respecter les obligations qui incombent au chirurgien dentiste, c'est collaborer avec ce système qui tire la profession vers le bas.

Ne pas mettre la digue, c'est aucunement une forme de résistance a quoi que ce soit.
C'est justement baisser la tête face a des honoraires qui ne permettent pas de bien travailler.
Et pas pour faire plus d'argent mais pour mieux soigner.


Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

22/01/2019 à 09h15

Hokusai écrivait:

>
> Ne pas mettre la digue, c'est aucunement une forme de résistance a quoi que ce
> soit.
> C'est justement baisser la tête face a des honoraires qui ne permettent pas de
> bien travailler.
> Et pas pour faire plus d'argent mais pour mieux soigner.

Et tu penses vraiment que je ne mets pas la digue parce que ça coûte cher ? , fiston fiston ce que tu te goures ce que tu te gourres ... et du coup ton raisonnement en prend un coup ( pour rappel une lime endo mécanique coûte entre 9 et 15 € , oups vais revenir au manuel moi ....)


Dprtmuluo7sk4wxn8aabgsxy7sde - Eugenol
Pervers Pépère

22/01/2019 à 09h23

@casa

Index kzwco7 - Eugenol

Dprtmuluo7sk4wxn8aabgsxy7sde - Eugenol
Pervers Pépère

22/01/2019 à 09h23

Et si ça suffit pas ...

Index hbgbep - Eugenol

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

22/01/2019 à 09h50

casa écrivait:
----
> Et tu penses vraiment que je ne mets pas la digue parce que ça coûte cher ?

Quelque soit la raison. Dans tous les cas, tu ne respectes pas les recommandations de bonnes pratiques.
c'est meme pas un raisonnement, c'est une affirmation.
Du coup je vois pas quelle légitimité tu peux bien avoir a critiquer un confrère qui va détartrer un diabétique...


Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

22/01/2019 à 11h02

ok ok , promis je ne critiquerai jamais plus un confrère , vu ce qu'y m'attend !

Mais ce n'est pas un simple détartrage ?? c'est un surfaçage par sextant : ça change le truc .. fait dans les règles bien sur : lambeau ??? ou juste un coup de ck6 .... ? 5 mn ou 1/2 h ???je me pose la question ...


Generique fraisage r2rxmm - Eugenol
lardonbis

22/01/2019 à 12h19

je trouve ça formidable le truc des surfaçage à 600€.
surtout quand on connait les problèmes d'observance chez cette population.
Le diabète ça gonfle n'importe qui en 3 mois. Rajouter le dentiste qui fait chier avec sa plaque ça me fait rigoler.
L'acte technique en paro etant souvent assez secondaire les 600€ euro auraient trouvé leur place dans des RDV de motivation à l’hygiène, et de suivi. Le surfaçage en bonus si il reste des roro.

L'esprit ne change pas, surtout pas de prévention, on fait des trou et/ou on bouche.
droit dans le mur


Utilisateur banni

22/01/2019 à 12h24

Oui dans quelques mois tu te retrouves avec la même quantité de tartre . Travailler pour rien et brasser du vent : c’est un art , l’art dentaire dit-on communément :)) quoique dans le tas t’en as quand même quelques uns qui comprennent enfin qu’il faut se brosser les dents . Mais très souvent un porc reste un porc et le surfaçage aura eu juste une utilité de quelques semaines


1...5