Cookie Consent byPrivacyPolicies.comnew CCAM = je dis pas merci à la csnd = bordel total - Eugenol

new CCAM = je dis pas merci à la csnd = bordel total

X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

23/01/2019 à 16h53

au niveau programmation, je teste la nouvelle ccam dans julie

c'est un bazar complet
une usine à gaz

La saisie est devenue un de ces merdiers

vous pouvez même pas imaginer

j'ai une hot line directe sous la main, sans çà j'aurais déjà shooté dans le PC et pris ma retraite

je dis pas merci aux 2 syndicats à la con qui nous ont mis la merde dans nos logiciels

vous n'imaginez pas ce qui va se passer en Avril




--
==================
la csnd a voulu le "fromage" de la CCAM
la SECU a ajouté une tapette autour


Cynthia

23/01/2019 à 17h05

Pourquoi faire flipper la profession?

On sait depuis longtemps que ce syndicat de m... nous enfonce de plus en plus chaque année .

Il fallait que la profession réagisse bien avant ; il est largement trop tard pour se plaindre.

Quant à la nouvelle programmation de la CCAM, c'était tellement calamiteux avec Julie lors du passage à la CCAM, que je n'ose pas imaginer avec ce logiciel le nombre de bugs à découvrir avant d'avoir une version stable en 2019. Ce serait peut-être mieux de prendre un mois de vacances en Avril prochain
Je te souhaite bon courage : les claviers vont chauffer.

Je te dirai comment s'est passé la programmation avec Logos; je suis plutôt sereine!!


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

23/01/2019 à 17h08

juste un truc en aparté... les devis signé avant le 1er avril 2019 on doit faire le prix 2019 ??


Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

23/01/2019 à 17h08

Pour ce qui est de logos ma mise à jour est arrivée mais ils.n'ontboas encore reçu tout.... Le toit en question arrivera sans doute fin mars.... Et faudra qu'ils se démerdent avec....

Et nous aussi sans doute....

Malgré ça y'a quand même un truc rigolo qui fonctionne deja: simulez la nouvelle convention.... Ben a priori je perdrai des ronds en plus......


--
On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

23/01/2019 à 17h09

Algi écrivait:
----
> Malgré ça y'a quand même un truc rigolo qui fonctionne deja: simulez la nouvelle
> convention.... Ben a priori je perdrai des ronds en plus......

Mais c'est impossible puisque c'est une avancée.


Generique fraisage r2rxmm - Eugenol
lardonbis

23/01/2019 à 17h11

Hokusai écrivait:
-------

> Mais c'est impossible puisque c'est une avancée.

:D
Et n’oublie pas : " le courage était du coté des signataires "

mémorable.

J'attends que Yobi vienne nous faire le SAV façon " le vilain RA mangeur d'enfant" :D


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

23/01/2019 à 17h13

Hokusai écrivait:
-------
> juste un truc en aparté... les devis signé avant le 1er avril 2019 on doit faire
> le prix 2019 ??

Prix le jour de la pose comme avec les CMU.


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

23/01/2019 à 17h57

Ce n'est que le premier beta test, cyber.
A mon avis, le premier sera aussi assez deroutant avec logos pour les beta testeurs, mais comme on ne les entend pas, la comparaison est facile, cynthia :-))
Comparaison n'est pas toujours raison.


Cynthia

23/01/2019 à 18h18

Adhoc

Pour info Logos a l'agrément du CNDA pour la version 10.1.A, ( version du 1er avril 2019) qui remplacera la version actuelle 10.00.E

Est-ce que Julie a l'agrément pour la version au 01/04/19 ?


Logos 1er de la classe uulkk6 - Eugenol

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

23/01/2019 à 18h27

C'est tres bien.
l'agrement cnda, emanation d'ameli, est distribué lorsque les protocoles de transmission avec ameli sont OK.
Cela ne nous dit rien quant a la facilité avec laquelle les usagers vont gérer ces bloody cnsd-union dentaire paniers.
En tout cas, c'est sur, ils "passent".


Cynthia

23/01/2019 à 18h34

Adhoc

Logos est un logiciel très intuitif et je ne doute pas que cette nouvelle version le soit aussi.


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

23/01/2019 à 18h37

Je n'en ai jamais douté, cynthia.
Ca qui n'enleve pas les attraits et la fidélité de chacun pour son logiciel
. Tu crois réellement a l'homme ou la femme parfaite? ou au systeme parfait? Ou au programme parfait? On choisit toujours dans les nuances de gris.


Utilisateur banni

23/01/2019 à 18h53

cyber_quenottes écrivait:
---------------
> au niveau programmation, je teste la nouvelle ccam dans julie
>
> c'est un bazar complet
> une usine à gaz

+1 c’est honteux d’avoir pondu un tel truc . Pour résumer c’est : Comment faire simple alors qu’on peut faire compliqué ?
Je comprends pas comment c’est possible d’avoir imaginé une chose pareille. Quand on voit ça, on se dit définitivement qu’ils veulent notre peau. Scandaleux .
Que ce soit avec tel ou tel logiciel, ça sera compliqué à gérer.


Cynthia

23/01/2019 à 19h02

Adhoc

Sous quel logiciel tournes-tu ?


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

23/01/2019 à 19h05

juju, cynthia!
Quitte a comparer, ce que j'adore dans julie, c'est la possibilité de saisir en texte, sans aucun assistant chronophage
un detartrage je rentre par exemple dans une case 01;02 et dans l'autre case wde (exemple) , donc 6 touches a taper sans souris. Donc 2 secondes a rentrer un acte.
Beaucoup préférent la saisie graphique qui fonctionne bien aussi.
Reproche essentiel: communication desastreuse sur les reseaux sociaux, meme le forum!!!! bref la partie internet....

exemple: on veut se renseigner sur les formations julie pour la nouvelle convention. On tombe sur
https://www.julie.fr/events/les-enjeux-de-la-nouvelle-convention-dentaire/

Et il n'y a rien, ou quasi rien.


Utilisateur banni

23/01/2019 à 19h11

De toute façon même avec toute la bonne volonté du monde et le meilleur logiciel , ça restera compliqué.
Je ne comprends pas comment il est possible d’avoir pondu un tel truc . C’est vraiment scandaleux


Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

23/01/2019 à 19h43

Oups Junior , tu radotes ... va falloir changer ton pseudo en "senior" .


Utilisateur banni

23/01/2019 à 19h59

Oui j’aime bien me répéter :) ça me fait du bien . Faut vraiment que les gens qui ont pondu une telle merde , soient des tordus ou des gens qui ont le vice dans la peau ou des gens qui veulent vraiment faire chier la profession.


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

23/01/2019 à 20h08

Hokusai écrivait:
-------
> Algi écrivait:
> ----
> > Malgré ça y'a quand même un truc rigolo qui fonctionne deja: simulez la
> nouvelle
> > convention.... Ben a priori je perdrai des ronds en plus......
>
> Mais c'est impossible puisque c'est une avancée.

T'augmentes des actes déficitaires qui restent déficitaires et tu diminues le bénéfice d'actes bénéficiaires. Que crois tu qu'il peut se passer ?

--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

23/01/2019 à 20h13

Cynthia écrivait:
-------
Logos est un logiciel très intuitif et je ne doute pas que cette nouvelle
version le soit aussi.
=====================
personne n'a plus aucun doute la dessus

c'est pour ca qu'on a du mal a saisir pourquoi il faut qu'ON nous le redise à la moindre occasion

il semble que logos n'ait pas assez d'utilisateurs

c'est surement çà

un gros complexe d'infériorité

je vois que çà

bref votre laïus perpétuel est gavant

on dirait une secte


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

23/01/2019 à 20h14

logos c'est le mal


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

23/01/2019 à 20h23

chicot29 écrivait:
--------
> Hokusai écrivait:
> -------
> > Algi écrivait:
> > ----
> > > Malgré ça y'a quand même un truc rigolo qui fonctionne deja: simulez la
> > nouvelle
> > > convention.... Ben a priori je perdrai des ronds en plus......
> >
> > Mais c'est impossible puisque c'est une avancée.
>
> T'augmentes des actes déficitaires qui restent déficitaires et tu diminues le
> bénéfice d'actes bénéficiaires. Que crois tu qu'il peut se passer ?

C est très simple... On réduit la réalisation d actes déficitaires et on augmente le nombre d actes bénéficiaires... C est très très simple. Pas besoin de sortir d HEC.

Puis après les clauses de revoyure... On va a la peche et aux champignons. C est la pénurie par sovietisation... C était écrit.

Vous trouvez que c est une usine à gaz ??? Mais attendez donc le tiers payant généralisé... Sur les 3 paniers.


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

23/01/2019 à 20h27


Aussi. C'est la méthode de drague des réseaux de soins prothétiques et des centres low costs. Du volume du volume.

--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1


Cynthia

23/01/2019 à 20h29

En tout cas cela n'a pas l'air simple d'près ce que tu dis dans ton premier post

A voir au 1er avril ; en attendant je te souhaite bon courage

Si tu as un moment jette un oeil à ce post :

https://www.logosw.net/forum/read.php?3,27965


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

23/01/2019 à 20h30

Et ca se termine toujours de la meme façon avec des honoraires au raz des pâquerettes et encore plus de volume volume pour compenser. Ca se termine soit en burn out soit par la prise de cachetons.


--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1


1...