Cookie Consent byPrivacyPolicies.comnew CCAM = je dis pas merci à la csnd = bordel total - Eugenol

new CCAM = je dis pas merci à la csnd = bordel total

3395 40 umvzjn - Eugenol
Aspius

02/02/2019 à 18h29

Tu mélanges tout et n'importe quoi, discuter avec toi c'est comme faire un kamoulox.

T'as honte de l'argent que tu gagnes ou quoi?


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

02/02/2019 à 19h54

casa écrivait:
----
> Ben elle les paye déjà ses 150 € par mois et elle n'a rien pour ce prix là !

Oui... Et demain on rase gratis... Sûrement en trouvant le pognon dans le cul d une poule.

Enfin elle payait 150e en 2018 la c est passé a 165e pour 2019... Alors attend un peu l addition du "futur" rac0... Qui n existera jamais :)))) un peu comme la "hausse du pouvoir d achat..."
Raymonde, la pauvre, ils vont la défoncer sur la pension de réversion... Sur la CSG... Sur la mutuelle... Et sur sa succession.
Et malgré tout ça elle paiera ses claquos peut être 10x.


Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

02/02/2019 à 20h24

On est d'accord , on a pas trop les moyens d'où des tarifs moyens .... ou plus exactement dans la moyenne . Maintenant si on veut des complets à 1500 € ça ne sera pas 165 € ! Je pense qu'ils ont du calculer le truc , maintenant si Raymonde change son complet tous les 2 ans , c'est sur ça va coincer ... mais nous serons vigilants bien sûr , ! mais non Mme Raymonde pas question de raser gratis ! tu es ok Hokusai ?


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

02/02/2019 à 20h32

casa écrivait:
----
> Je pense qu'ils ont du calculer le truc

Tu me fais marrer....


Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

02/02/2019 à 20h46

tant mieux ! tu penses donc qu'ils font ça juste pour le fun ..... ou pour faire plaisir aux mutuelles, non ? alors ..je cherche à qui profite le truc ? lls ont fait ça pourquoi ? les élections sont passées et c'est , pour le moment mal barré pour les suivantes et ce qui se profile n'est pas réjouissant .


Generique fraisage r2rxmm - Eugenol
lardonbis

02/02/2019 à 20h48

Hokusai écrivait:
-------
> casa écrivait:
> ----
> > Je pense qu'ils ont du calculer le truc
>
> Tu me fais marrer....

elle a pas forcement tort. Ils ont utilisé le calcul.
un peu comme un astrologue utilise l'astronomie ou comme un économiste utilise les proba.
on prend des chiffres, on fait les incantations d'usage, on coupe la tête du poulet, on serre la cravate, on choisis les transition pour les diapos et hop !


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

02/02/2019 à 21h13

lardonbis écrivait:
---------
> on prend des chiffres, on fait les incantations d'usage, on coupe la tête du
> poulet, on serre la cravate, on choisis les transition pour les diapos et hop !

Voilà... Là on est proche du vrai.


superjim35

02/02/2019 à 21h14

Eh les gars il faut vous demander pourquoi on en est arrivé là. La prothèse dans notre boulot c’etait X 3 , alors pourquoi des prat comme chicot sur des inlay core faisaient du x 6 . Pour optimiser les mutuelles et diminuer leur cera .eh ben maintenant c’est le retour de bâton . Je suis contre cette nouvelle convention mais nos syndicats (cnsd) ont signé. J’exerce depuis 30 ans sans n’avoir jamais été syndiqué.Quand je me suis installé 1993 600000 euros en ille et vilaine y en avait pas 10 qui le faisaient.La république en marche a choisi pour son électorat de taper sur les professions med ; les pharmaciens ont subi et maintenant c’est nous et c’est triste mais c’est pas fini .il nous reste le 1/3 payant généralisé et la ce sera la galère dixit ma femme farmacien .


superjim35

02/02/2019 à 21h15

Désolé pharmacien


Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

02/02/2019 à 21h34

Houlà , faut pas dire ça : c'est seulement pour le bien du patient , faut qu'il soit intégralement remboursé , une sorte de RAC0 mais à notre sauce et seulement pour ceux qui ont la mutuelle qui va bien , alors généraliser le truc , faut pas , c'est pas bien : pourtant c'est nous qu'avons lancé l'idée , non ?


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

02/02/2019 à 21h40

Mais quelle tristesse cette histoire de coefficient sur la prothèse... Mais c est pas possible...


Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

02/02/2019 à 21h50

ah oui c'est grossier de multiplier ,de toute façon les tarifs de prothèse fixe sont scandaleux si on y réfléchit bien , c'est le truc le plus facile à faire dans notre boulot , c'est tout con à faire , donc on change le truc ? qui est prêt ! moi aussi je trouve ça pas possible ! Alors les coefficients multiplicateurs , les marges ça parait un peu nuls effectivement . Et pis bientôt tu fais une photo et hop , en plus t'as même plus besoin de te casser la tête pour tailler bien comme il faut .. franchement ça devient trop facile !


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

02/02/2019 à 22h06

casa écrivait:
----
>les marges ça parait un peu nuls effectivement .

Un peu ??


Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

02/02/2019 à 22h16

pardon le honoraires ... j'avions oublié la base ! l'essence même , une profession libérale il est écrit quelque part .


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

02/02/2019 à 22h23

Tu regardes même les garagistes ont des taux horaires en fonction de la difficulté et en sus le prix des pièces... Maintenant tu peux faire la convention la plus débile au monde on trouvera toujours un chemin... A mon avis de plus en plus éloigné de l intérêt du patient...


moritooth

02/02/2019 à 22h29

Vous cassez pas la tête, notre ministre la Buz, vient de dire qu'avant la fin de son mandat elle voulait supprimer le paiement à l'acte pour les professions médicales ! Dans son propos ça concerne d'abord les médecins, mais après...alors habituez vous au pain noir, parce que le blanc c'est fini !


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

02/02/2019 à 22h47

Bousin c est une pauvre girouette qui fustige l augmentation des mutuelles le lundi et les approuve le mardi... elle a la crédibilité d un chinchilla myxomateux.


moritooth

02/02/2019 à 23h07

Peut-être, mais c'est elle qui est ministre et c'est elle qui impose; t'as qu'a voir avec notre convention...


Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

02/02/2019 à 23h24

ah ben c'est sur , ça plait pas à tout le monde , comme Blanquer , ils osent , c'est bien . avec E Philippe , ils me plaisent bien , par contre Castaner , suis pas fan , mais ça ne se fait pas de dire du bien des ministres , c'est pas dans le ton du forum , jamais, quelque soit leur couleur .


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

02/02/2019 à 23h25

casa écrivait:
----
" statistiques : oui , contre:.je vois pas .... pourquoi contre , "

Pourquoi contre ? Pcq ce n est que le debut :
tu penses bien que pour elaborer des trucs pareils , il faut des pros des normes de ki2 et de gauss , des protocoles et des codes .
Un metier .
Et tu ne voudrais pas les mettre au chomage , quand meme ?
Non , et bien eux non plus , donc des qu ils ont fini une mission , ben , il faut qu ils en creent une autre .
Donc ç est sans fin .


Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

03/02/2019 à 00h01

superjim35 écrivait:

< Quand je me suis installé 1993 600000 euros en ille et vilaine y en avait pas 10 qui le faisaien<<


Zéro même, en 93 c'était le Franc....


--
Schooner For Ever


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

03/02/2019 à 00h52

superjim35 écrivait:
----------
> Eh les gars il faut vous demander pourquoi on en est arrivé là. La prothèse dans
> notre boulot c’etait X 3 , alors pourquoi des prat comme chicot sur des inlay
> core faisaient du x 6 . Pour optimiser les mutuelles et diminuer leur cera .eh
> ben maintenant c’est le retour de bâton . Je suis contre cette nouvelle
> convention mais nos syndicats (cnsd) ont signé. J’exerce depuis 30 ans sans
> n’avoir jamais été syndiqué.Quand je me suis installé 1993 600000 euros en ille
> et vilaine y en avait pas 10 qui le faisaient.La république en marche a choisi
> pour son électorat de taper sur les professions med ; les pharmaciens ont subi
> et maintenant c’est nous et c’est triste mais c’est pas fini .il nous reste le
> 1/3 payant généralisé et la ce sera la galère dixit ma femme farmacien .
Et fois 30 sur les soins en multipliant le cout de la capsule d'amalgame ou du ml de composite. Ton histoire de coefficient multiplicateur est débile. Comme de savoir combien tu gagnes sur une couronne . T'en sais rien.
Aucun retour de bâton. Ca remet les pendules à l'heure. Il était en effet anormal de proposer des garanties aberrantes sur les ic à dessin pour ne pas s'en servir. Ca fait mousser un contrat comme du 300 % sur des actes opposables à 100%. Ca en jette ces % ages de remboursements qui ne serviront jamais, juste pour plumer l'assuré-pigeon qui a l'impression d'avoir une bonne mutuelle. Mais là on ne peut pas jouer et pour cause. Et au fait c'est marqué ou que les mutuelles doivent appliquer leur remboursement acte par acte et non pas sur la totalité de la base de remboursement d'un devis ? Comme d'habitude on choisit la solution la moins favorable pour l'assuré. De plus je ne sais pas si tu as remarqué, meme si les bases de remboursements SS n'ont pas bougé on est plus en 1993. -)))

--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

03/02/2019 à 01h07

moritooth écrivait:
---------
> Peut-être, mais c'est elle qui est ministre et c'est elle qui impose; t'as qu'a
> voir avec notre convention...

Mais elle impose rien du tout... A part les déserts médicaux et la sélection des actes les plus rentables / centres dentexia.


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

03/02/2019 à 01h10

Hokusai écrivait:
-------
> moritooth écrivait:
> ---------
> > Peut-être, mais c'est elle qui est ministre et c'est elle qui impose; t'as
> qu'a
> > voir avec notre convention...
>
> Mais elle impose rien du tout... A part les déserts médicaux et la sélection des
> actes les plus rentables / centres dentexia.

C'est sur eux au moins ils savent combien ils gagnent sur une couronne : ils ne font que ça. -)))
--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1


Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

03/02/2019 à 09h44

"Mais là on ne peut pas jouer et pour cause. "

Fin du game , aurait-on trop jouer avec ?

Quand au reste , ça me fait penser aux enseignants qui réclament 20 gamins par classe max et une augmentation de leur salaire . On ne peut que supporter , non ? à moins que ....

"Pfff , z'ont déjà 3 mois de vacances et ils en foutent pas une rame ...."


1...8