Cookie Consent byPrivacyPolicies.comPrix max d'un inlay-core - Eugenol

Prix max d'un inlay-core

Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

26/01/2019 à 16h58

J'adresse au denturologue ca me casse les burnes la mobile. Avantage : c'est lui qui fait toute la marge comme ça on ne peut rien me reprocher. -)))


--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1


Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

26/01/2019 à 19h19

pfff chicot , t'es lourd , mon prothésiste est à 500 m et je suis fidèle ! et en 20 ans on s'habitue l'un a l'autre ,et c'est important . Je paye effectivement une certaine tranquillité .


Dprtmuluo7sk4wxn8aabgsxy7sde - Eugenol
Pervers Pépère

26/01/2019 à 19h32

casa écrivait:
----
> pfff chicot , t'es lourd , mon prothésiste est à 500 m et je suis fidèle ! et en
> 20 ans on s'habitue l'un a l'autre ,et c'est important .

Ahhhh les vieux couples ...


3395 40 umvzjn - Eugenol
Aspius

26/01/2019 à 20h08

casa écrivait:
----
> pfff chicot , t'es lourd , mon prothésiste est à 500 m et je suis fidèle ! et en
> 20 ans on s'habitue l'un a l'autre ,et c'est important . Je paye effectivement
> une certaine tranquillité .

Je pense pas qu'il va te chier une pendule si tu lui refiles plus les stellites mais que tu continues à lui filer la fixe.

C'est un boulot ingrat et chronophage que de gratter et finir les stellites après coulée.
Le mec a pas le choix d'être cher quand le cout horaire chargé pour un mec qui gratte des stellites est aussi élevé qu'en France.


Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

26/01/2019 à 20h18

Sauf qu'il ne me fait que l'adjointe , j'en ai un autre pour la conjointe qui ne fait que ça , ils deviennent rares ceux qui font l'adjointe ...


3395 40 umvzjn - Eugenol
Aspius

26/01/2019 à 20h22

Ils deviennent rare? Sans rire.