Tous les forums
Question IC et devis au 1er avril !!!!
05/02/2019 à 18h38
cyber_quenottes écrivait:
---------------
> tu upload le shéma dentaire
> vers un prestataire qui n'a que ca a faire
> tu lui dis quelle dents tu vas couronner/bridger/remplacer
>
> et lui il te sors les pdf sur ton mail dans les 5 mn
>
> c'est un nouveau macron/métier
y'a moyen de faire un peu compérage ??
05/02/2019 à 18h39
moritooth écrivait:
---------
> Cquenotte écrivait:
> ---------
> > Autre question : combien de devis aurons nous l'obligation d'imprimer pour que
> > le consommateur fasse son marché ??
>
> DEUX. Si tu proposes une solution du panier libre. C'est à dire ton devis"
> libre", et un devis RAC0 ou à défaut un devis tarif modéré si une solution RAC0
> n'existe pas.
>
> UN seul si tu es déjà dans une prothèse RAC0 ou modérée.
Merci.
Sachant que le RAC modéré n'a pas de plafonds en 2019... :-)
05/02/2019 à 18h43
Lardonbis, mets pas des photos comme ça ...sur Fessebouc tu aurais été dénoncé ...
05/02/2019 à 19h29
Sarkozy disait à propos de Villepin : je le pendrai à un croc de boucher. :))
Je crois qu’il faut faire la même chose à ceux qui ont pondu des cotations pareilles :)
06/02/2019 à 10h00
comme je me noie (comme beaucoup je pense )dans un tel gloubiboulga d'infos et de nouvelles cotations et plafonds je me permets: j'ai vu sur ceratins posts apparaitre la notion de combo IC + CCM plafonné j'ai faux?
06/02/2019 à 10h03
loumi911 écrivait:
--------
> Lardonbis, mets pas des photos comme ça ...sur Fessebouc tu aurais été dénoncé
> ...
ok j'édite ....
je vais prendre un truc au pif sur mon bureau.
06/02/2019 à 10h11
Merci Lardonbis ...en plein c'est l'année (chinoise) du cochon ...ce qui ne doit pas être pour te déplaire..!
06/02/2019 à 10h11
Rac0 pour le secteur anterieur jusqu'aux PM1 :230 euros ,.
Limité pour le secteur posterieur :230 euros
Pour l'instant, ca revient au meme, car les mutuelles ne financent pas encore le rac0 cette année. C'est TOI qui finances le rac0 par ton appauvrissement prévu.
Vas sur http://ccam.pro
Fais defiler l'ascenseur jusqua "nouv conv" et lis bien les intitulés pour l'IC. Il ya cette année deux codes ccam pour l'ic
Le combo, c'est idiot , on parle de ic POUR tel ou tel materiau ou tel ou tel emplacement.
"Pour" ne signifie en rien "SUIVI OBLIGATOIREMENT PAR"
Ces conneries vont servir pour les années futures, la, ca va etre encore, encore plusd complexe.
Cette année, c'est de la rigolade :-))))))
Merkiki?
06/02/2019 à 11h59
oh putain j'espere que les mises à jour des logicielles seront au taquet on va souffrir!!
07/02/2019 à 11h23
Tout est un gag dans cette convention. Y compris sa date d'entrée en application.
--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1