Tous les forums
Contrat maintenance télévitale
05/02/2019 à 23h54
Bonjour à tous,
Récemment installé, je reçois une facture pour "contrat de mise à jour et assistance téléphonique" pour topaze-télévitale de 240e environ, pour l'année à venir.
Je pensais que télévitale était une émanation de l'assurance maladie.
Pour les utilisateurs, avez vous reçu ce genre de facture ou bien est ce optionnel si l'on souhaite une assistance ?
Par ailleurs, connaissez vous d'autres logiciels de télétransmission ?
merci pour vos retours
06/02/2019 à 08h20
piège à nigaud?
--
xbk
La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." ALBERT EINSTEIN
06/02/2019 à 11h30
c'est ce que je me demande justement.
Vous ne payez donc pas pour ce genre de prestation ?
j'utilise le logiciel "topaze télévitale" pour la télétransmission, pour mon activité c'est orthokis.
06/02/2019 à 11h42
Sesam vital est une émanation de la sécu.
Après, Topaze televital semble plutôt un logiciel qui sert à faire la télétransmission.
"..............
facture pour "contrat de mise à jour et assistance téléphonique" pour topaze-télévitale de 240e environ, pour l'année à venir
............."
Les mises à jours peuvent avoir un sens encore que pour l'ortho c'est discutable en dehors des normes de télétransmission. Après cela dépend aussi de la façon dont sont vendus les logiciels pro.
Comme cela, sans utiliser cette plateforme logiciel, je ne sais pas si il reste utilisable sans payer la maintenance et dans quelle mesure de toute façon les évolutions des normes sesam vitales rendent ou non nécessaire la maintenance.
Après pas mal d'ortho travaillaient encore avec les feuilles de soins.
06/02/2019 à 12h50
chaque année la CPAM verse 400€ d'aides à la télétrans... donc avec Télévitale il semble que tu es encore gagnant si il n'y a pas d'autres frais.. Sinon il existe des logiciels de gestion de cabinet aec télétrans qui reviennent à moins de 400€ par an, et sans 'prix d'achat' ;-)
06/02/2019 à 13h18
pinteflush écrivait:
----------
> c'est ce que je me demande justement.
> Vous ne payez donc pas pour ce genre de prestation ?
> j'utilise le logiciel "topaze télévitale" pour la télétransmission, pour mon
> activité c'est orthokis.
Ok je ne paye rien de tel mais la télétrans se fait via mon logiciel de gestion