Cookie Consent byPrivacyPolicies.comADJONCTION DENT ACS - Eugenol

ADJONCTION DENT ACS

Eikichi

06/02/2019 à 11h29

Bonjour,

J avais fait un devis pour une adjonction de 3 dents à une patiente, depuis elle est passée ACS... et le tarif est bloqué à 145 quelque chose. Du coup je me demandais si j etais bloqué à ce prix ou si je pouvais coter quelquechose d autre. PArce que là je me tate à l envoyer à un centre.
Travailler pour des cacahouètes de temps en temps pourquoi pas quand c est toi qui choisis, par contre là . Ca risque d etre récurrent.

Merci pour vos avis


E922cb58f40adb4b770d0cd0158b332f p1seg7 - Eugenol
chic22

06/02/2019 à 11h31

PERDU !!!
Non en vrai tu peux tenter le coup en cotant en même temps un rebasage de partiel, mais il faut qu'il soit fait et noter sur la feuille de traçabilité...


Eikichi

06/02/2019 à 11h52

C est déja une réponse lol.
Je commence à étre blasé , tu me repondais et je lisais le post de changer de métier...y-avez-vous déjà pensé? qui l'a fait?


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

06/02/2019 à 12h00

Et a partir de janvier 2021, RAC0 POUR TOUT LE MONDE pour l'adjonction/reparation 3 dents, c'est a dire encadrement d'autorité :
150 euros
Et ce ... jusqu'a fin 2024.
C'est a dire qu'en fin 2024 avec l'erosion monétaire qu'on supposera lineaire : 150 - 17= 133 euros constants

Je ne sais pas comment les, jeunes qui ont acheté un cabinet, qui ne font pas d'implanto ou d'ortho vont faire....les deux syndicats sigfnataires se tapent des jeunes, vu l'age moyen des dirigeants....
Merkiki?


Dprtmuluo7sk4wxn8aabgsxy7sde - Eugenol
Pervers Pépère

06/02/2019 à 12h04

adhoc écrivait:
-----

> Merkiki?

Jacq ...& Mi.... ?

Ah non, et c'est bien dommage, pis ça n'aurait pas pu être pire.


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

06/02/2019 à 12h10

Adjonction 3 dents = nouvelle prothèse provisoire chinoise puis definitive chinoise... Une réparation sur un appareil de plus de 2 ans ?? => Nouvelle prothese chinoise... Faut se mettre en marche.

Sérieusement qui va croire a un autre scénario ??


E922cb58f40adb4b770d0cd0158b332f p1seg7 - Eugenol
chic22

06/02/2019 à 12h41

Je crois être jeune et j'ai acheté un cabinet... Comme dit Hokusai je vais plus m'emmerder à réparer je fais du neuf direct


extractator

07/02/2019 à 09h33

pas de neuf direct ,lisez la ccam

d abord prothese provisoire en attente de cicatrisation puis resine definitif ,le tout chinois au mieux en one shot


rice and carie

07/02/2019 à 10h11

chic22 écrivait:
------
> PERDU !!!
> Non en vrai tu peux tenter le coup en cotant en même temps un rebasage de
> partiel, mais il faut qu'il soit fait et noter sur la feuille de traçabilité...
------------

rebasage fauteuil pas de traçabilité.


Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

07/02/2019 à 15h32

Heuuuuu z'avez vu les tarifs des prothèses "provisoires" qu'ils nous ont preparé?????

Meme avec du chinois c'est pas possible.... 126€ pour 7 dents..... 64 pour 1 à 3..... encore moins que les rep....

Seule solution: faire des stellites "immediats" donc "definitifs jusqu'à ce que l'état de la bouche se modifie" necessitant d'en faire un autre.....

Ou alors prevoir moult rebasages NR mais difficilement proposables à des patients sans ressource...

Donc: soit on refuse les pauvres soit....... soit je sais pas mais ça me parait contraire à la deontologie tout ça....

Choisissez: refus de soins, actes peu rentables mais donnant lieu à des indus ou actes réalisés à perte......


Merkiki???????

Yobi si le code de deontologie m'interdisait pas..... tu sais ce que je te dirais à toi et tes copains de mes deux......


--
On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

07/02/2019 à 16h06

Algi écrivait:
----
> Heuuuuu z'avez vu les tarifs des prothèses "provisoires" qu'ils nous ont
> preparé?????

Mais arrêtez de vous plaindre comme ça... bande de nantis...
Faut commencer a être inventif et vous mettre en marche et vite !!

Le partiel a 120e comment ça marche ? C'est facile Roger... démonstration:
-1: pas d'empreinte bien entendu...
-2: pour la plaque base tu prends une plaque de PEI rose photo que tu appliques en bouche et que tu photopolymerises...
-3: pour les dents tu fais un bourrelet de TAB 2000 un peu compact directement sur ta plaque base et tu fais mordre le patient.
-4: tu sculptes des trucs qui ressemblent a des dents... puis polissage.

Voila... c'est pas compliqué.


Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

07/02/2019 à 16h22

Pas con.
Mes plaques bases sont bleues ça suffit pour les CMUC non ?


--
Schooner For Ever


Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

07/02/2019 à 16h33

Hokusai.... Ton machin fait en bouche j'en ai fait un à l'arrache y'a 15 jours....

Ça prend du temps..... Or le temps....

Mais merde qui va avoir les couilles de les attaquer ?

--
On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!


Fond net de dent 1270 86 cyav5h - Eugenol
Dr_EG

07/02/2019 à 16h41

Algi écrivait:
----
> Heuuuuu z'avez vu les tarifs des prothèses "provisoires" qu'ils nous ont
> preparé?????
>
> Meme avec du chinois c'est pas possible.... 126€ pour 7 dents..... 64 pour 1 à
> 3..... encore moins que les rep....
>

en fait, les agités du stylo ont déjà signé les avenants 1 et 2 à la nouvelle convention ... avec des tarifs revalorisés :
http://www.cnsd.fr/actu/revalorisation-des-tarifs-cmu-c/
http://www.cnsd.fr/wp-content/uploads/2019/02/CMUC-LES-CDF-nego-tarif.pdf

ça reste dans la médiocrité ... pour te rassurer ;-)))

--
Consultation en ligne sur la future convention : participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/leLn6bdBorFoAC3t2

Suite à l'échec des négociations conventionnelles et la mise en place d'un règlement arbitral, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1

Calculez votre impact financier du règlement arbitral sur : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1TI0-w878rn7kdnDafB5qWfq-4RWbKjeESZWv9TC0t80/edit?usp=sharing


Eikichi

08/02/2019 à 12h45

Algi écrivait:

> Yobi si le code de deontologie m'interdisait pas..... tu sais ce que je te
> dirais à toi et tes copains de mes deux......
>

?t=93

"Monsieur j ai une question sac à merde c est une insulte ??" j adore cette réplique, ainsi que le début de la scène avec le " judas"

Pour en revenir à tes pensées, cette scène ne réflète que la surface des miennes.


Generique fraisage r2rxmm - Eugenol
lardonbis

08/02/2019 à 12h56

Algi écrivait:
----

> Yobi si le code de deontologie m'interdisait pas..... tu sais ce que je te
> dirais à toi et tes copains de mes deux......

La confraternité c'est juste entre confrère.
Des mecs qui rentrent chez toi et viennent chier dans ton salon faut pas se sentir obligé d’être poli ;)


Eikichi

08/02/2019 à 13h04

Personnellement Je te dirais que le code de déontologie n empeche pas de dire qu un confrères ou plusieurs ce qu ils sont en réalité, tu dois juste le dire entre confrères... Enfin c est mon interprétation...


Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

08/02/2019 à 15h01


On est sur un forum professionnel après tout....

D'un autre côté c'est pas tellement en paroles que j'aimerais leur faire comprendre mon point de vue....

Si si des coups de lattes dans les alibofi.... Appelées baloches sous d'autres latitudes...


Oups je suis con ! Ces attributs ils en sont dépourvus.... Zut alors !

--
On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!