Tous les forums
Fauteuil Gnatus
09/02/2019 à 16h23
Bonjour
Je souhaite installer mon cabinet prochainement et Je cherche a avoir des avis sur fauteuil marque Gnatus , je suis un peu méfiante vu le prix très bas
09/02/2019 à 17h35
Fauteuil bresilien..
Ce n'est pas parce que tu vas mettre 30ke dans un planmeca que tu sera tranquille..
09/02/2019 à 17h56
Leader brésilien et même leader du marché sud américain d'après eux... Difficile à vérifier évidemment.
Dans tous les cas le plus important c'est pas la marque du fauteuil mais le sérieux de l'installateur et surtout de celui qui fera la maintenance !
09/02/2019 à 18h26
doagui écrivait:
------
> le sérieux de l'installateur et surtout de celui qui fera la maintenance !
Y en a un sur Paris, super rapide, s'appelle Jean, Jean Neymar, super rapide quand pas blessé, par contre il est un peu cher.
10/02/2019 à 20h50
en fauteuil d appoint pourquoi pas mais en fauteuil principal c est déconseillé car qualité moyenne
14/03/2019 à 02h45
Gnatus est une marque peu fiable. Déjà pour les pièces détachées qui n'existent plus assez rapidement. Contrairement à QUETIN qui fait durer ses produits. Je parle de QUETIN car si vous cherchez du pas cher et du durable, pour avez le PE8 ONE et le K2 ONE. Qu'en plus, par rapport à Gnatus, en achetant français vous participez au financement de la sécu française, qui elle, participe au financement des dentistes. Ceci dit la gamme ONE de QUETIN reste du premier prix, avec une finition de premier prix et des bruits de premier prix. Le scialytique vendu de série chez QUETIN est assez léger coté puissance lumineuse. Je vous déconseille les versions à écran tactile de QUETIN qui vous ruineront autant que le manque de fiabilité des PLANMECA.
Si vous avez un peu de moyens, investissez directement dans un équipement confortable et durable comme HEKA DENTAL, mais prenez le UNICLINE 5D qui a très largement fait ses preuves depuis les années 80. Évitez toutes les usines à gaz à écran tactile qui sont des attrapes nigauds car ça n'apporte rien de plus au dentiste, sauf de payer plus cher à l'achat et de pleurer à chaque fois que ça tombe en panne.
14/03/2019 à 02h45
Gnatus est une marque peu fiable. Déjà pour les pièces détachées qui n'existent plus assez rapidement. Contrairement à QUETIN qui fait durer ses produits. Je parle de QUETIN car si vous cherchez du pas cher et du durable, pour avez le PE8 ONE et le K2 ONE. Qu'en plus, par rapport à Gnatus, en achetant français vous participez au financement de la sécu française, qui elle, participe au financement des dentistes. Ceci dit la gamme ONE de QUETIN reste du premier prix, avec une finition de premier prix et des bruits de premier prix. Le scialytique vendu de série chez QUETIN est assez léger coté puissance lumineuse. Je vous déconseille les versions à écran tactile de QUETIN qui vous ruineront autant que le manque de fiabilité des PLANMECA.
Si vous avez un peu de moyens, investissez directement dans un équipement confortable et durable comme HEKA DENTAL, mais prenez le UNICLINE 5D qui a très largement fait ses preuves depuis les années 80. Évitez toutes les usines à gaz à écran tactile qui sont des attrapes nigauds car ça n'apporte rien de plus au dentiste, sauf de payer plus cher à l'achat et de pleurer à chaque fois que ça tombe en panne.
14/03/2019 à 02h50
doagui écrivait:
------
> Dans tous les cas le plus important c'est pas la marque du fauteuil mais le
> sérieux de l'installateur et surtout de celui qui fera la maintenance !
Et si le dentiste le rechigne pas à faire l'entretien annuel... Même un MORITA sera pourri en quelques années sans entretien.