Cookie Consent byPrivacyPolicies.commorsure joue - Eugenol

morsure joue

joben

12/02/2019 à 13h44

bonjour
j'ai posé une couronne sur 47 , elle est en bonne occlusion et je ne comprends pas pourquoi le patient se mords régulièrement la joue .

avez vous une piste ? ET comment y remedier .

merci


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

12/02/2019 à 13h47

Non , elle n est pas en bonne occlusion , elle est trop grosse en vest .


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

12/02/2019 à 13h49

Pas sûr, peut aussi être un manque d'occlusion en dv avec une forme sous calibrée, la joue non soutenue se pose dessus et gniac quand il ferme... fréquent en pap... la nature est bonne fille dans deux trois mois il se mordra plus.


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

12/02/2019 à 13h54

En ppa , je dis pas non , mais pour une unitaire du bas en bonne " occlusion " je persiste.


joben

12/02/2019 à 13h57

serait ce la forme de la face vestibulaire qui serait incorrect ? MAIS COMMENT LE CORRIGER maintenant que c'est posé et collé !!
avez vous une astuce pour qu'elle arrete de se mordre au risque qu'elle ait un kyste dans la joue .

merci


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

12/02/2019 à 14h02

La situation était comment avant la mise en place de la couronne.

Après pour éviter qu'elle se morde, soit attendre que la nature fasse effet et que les schéma neuro se refassent au niveau du cerveau.
Soit modifier légèrement le profil de la couronne en cas de sur-contour. Possibilité aussi d'utiliser les wamkey pour retirer si c'est plus facile.
Soit corriger chirurgicalement la situation en éliminant une des dent en cause.


Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

12/02/2019 à 14h06

la dernière proposition de barba , me parait judicieuse !!! surtout chirurgicalement , ça le fait !


Dprtmuluo7sk4wxn8aabgsxy7sde - Eugenol
Pervers Pépère

12/02/2019 à 14h10

C'est un bon moyen RAC 0, faut couronner l'antagoniste madame comme ça plus de morsure, oui c'est du métal madame mais comme ça vous entendrez la radio en plus,

RAC0, l'avenir qu'il vous faut.


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

12/02/2019 à 14h32

casa écrivait:
----
> la dernière proposition de barba , me parait judicieuse !!! surtout
> chirurgicalement , ça le fait !

Tu avais toujours une proposition polémique en cours pour faire parler (comme retirer les soutiens gorges en cas de malaises liés à une difficulté respiratoire. Sauf pour les féministes, là à cause du risque de procès pour attouchements, tu ne touche pas et tu laisse la nature faire son oeuvre).

Après c'est difficile de donner un avis correct avec le peu d'informations pour se faire une idée.