Tous les forums
Frais de prothèse ?
16/02/2019 à 12h44
Bonjour à tous,
à partir de quel pourcentage du chiffre d'affaire mensuel, on peut considérer qu'on a trop de frais de prothèse ?
En gros, combien ils doivent représenter par rapport au chiffre d’affaire ?
Merci
16/02/2019 à 13h38
jeunedentiste001 écrivait:
----------------
> 25% max du CA ?
25% me semble bcp.
15% peut-être ?
16/02/2019 à 13h53
plus tu fais un travail de qualité, plus les frais de prothèses augmentent mais les honoraires aussi normalement, 10 pour cent du chiffre d'affaires
16/02/2019 à 20h09
10%?
Sachant que les 3/4 du CA vient des actes de prothèse :
1 stellite qui coute environ 350€ devrait être facturé à plus de 2000€ pour atteindre l’objectif. Ou faire empreinte + pose avec un labo low cost.
16/02/2019 à 22h46
styves écrivait:
------
> plus tu fais un travail de qualité, plus les frais de prothèses augmentent mais
> les honoraires aussi normalement >
Non non...Plus à partir du 1er avril....
--
Schooner For Ever
16/02/2019 à 23h14
Idem au premier Avril le paradigme change !
En ce qui me concerne je suis séparé d'une assistante afin d'absorber les pertes dues au règlement arbitral ( évaluation Julie moins 37580€.....de CA )
Mon prothésiste qui a toujours augmenté ses tarifs me propose une remise de 10% pour un certain volume .
Nos représentants syndicaux ont soit une fin de carrière à gérer, soit un cabinet de province moribond, mais ils nous ont plombé grave.
Le pire dans l'histoire c'est que beaucoup de confrères/consœurs vont se réveiller le 31 mars ….
17/02/2019 à 03h17
Cette histoire va effectivement mettre sur la touche :
- Des secrétaires et assistantes
- Des prothésistes français
On a essentiellement parlé de notre petit confort et pas assez de ces dégâts. J’aimerais bien savoir le nombre précis de personnes qui vont être mises sur la touche .
Pour les prothésistes faut pas se leurrer, les conséquences ne vont vraiment pas être bonnes . Là ça va être directement chine à gogo ... Et là ce sont les laboratoires importateurs de chinoiseries qui se frottent les mains . Ils sont contents les mecs ....
18/02/2019 à 10h18
NANO écrivait:
----
> Idem au premier Avril le paradigme change !
> En ce qui me concerne je suis séparé d'une assistante afin d'absorber les pertes
> dues au règlement arbitral ( évaluation Julie moins 37580€.....de CA )
une belle betise a mon sens. tu vas perdre bien plus... entre la fatigue et le tmps passé a faire autre chose que soigner
> Mon prothésiste qui a toujours augmenté ses tarifs me propose une remise de 10%
> pour un certain volume .
pas malin, cela sous entand qu'il se gave...
> Nos représentants syndicaux ont soit une fin de carrière à gérer, soit un
> cabinet de province moribond, mais ils nous ont plombé grave.
+1. ou une belle recompense
> Le pire dans l'histoire c'est que beaucoup de confrères/consœurs vont se
> réveiller le 31 mars ….
oui