Cookie Consent byPrivacyPolicies.comprise empreinte silicone - Eugenol

prise empreinte silicone

doscale

16/02/2019 à 15h42

Bonjour à tous,

Jusqu'à présent, j'effectuais les prises d'empreintes de mes patients avec de l'alginate, mais j'aimerais passer au silicone...

Quelles marques me conseillez vous?
Et combien coûte les empreintes aux silicones par patients environ?

Merci beaucoup

RépondreCiter
220px don camillo4 qrcfhs - Eugenol
camillo

17/02/2019 à 12h37

Moi c'est pareil, jusque là je fais des anesthésies au coup de gourdin sur la tête, mais j'aimerais essayer les injections...
Des carpules a me conseiller?

superjim35

17/02/2019 à 12h58

Et combien coûte les empreintes aux silicones par patients environ?
Un peu plus chères que le plâtre 🤪

Jeunedentiste91

17/02/2019 à 14h54

Gamme eurogum chez denstply,une des plus chères mais vraiment de bonne qualité.
Aucune idée du coup par patient.

doscale

17/02/2019 à 14h57

Merci beaucoup

Rebellious135

17/02/2019 à 20h32

Aquasil en double mélange est redoutable.

Après il y a 3-5 usines de silicone dans le monde, tous les fabricants se fournissent de la même chose, rajoutent leur sauce/couleur et revendent leur badge.
Du moment que c’est du silicone par addition, la différence de tarif entre aquasil et le pot sans marque ne se justifie pas forcément.
La qualité dépend surtout de l’utilisation du fil pour les limites juxta/sous gingival et d’une bonne malaxation -sans gants- du putty (assistante) si tu n’utilises pas un auto-mélangeur.
Enfin tu peux utiliser du putty sans marque et aquasil pour le light qui assure la précision.

Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

17/02/2019 à 21h48

Pas mieux pour avoir du tirage que d'associer deux silicones à cinétiques de prises différentes.

Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

17/02/2019 à 22h19

Ok mais lui il s en fout un peu des precisons des limites.
Ce qui l interresse ç est de savoir combien va lui couter invisalign ( ou autre ) au final .

RépondreCiter