Tous les forums
Nan mais bien sûr !!
25/02/2019 à 12h14
En direct live de la salle d' attente du guérisseur...
Le bellâtre a le cheveu plaqué de l'autre côté de son front, les rayban posées au sommet des écoutoirs, la barbe faussement négligée à la Clooney quand il se rase entre les poils, une gourmette qui doit faire le poids de mon sac de courses de Lidl après 58 jours de jeûne intense, une chevalière avec les initiales "R H" de vrai sang bleu (Roger Hourcastagnou à minima), le costard ajusté ( un poil trop, l'observatrice attentive que je suis peut voir la dépression volcanico-ombilicale qui un jour l'a relié à sa mère), le mocassin agressif, verni et ciré, déjà tourné vers l'opposé de la fin de la file d'attente. Non mais sérieux, Roger, tu vas pas passer devant la gastro, la grippe, la morve du gamin qui laisse de plus grosses traînées qu'un gasteropode de Tchernobyl, nan?
Pis d'abord pourquoi ya pas de ticket dans la salle d'attente du Toubib? Que je puisse fièrement te balancer mon number five alors que tu devrais avoir le quarante-douze? Tu sais, comme au rayon poisson de chez Édouard ??
Fais gaffe je te laisserai pas faire. J'ai un jour été le spermatozoide qui a gagné la course devant des millions, toi non, c'est impossible, tu devais être seul à "con-courir". Déjà, un mec qui se met "Alexandrie Alexandra" en sonnerie de portable avec le son à fond dans un caboin medical, il a pas de concurrents. Il est unique. Mais pas au point d'être une espèce protégée, alors tu tournes tes pompes vers l'ouest et à la queue, comme tout'lmonde!!!
--
"On a deux vies, la seconde commence quand on comprend qu'on en a qu'une"
25/02/2019 à 13h10
On dirait que ça t'inspire de poireauter :D
J'ose pas écrire plus je sais que t'es une maniaque de l'orthographe ;)
25/02/2019 à 14h09
🤣🤣🤣🤣
--
26/02/2019 à 05h20
Essayons de parler plus bas, Fatboy.
Arsénieux trouve mes écrits soporifiques, faudrait pas le réveiller 🤣
--
27/02/2019 à 04h53
Le mal baisé étant souvent aussi mauvais baiseur, il ne faut pas essayer de leur trouver des excuses. Il ne reste donc que le mépris. Mais comme un fan de Napoleon (le vrai) disait " il faut être econome de son mépris, il y a tant de nécessiteux ".
Alors, on danse!