Cookie Consent byPrivacyPolicies.comJulie mise à jour - Eugenol

Julie mise à jour

X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

26/02/2019 à 17h37

bin justement l'interface de saisie a été complètement revue , homogenéisée, et rendue un poil "intelligente"

tu saisis
16
tu tapes "pulpe"
ca sort une longue liste de bios
tu prends n'importe laquelle
tu affines = vivante ou nécrosée , mature ou immature , etc

et ca modifie auto les choix possibles

Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

26/02/2019 à 17h43

cyber_quenottes écrivait:
---------------
> Bonnet a peut être été dans une réunion julie ?
>
> Bonnet ???!!
Non! Je suis allé une fois à une réunion Julie. Un formateur (très sympa) nous expliquait le système de gestion des fournitures: Vous allez là, vous cliquez là, vous cliquez là...Au bout de 10 clics, tu sais plus ou il fallait cliquer la 1ere fois. Par politesse, j'ai dormi discrètement. Dans ces réunions il faudrait qu'on te donne au début un polycop avec tout expliqué de A à Z et que tu puisses suivre en même temps. Conclusion, j'ai jamais été foutu de comprendre la gestion des fournitures sous Julie, mais apparemment, je ne suis pas le seul. Donc, je ne vais plus aux réunions de Julie.
PS: il y a 15 jours j'ai assisté à une conférence qui se déroulait dans de nombreux cinémas sur le cerveau et l'attention. Le mec expliquait que le cerveau était incapable de revenir 4 fois en arrière. C'est utilisé dans les tours de prestidigitation où un objet passe de main en main et le cerveau ne peut revenir en arrière. Tu imagines qu'au bout du 10em clic!!!
>

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

26/02/2019 à 18h09

Un polycope , c'est un peu dépassé :-)
Plutot un QR code ou une adresse(URL) toute bete a rentrer (tinyurl). et un pdf qui s'affiche sur smartphone ou tablette.

La cnsd l'a fait avec ses clefs usb uniquement pour les adhérents avec un excel pourrave. Je ne sais pas si elle a osé recidiver :-)))

Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

26/02/2019 à 18h40

Donc si je pige bien on peut paramétrer une chaine d'actes..... Genre ic coiffes RAC 0 et il suffit de cliquer sur les dents en rafale....... Et on démarre direct c'est gratuit. -)))

--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1

chicot29

26/02/2019 à 18h41

Un effet turbo sans temps de latence en quelque sorte. -)))

--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON

chicot29

26/02/2019 à 18h42

Reste plus qu'à éclaircir cette histoire de "pas à guichet ouvert". -)))

--

Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

26/02/2019 à 18h51

adhoc écrivait:
-----
> Un polycope , c'est un peu dépassé :-)
> Plutot un QR code ou une adresse(URL) toute bete a rentrer (tinyurl). et un pdf
> qui s'affiche sur smartphone ou tablette.
>
> La cnsd l'a fait avec ses clefs usb uniquement pour les adhérents avec un excel
> pourrave. Je ne sais pas si elle a osé recidiver :-)))
La clef usb serait en effet pas mal. A ton cabinet, tu ouvres Julie et tu peux suivre sur ta tablette ce qu'il faut faire.

Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

27/02/2019 à 11h59

Un nouveau patient se présente. Il a en bouches de nombreuses couronnes ceram. Je veux les rentrer dans le schéma initial. Impossible sauf à les rentrer une par une ce qui prend un temps fou avec la nouvelle mise à jour

Julie nombreuses ccm hbrubu - Eugenol

Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

27/02/2019 à 12h03

Et notez que lorsque vous rentrez un acte, le petit tableau orange " bouche" pour visualiser les dents se trouve juste au mauvais endroit, juste sur la croix verte qui permet de valider!

Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

27/02/2019 à 12h27

terrorisé je suis . Pas installé de mise a jour depuis 5 ans environ .

cyber_quenottes

27/02/2019 à 12h28

tout ceci dépend de l'organisation de tes différentes fenetres , et de ta résolution
je n'ai pas ce souci

j'aii d'ailleurs ré organisé mes fenetres comme sur la video de démo

--
==================
la csnd a voulu le "fromage" de la CCAM
la SECU a ajouté une tapette autour

cyber_quenottes

27/02/2019 à 12h29

BONNET jc écrivait:
---------
> Un nouveau patient se présente. Il a en bouches de nombreuses couronnes ceram.

==============
dont une sur la 55 = c'est bien çà ?

sinon faut comprendre aussi qu'avec un clavier sans touche "Ctrl" .....

chicot29

27/02/2019 à 12h42

Tu sélectionnes toutes les dents et tu fous ceram dessus ? Moi avant je faisais tout au schéma clic sur l'acte dans le menu déroulant et dents une par une sur le shéma dentaire initial. Ca m'inquiète.

--

Fond net de dent 1270 86 cyav5h - Eugenol
Dr_EG

27/02/2019 à 13h02

Pas utilisateur de Julie, mais je dois avouer, après avoir visionné la vidéo de Cyber, qu'enfin, ce logiciel à l'air digne de ce nom ... et de la maintenance qu'on vous demande.

ça à du gronder fort en salle de réunion ;-))) ... mais le résultat à l'air là.

--
Suite à l'échec des négociations conventionnelles et la mise en place d'un règlement arbitral, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON

Capture d écran 2018 05 16 à 21.30 - Eugenol
Daryl

27/02/2019 à 13h16

enlaye écrivait:
------
> terrorisé je suis . Pas installé de mise a jour depuis 5 ans environ .

Presque pareil que toi, Patron !!!

La solution sera de payer un informaticien de chez Julie pour une journée dans notre cabinet. C'est 990e la journée !!!

Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

27/02/2019 à 13h47

cyber_quenottes écrivait:
---------------
> BONNET jc écrivait:
> ---------
> > Un nouveau patient se présente. Il a en bouches de nombreuses couronnes ceram.
>
> ==============
> dont une sur la 55 = c'est bien çà ?
>
> sinon faut comprendre aussi qu'avec un clavier sans touche "Ctrl" .....
Comme indiqué sur la capture d'écran l'acte CCAM n'est autorisé que pour 1 seule dent. Tu ne peux (avec CTRL) cliquer sur plusieurs dents. Il faut valider les actes dent par dent. Quant à la résolution d'écran la hot line l'a modifié sans résultat. Et pour la "petite bouche" on ne peut pas la déplacer.
Céram sur 55 car c'est mon patient test.

Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

27/02/2019 à 13h53

Au fauteuil pour une question d'hygiène je n'ai qu'une souris et au bureau mon clavier TACTYS en dalle de verre ne permet pas un appui prolongé sur la touche CTRL. Désolé. Je ne dois pas être le seul.

Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

27/02/2019 à 13h54

chicot29 écrivait:
--------
> Tu sélectionnes toutes les dents et tu fous ceram dessus ? Moi avant je faisais
> tout au schéma clic sur l'acte dans le menu déroulant et dents une par une sur
> le shéma dentaire initial. Ca m'inquiète.
>
>
> --

ça c'était avant.

Dprtmuluo7sk4wxn8aabgsxy7sde - Eugenol
Pervers Pépère

27/02/2019 à 14h18

enlaye écrivait:
------
> terrorisé je suis . Pas installé de mise a jour depuis 5 ans environ .

Changé, être tu vas.

cyber_quenottes

27/02/2019 à 14h30

BONNET jc écrivait:
---------
CTRL. Désolé. Je ne dois pas être le seul.

================================
une version résoudra ce probleme en JUIN

Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

27/02/2019 à 16h55

Depuis hier, 2 nouveaux patients, impossible de créer les dossiers. Heureusement la hot line est là!

adhoc

27/02/2019 à 17h00

>terrorisé je suis . Pas installé de mise a jour depuis 5 ans environ <

Avec un parametrage des actes a l'ancienne, tu devrais pouvoir t'en sortir cette année, je pense.
Vas sur docudent.fr et ccam.pro, tu as tout. Mais pense a faire ce paramétrage, sinon, t'es couic.

Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

27/02/2019 à 19h18

Pourquoi quand je tapes 1 C j'ai "examen( cons+Z6)?

Julie c ml2aoi - Eugenol

cyber_quenottes

27/02/2019 à 19h48

parce qu'il y a un bouton "consultation" qui donne C à 23 euros

et que tu as du taper C et que donc une liste d'acte apparait dans l'ascenseur de droite et que tu as laissé le 1er de la liste de choix

??

--
==================
la csnd a voulu le "fromage" de la CCAM
la SECU a ajouté une tapette autour

adhoc

27/02/2019 à 19h55

Pas encore essayé.
Mon cyber, une question: est qu'en mode historique, on peut se passer de cette saleté d'assistant? Si on a tout mémorisé,ou une fois qu'on aura tout mémorisé nos actes , a quoi ca sert?
J'ai horreur de ces assistants intempestifs.

(je n'ai pas regardé toute la video, mais vais le faire, promis!!!!)

2...