Cookie Consent byPrivacyPolicies.comJulie mise à jour - Eugenol

Julie mise à jour

Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

26/02/2019 à 09h37

Quand Julie envoie une mise à jour, ça serait bien que l'on sache combien de temps cela va prendre car j'ai un patient qui attend dans la SA.


Zorba le grec 1373406512 108 lfk5ey - Eugenol
zorbalegrec

26/02/2019 à 09h58

Tu ne devrais pas mettre la mise a jour automatique lors de l'ouverture de Julie et la faire manuellement à un moment plus calme pendant midi ou un soir etc etc


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

26/02/2019 à 10h12

Tout a fait.
Mais parfois apres une mise a jour, le reglage du timing mise a jour se perd et on revient a la mise a jour automatique par defautIl On n'y pense pas toujours et on se retrouve avec une mise a jour le matin la fois suivante, grrrrr!!!! Et C'est long....


Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

26/02/2019 à 10h54

Surtout, ne faites pas la dernière mise à jour entre 2 patients : Tout est modifié. De l'ouverture de la fiche patient à l'entrée de TOUS les soins et pas que les prothèses concernées par le RAC0. Même une extraction, cela change.


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

26/02/2019 à 11h37

Donne un exemple pour une extraction toute bete! En saisie de soin mode texte (historique) , qu'est c e qui change? j'espere de tout mon coeur que ce n'est pas bourré d'assistants chronophages.....On peut toujours faire la saisie en une demi seconde? c'est ca que j'aime bien avec Julie ( a condition de memoriser!)


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

26/02/2019 à 12h25

a regarder tranquillou



indispensable
j'ai beaucoup appris


--
==================
la csnd a voulu le "fromage" de la CCAM
la SECU a ajouté une tapette autour


Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

26/02/2019 à 14h08

adhoc écrivait:
-----
> Donne un exemple pour une extraction toute bete! En saisie de soin mode texte
> (historique) , qu'est c e qui change? j'espere de tout mon coeur que ce n'est
> pas bourré d'assistants chronophages.....On peut toujours faire la saisie en
> une demi seconde? c'est ca que j'aime bien avec Julie ( a condition de
> memoriser!)
La page d'accueil change. Dans la video, tout le début ,on nous parle des changements sur les prothèses RAC0 en disant bien qu'on pourra le faire + tard. Sauf qu'à la 14°minutes, c'est là ou ça change, dès la saisie des soins. Les icônes ont disparu et tu as un tableau. Cyber a raison, il faut faire cela tranquillement pour tout regarder et tester.


Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

26/02/2019 à 15h26

La meilleure: je voulais supprimer plusieurs dents sur le schéma. Impossible. Car pour supprimer des dents, on ne peut plus faire comme avant. Il faut utiliser la touche CTRL pour mémoriser les dents. SAUF QUE. Au fauteuil, pour une question d'hygiène je n'ai que la souris (donc pas de clavier donc pas de CTRL) et au bureau, j'ai un clavier TACTYS dont les touches se désactivent très rapidement si on appuie sur 1 touche + de 10 secondes. La Mer... Julie est au courant.


JUAN

26/02/2019 à 16h20

et ça recommence... on s'est déja bien bien fait ch... avec la ccam et ses codes à la noix et ça se RE complexifie avec le RAC 0... faut vraiment aimer ce boulot pour rester... sérieux, on paye 1000 balles de maintenance annuel pour que tout change encore et encore sans simplifications. Vivement ma reconversion je n'en peux PLUS de ce job


Dprtmuluo7sk4wxn8aabgsxy7sde - Eugenol
Pervers Pépère

26/02/2019 à 16h23

JUAN écrivait:
----
> on paye 1000 balles de maintenance annuel pour que tout
> change encore et encore sans simplifications.

Ben justement, tes 1000 balles servent à ce Julie se mette à jour et inclus ces put... de modif de m... que certains ont inventées mais c'est pas la faute du logiciel.


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

26/02/2019 à 16h30

BONNET jc écrivait:
---------
> La meilleure: je voulais supprimer plusieurs dents sur le schéma. Impossible.
> Car pour supprimer des dents, on ne peut plus faire comme avant. Il faut
> utiliser la touche CTRL pour mémoriser les dents.

=============
as tu essayé la sélection avec clic droit ?

as tu essayé la sélection par tirer-glisser ( comme quand on dessine un carré ) ?

décrit dans la vidéo


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

26/02/2019 à 16h32

JUAN écrivait:
----
tout change encore et encore sans simplifications.

================
sauf que JUSTEMENT la saisie a été simplifiée

TOUT est décrit dans la vidéo

TOUT a été expliqué lors de la tournée de conférences passées et "à venir "


Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

26/02/2019 à 16h40

cyber_quenottes écrivait:
---------------
> BONNET jc écrivait:
> ---------
> > La meilleure: je voulais supprimer plusieurs dents sur le schéma. Impossible.
> > Car pour supprimer des dents, on ne peut plus faire comme avant. Il faut
> > utiliser la touche CTRL pour mémoriser les dents.
>
> =============
> as tu essayé la sélection avec clic droit ?
>
> as tu essayé la sélection par tirer-glisser ( comme quand on dessine un carré )
> ?
>
> décrit dans la vidéo
J'en suis pas arrivé à ce stade dans la vidéo mais j'étais avec la hot line.


zolimome

26/02/2019 à 16h42

comprends pas : vous avez déjà mis à jour ?


Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

26/02/2019 à 16h43

Cyber a raison: Il faut faire les paramétrages sans patient; Je fais mon paramétrage, un patient appelle pour prendre rdv. Pour avoir accès à l'agenda, je suis obligé de fermer le paramétrage. Pour reprendre le paramétrage, je dois fermer Julie et le relancer!


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

26/02/2019 à 16h55

Ou tu le fais chez toi, puis tu exportes le repertoire DATAS vers le cabinet ,en renommant l'ancien DATAS par exemple DATAS260219. En cas de crash, tu peux reprendre ainsi ton ancien repertoire. Ne jamais le supprimer, le renommer!!!!

J'ai bloqué temporairement les mises a jour. Faire ca tranquilos.


Dprtmuluo7sk4wxn8aabgsxy7sde - Eugenol
Pervers Pépère

26/02/2019 à 16h55

zolimome écrivait:
--------
> comprends pas : vous avez déjà mis à jour ?

C'est surement par ordre alphabétique, moi non plus j'ai pas eu, toi avec ton Z, t'es pas rendue ;-)


Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

26/02/2019 à 16h59

C'est sur que c'est pas plug and play.


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

26/02/2019 à 17h03

Ils pourraient proposer la prise en charge des systèmes Type Leap Motion.

On a tous envies de faire des choses avec les mains avec julie.


Dprtmuluo7sk4wxn8aabgsxy7sde - Eugenol
Pervers Pépère

26/02/2019 à 17h04

adhoc écrivait:
-----
> . Faire ca tranquilos.

Tranquillos, tranquillos mais avant le 1er avril qd mm passque le temps de piger tout le bastringue, c'est un sacré nonos.
En plus d'après la vidéo de cyber, va falloir obligatoirement passer par l'assistant de saisie que j'ai tjs zappé.


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

26/02/2019 à 17h10

Justement, l'interet est de faire le paramétrage chez soi, ou se prendre une journée au cabinet pour ca, mais bof!!! :-)


Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

26/02/2019 à 17h21

Que vais je faire ce week end?


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

26/02/2019 à 17h21

Bonnet a peut être été dans une réunion julie ?

Bonnet ???!!


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

26/02/2019 à 17h32

Il est curieux leur menu déroulant. on dirait que le graphisme des actes à changé une couleur pour identifier un acte c'est un peu juste. . Perso je n'ai jamais mémorisé un seul code je faisais tout au schéma. est ce que ca change ?


--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

26/02/2019 à 17h34

je pense que ceux qui sont allé à des formations CCAM sont bien avancés. Ca va etre un bordel logiciel à gérer avant tout. -)))


--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1


1...