Cookie Consent byPrivacyPolicies.comvisite confraternelle sécu dans le cadre de la mise en place - Eugenol

visite confraternelle sécu dans le cadre de la mise en place du RAC0

Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

06/03/2019 à 13h15

yobi écrivait:
----
> > parce que la RA prévoyait l'ouverture de nouvelles négociations
> avec le même gouvernement , le même président et un gouvernement un peu énervé
> qui désire après le mouvement des gilets jaune redonner du pouvoir d'achat en
> augmentant la concurrence tu devines le résultat : un durcissement du RA

Convention signée en août
Gilets jaunes début en novembre
Belle anticipation !
Tu peux me donner les chiffres du loto de la semaine prochaine ?


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

06/03/2019 à 14h14

C est vrai que le pouvoir d achat des prothos français va faire un sacré bon... Terminus, direction pôle emploi.

On a fait exactement le même chose dans tellement de domaines... L Asie et l Europe de l est s enrichissent et nous on s appauvrit. Et quand je lis Yobi je me dis qu on a vraiment ce qu on mérite.


Images 1 qtgoxf - Eugenol
ciwil

06/03/2019 à 15h00

42000 dentistes sur une population de 47M, on représente 0,09% de la population et pas vraiment de possibilité de blocage comme les aiguilleurs du ciel, pilotes etc


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

06/03/2019 à 15h02

T'as raison. Les problèmes dentaires non traités c'est pas du tout emmerdant.


--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1


Images 1 qtgoxf - Eugenol
ciwil

06/03/2019 à 15h06

tu te retrouves avec 99,01% de la population contre toi et c'est encore plus emmerdant :)


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

06/03/2019 à 15h17

ciwil écrivait:
-----
> 42000 dentistes sur une population de 47M, on représente 0,09% de la population
> et pas vraiment de possibilité de blocage comme les aiguilleurs du ciel, pilotes
> etc

Tu avais peut être un moyen de blocage avec le RA. Car potentiellement, il était plus simple de détruire le réseau de soins avec remboursement différentié de la sécu en allant sur une position d’absence de chirurgiens dentistes conventionnés.

Comme avec santéclair qui à un moment avait un réseau de soins implantaire sans aucuns praticiens pour ces patients.

Pour les avenants, on a aucun poids, puisque l'on est plus intéressé à rester dans le réseau de soin que la sécu.

Deux, même si certains croient qu'il n'est pas possible que la sécu utilise un RA sur un avenant et soit obligé de casser la convention pour accéder à un RA, Marisol à montré la voie pour le refaire à l'avenir. Enfin, on a validé les choses juridiquement à l'avenir en faisant que l'on a déjà une jurisprudence constitutionnelle et du conseil d’État qui valident un tel coup de force et ce pour toutes les professions médicale.


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

06/03/2019 à 15h37

ciwil écrivait:
-----
> tu te retrouves avec 99,01% de la population contre toi et c'est encore plus
> emmerdant :)

Et tu vas voir qui quand t as une rage de dent ?? Un fonctionnaire territorial ?? Un intermittent du spectacle ??


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

06/03/2019 à 15h39

ciwil écrivait:
-----
> tu te retrouves avec 99,01% de la population contre toi et c'est encore plus
> emmerdant :)

Plus que ça 100 % d'assurés captifs sécu mécontents. Faut leur expliquer qu'au train ou vont les choses les dentistes n'auront plus à cesser le travail : il n'y en aura plus.

--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1


Images 1 qtgoxf - Eugenol
ciwil

06/03/2019 à 15h40

tu t'es déjà mis en grève?


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

06/03/2019 à 15h40

la grève coordonnée de l'adf ? Non.


--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1


Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

06/03/2019 à 15h41

Hokusai écrivait:
-------
> ciwil écrivait:
> -----
> > tu te retrouves avec 99,01% de la population contre toi et c'est encore plus
> > emmerdant :)
>
> Et tu vas voir qui quand t as une rage de dent ?? Un fonctionnaire territorial
> ?? Un intermittent du spectacle ??

Non les urgences comme 99% de la population qui ne trouvent plus de dentiste les acceptant ....ni de medecin d'ailleurs


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

06/03/2019 à 15h42

Pas forcément de grève disons qu'on pourrait synchroniser nos vacances. Pour commencer.


--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

06/03/2019 à 15h43

je prends mes vacances au mois d'aout. Mais je peux prendre juillet si il est décidé ainsi. C'est pas un problème.


--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1


Images 1 qtgoxf - Eugenol
ciwil

06/03/2019 à 15h44

pfffff c'est l'arlésienne, tu sais comme moi quel pourcentage de moutons il y a dans la profession


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

06/03/2019 à 15h56

casa écrivait:
----
> Hokusai écrivait:
> -------
> > ciwil écrivait:
> > -----
> > > tu te retrouves avec 99,01% de la population contre toi et c'est encore plus
> > > emmerdant :)
> >
> > Et tu vas voir qui quand t as une rage de dent ?? Un fonctionnaire territorial
> > ?? Un intermittent du spectacle ??
>
> Non les urgences comme 99% de la population qui ne trouvent plus de dentiste les
> acceptant ....ni de medecin d'ailleurs

Un suppo de lamaline et de l augmentin... Pour 10 jours :)))
Seulement il faut être UNI et avoir des COUILLES.
Et pas descendre son caleçon comme des soumis.


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

06/03/2019 à 15h57

Je viens de rencontrer un dentiste .
Il a reçu la gonzesse qui lui a promis qu a partir du raco en action il y aurait le 1/3 payant obligatoire effectué par la secu qui ferait l avance pour les mut .!
Inquietant , ça ne s invente pas une connerie pareille .


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

06/03/2019 à 15h58

ciwil écrivait:
-----
> pfffff c'est l'arlésienne, tu sais comme moi quel pourcentage de moutons il y a
> dans la profession

Bien si tu leur dit que c'est pas grave, qu'ils trouveront toujours une parade pour s'en sortir, que de toute façon avant 3 ans il n'y auras pas de problèmes avec les clauses de revoyure, c'est sûr que tu ne les verras pas s'emmerder à fermer le cab.

On m'a raconté une réunion d'information sur le bouzin. Toute la communication était sur l'importance du panier libre. Aucune discussion sur le volume du panier libre, aucune discussion sur le volume de panier libre par praticiens et par ans, aucune discussion sur le fait que cela pouvait être dans le panier libre mais pas si libre que cela tarifairement.

Prend le cas d'un bridge de 4 dents avec deux piliers métal RAC0. Le deuxième inter est dans le panier libre. Il est pris sur la base de 10 centimes d'euros et les mutuelles dans leur communications avec leurs assurés peuvent axer la discussion sur les éléments factuels. Qui peut croire dans ces conditions que le deuxième inter n'est pas bloqué à 290 euros.
Par contre même comme cela il fera parti du panier libre.


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

06/03/2019 à 16h00

enlaye écrivait:
------
> Je viens de rencontrer un dentiste .
> Il a reçu la gonzesse qui lui a promis qu a partir du raco en action il y aurait
> le 1/3 payant obligatoire effectué par la secu qui ferait l avance pour les mut
> .!
> Inquietant , ça ne s invente pas une connerie pareille .

Bin ou est le problème ?? C est mieux que si c était pire non ??


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

06/03/2019 à 16h10

enlaye écrivait:
------
> Je viens de rencontrer un dentiste .
> Il a reçu la gonzesse qui lui a promis qu a partir du raco en action il y aurait
> le 1/3 payant obligatoire effectué par la secu qui ferait l avance pour les mut
> .!
> Inquietant , ça ne s invente pas une connerie pareille .

======================================
vu que la sécu est pas fichue d'avancer les 30% d'une consultation de médecins, je te raconte pas pour la prothèse ...


azerty

06/03/2019 à 16h30

les visiteurs sont ds cdd qui n'y connaissent rien du tout...


Images 1 qtgoxf - Eugenol
ciwil

06/03/2019 à 16h33

cyber_quenottes écrivait:
---------------

> vu que la sécu est pas fichue d'avancer les 30% d'une consultation de médecins,
> je te raconte pas pour la prothèse ...

:)


Alios

07/03/2019 à 23h06

J’ai reçu la DAM qui n’était pas CDC.
Elle m’a confirmé que je ne serai pas impacté par le Rack zéro car mes prestations ne seraient pas opposables.
Elle m’a même affirmé que la clause de revoyure était là pour augmenter le tarif Suto difficultés rencontrées par la profession… Je me marre.
J’ai été surpris par les réactions de mes confrères, consœur qui m’ont Accusé d’être intolérant, agressif face a une personne qui n’en pouvait rire. C’était mal me connaître. Je n’en veux pas à cette pauvre femme qui ne connaît rien d’autre que ce qu’elle a apppris de la sécu.
Et je lui ai simplement demandé quelle serait sa réaction si son employeur la payait 30 % moins cher de façon arbitraire, du jour au lendemain…Tout en exigeant d’elle la même qualité de prestation voire une qualité améliorée…
Bref un grand moment de manipulation et de mauvaise foi...
Je lui ai expliqué que j’avais pris les devants en validant mes diplômes à l’étranger et que j’étais prêtÀ exercer à temps très partiels déconventionné en France en assurant mes arrières en Europe tout en bénéficiant de la fiscalité et des charges réduite dans mon futur pays d’accueil sur la totalité de mon exercice de français et étranger.
En effet, je m’apprête à ne plus consacrer mon exercice national qu’à l’esthétique et aux soins non pris en charge par la sécurité sociale grâce a la sécurité que m’apportera un exercice étranger.
En conformité avec la réglementation européenne.
En effet, n’en déplaise à tous les bolcheviks , j’ai décidé d’arrêter de me faire plumer.
Je ne vois pas au nom de quoi je n’appliquerais pas les mêmes recettes que certains de mes patients SDF qui détiennent leurs actifs via des sociétés immatriculée à Malte iet se déclarent résident Au Portugal pour éviter les impôts quand les Compagnet Rienne lot Costes leur coûte moins cher qu’un trajet de bus ou de train pour vivre en banlieue et travailler en ville.
Je suis conscient que cela ne fera pas plaisir à tout le monde sur la liste mais j’ai beaucoup donné à ce système qui m’a rendu très peu…


Ba2be871 3220 4edb a5bc d126045cb763 jy2fsv - Eugenol
cyber ratiches

07/03/2019 à 23h52

Je ne vois pas pourquoi vous acceptez de recevoir ces employés de la sécu pour perdre votre temps à écouter leurs boniments ( a moins que vous n’ayez vraiment pas suivi l’actualité du simulacre de négociation durant l’année 2018 ou que vous trembliez à l’idée d’un retour de bâton devant votre refus de soumission à l’autorité de Dame S S ).
J’ai refusé la visite du dentiste conseil de ma région qui voulait me vendre sa camelote pour faire réaliser des économies à la S S il y a quelques années .
Il y a un peu mois longtemps, dans le cadre d’une action syndicale, nous avions adressé au C O une lettre notifiant notre refus de participer au service de garde; Quelque temps plus tard et quelques jour avant ma garde le secrétariat du C O me téléphone pour avoir mon numéro de tel perso afin de pouvoir me joindre le jour de la garde: j’ai répondu qu’il était hors de question que je donne mon téléphone. Il m’ont menacé car je devais pouvoir être joint en cas de réquisition par le préfet. Je n’ai pas cédé.
Il faut arrêter de courber l’échine si vous ne voulez pas être taillable et corvéable à merci.


--
•La chose la plus importante dans la communication est d'entendre ce qui n'a pas été dit. (Peter F. Drucker)


1...5