Tous les forums
problème ADR pour carte vitale pas à jour
01/03/2019 à 11h54
Hello Guys
Depuis ce matin pour les cartes vitales pas à jour des droits sécu j'ai le message suivant de chez sesame vitale:" erreur générique de connexion SSL erreur code 990"
mon logiciel métier est visiodent
une idée? ça vient de chez nous? ou un serveur sécu?
01/03/2019 à 12h13
Bonjour,
Je travaille en pharma, j'ai été averti ce matin par mon prestataire informatique que le serveurs ADR de la Sécu connaissent depuis 1 ou 2 jours des bugs . Donc le problème vient de leur côté et non pas du nôtre .
C'est déjà arrivé par le passé .
Voilà .
04/03/2020 à 08h31
J ai le même problème depuis hier , lundi 3 mars 2020 , si d autres confrères ont ce souci ils peuvent participer à la discussion , merci
04/03/2020 à 09h40
Message de la hot line de Julie ce matin : le service ADRI est en maintenance, vu que j'attends depuis 30 minutes.
06/03/2020 à 17h21
Moi c ' est la Lorraine ; toujours pas de connexion ADR possible ; qui d autre a encore ce souci dans l Est France ?
13/03/2020 à 17h16
Problème résolu ; au 3 ème contact avec la hotline Visiodent L100 , j ai suggéré que mon dernier patch 2020.1 s était peut-être mal installé , le bug avait débuté quelques heures avant que je me décide à télécharger ce patch , le technicien a pris la main sur l ordi et résolu le souci .
Merci aux confrères qui ont participé à la discussion , merci aux services de la Sécurité Sociale qui ont essayé de m aider , merci à la hotline qui a corrigé le problème.