Tous les forums
Du Chien à son humaine
02/03/2019 à 16h04
Très bien tu veux jouer?
Lucy Anderson!
Et Irish Roberts, 🤣🤣🤣
--
"On a deux vies, la seconde commence quand on comprend qu'on en a qu'une"
02/03/2019 à 16h05
cyber_quenottes écrivait;
>
> calin ou carlin ?
>
❤️❤️❤️
--
02/03/2019 à 16h07
rockblues écrivait:
---------
>
> Très bien tu veux jouer?
je passe
j'ai bluffé ...
02/03/2019 à 16h56
rockblues écrivait:
---------
> Mais sa place était vraiment très près
> de nous...
Je vois vraiment pas pourquoi tu dis ça.
02/03/2019 à 17h48
Bon désolée de mettre mon grain de sel mais faut que ça sorte , je trouve que vous les ridiculisez à les déguiser ainsi . ce compagnon n'est pas une poupée avec laquelle on joue , il a rien demandé et ne comprend rien a vos rires . Il me semble qu'il doit être respecté en tant que chien et non comme un moyen d'amusement . Bon je sais , c'est pas le moment , mais ces photos de chien "grimés" me font plus de la peine que ne m'amusent . Voilà c'est dit ! Désolée encore . Faut dire que j'ai horreur des déguisements ! même pour les humains , ceci explique sans doute cela !
02/03/2019 à 18h10
T'as raison, casa mais c'est trop drôle et on n'a plus le droit de se moquer des gens maintenant si de taper sur les gosses, donc heureusement qu'il reste les zanimos ;-))
Qui-ne-saute-pas-n'est-pas ̶m̶a̶r̶s̶e̶i̶l̶l̶a̶i̶s̶,̶ ̶a̶i̶s̶ humain, main.
02/03/2019 à 18h11
Pas de soucis Casa, je comprends ton point de vue.
Mais si ça peut te rassurer, ça a été fait juste pour la photo, Lucy ou Irish n’en ont pas été traumatisés, 10 minutes dans leur vie canine avec une perruque, en général ils survivent sans séquelles 😀
--
02/03/2019 à 18h29
Tout pareil casa, aucune maltraitance, je comprends aussi ton point de vue !
02/03/2019 à 19h13
Il est sympa ton clep's Pepère , je ne pense pas maltraitance bien sur mais plus non respect de leur "statut" de chien ,un peu comme ceux qui ont un imper sur le dos ou tout autre "vêtement" que je trouve ridicule , mais je ne vous en veux pas , bien sûr . En plus quand ils ont des lunettes ,on ne voit plus leur regard , et quoi de plus troublant qu'un regard de chien .
Aller le mien à 4 ou 5 mois ....il a 7 ans maintenant
02/03/2019 à 21h52
casa écrivait:
----
> Il est sympa ton clep's Pepère ,
Qué clep's ? c'est pas un chien, c'est ... bip ..... (désire garder l'anonymat)
03/03/2019 à 08h06
Oups, désolée le Chien du mec pépère. Mais tu peux nous dire ton petit nom, ça ne sortira pas d'ici.
03/03/2019 à 10h13
trahir son chien est une des plus grandes vilénies humaines.
c'est aussi la plus répandue.
misanthrope ? non lucide.
04/03/2019 à 12h27
Pourquoi parler de trahison Zolimome?
--
05/03/2019 à 12h13
chère rockblues ne t'interroge pas sur ton fil qui est un des plus agréables d'eugénol, et l'exact contraire de mon propos déplaisant à l'égard de tous ceux, et ils sont nombreux, qui n'ont pas vis à vis de ces chers compagnons l'attitude qu'ils méritent.
c'est pour moi un des signes qui me font apprécier ou rejeter certains humains.
05/03/2019 à 13h06
zolimome écrivait:
--------
> chère rockblues ne t'interroge pas sur ton fil qui est un des plus agréables
> d'eugénol,
Ouais, ouais mais après celui de musique quand même, faut pas qu'elle se la pète trop la labradorophile ;-)
06/03/2019 à 12h42
zolimome écrivait:
--------
> trahir son chien est une des plus grandes vilénies humaines.
> c'est aussi la plus répandue.
> misanthrope ? non lucide.
Non, débile. Faut pas pousser, zolimome...
Une des plus grandes vilénies humaines.... N'importe quoi.
Je crois qu'il te faut sérier les problèmes.
06/03/2019 à 13h10
débile ? je te le rends bien .
toute personne un peu sensée qui a travaillé sur ces immondes maltraitances pourront confirmer le degré de vilénie de ces gens.
Mais tu es libre, du haut de tes expériences de pontifier, juger et injurier, mais alors explique nous simplement ce qui te motive à défendre ces pratiques ( car quoique tu essaiera de t'en défendre, il s'agit bien de cela, on explique, on relativise, bref on excuse ).
quant à "sérier" les problèmes, c'est très condescendant , et je continuerai à défendre .
je reste cependant très intéressée par tes motivations.