Cookie Consent byPrivacyPolicies.comCasse vis multiunit Anthogyr - Eugenol

Casse vis multiunit Anthogyr

Rebellious135

08/03/2019 à 13h34

Ceci dit, Anthogyr a des atouts:
-Image de marque française premium
-commandes/livraisons en temps eclair
-l'accastillage simple: vis de cica universel, les transferts/analogs universels, les piliers universels (ou quasi) comparé à d'autres marques où il faut 1 transfert pour narrow, 1 regular, 1 large idem pour le reste bref Il faut en stocker 3 fois plus.
-bonne stabilité 1aire et 2 types pour os corticale ou spongieux.

Mais s'il y a une autre marque qui fait mieux, plus simple et aussi fiable au tarif comparable ou moindre, je veux bien savoir.


Rebellious135

08/03/2019 à 13h34

Ceci dit, Anthogyr a des atouts:
-Image de marque française premium
-commandes/livraisons en temps eclair
-l'accastillage simple: vis de cica universel, les transferts/analogs universels, les piliers universels (ou quasi) comparé à d'autres marques où il faut 1 transfert pour narrow, 1 regular, 1 large idem pour le reste bref Il faut en stocker 3 fois plus.
-bonne stabilité 1aire et 2 types pour os corticale ou spongieux.

Mais s'il y a une autre marque qui fait mieux, plus simple et aussi fiable au tarif comparable ou moindre, je veux bien savoir.


Pierre logo clykpp - Eugenol
Denteo33

08/03/2019 à 13h41

Livraison en 1 temps éclair ?
Euh...il faut appeler avant 15h pour être livré le surlendemain...


Minion at the dentist ej5gft - Eugenol
bosk7tos

08/03/2019 à 13h47

C'est perturbant, pour un bridge 3 éléments postérieur, ça peut être une solution économique.

Sur une réhab complète, avec 3 piliers guidants ça fait gagner du temps à l'essayage (pas de vis à manipuler) pas de serrage de piliers MU à contrôler

La plateforme étant juxta voir sous gingivale, la compression muqueuse peut être délicate à gérer.

Concernant les vis (ils parlent de verrou), la première fois je l'ai explosée à cause d'un point de contact trop fort. Heureusement j'ai pu la virer au tourne à gauche.


2