Tous les forums
Petite annonce
07/03/2019 à 10h27
Je t'avais rencontré à l'ADF le 28 novembre dernier lors de la conférence sur les matériaux et leurs origines avec S.Simon notamment. Tu as la cinquantaine, les cheveux grisonnants, les yeux marrons, ton nom commence par un C. Nous avions échangé lors d'un repas avec d'autres confrères. Nous avions échangé également nos numéros puis plus rien. J'aimerais ardemment que tu me recontactes. Je suis blonde la trentaine et mon prénom commence par un A. Nous avions eu, je pense, une réelle attirance l'un pour l'autre. Je ne retrouve plus ton numéro de portable. Et je n'ai jamais pu te retrouver car je ne connais ni ton nom de famille ni ton lieu d'exercice. Si tu lis ce message , pourrais-tu me recontacter en privé si tu as toujours mon numéro ?
Plaisantins s'abstenir. Merci
07/03/2019 à 11h17
"la cinquantaine, les cheveux grisonnants, les yeux marrons," ça correspondrait pas à Pervers ?
"Je suis blonde la trentaine et mon prénom commence par un A. Nous avions eu, je pense, une réelle attirance l'un pour l'autre. " a si ça doit etre de lui qu'il s'agit...
07/03/2019 à 11h18
"la cinquantaine, les cheveux grisonnants, les yeux marrons," ça correspondrait pas à Pervers ?
"Je suis blonde la trentaine et mon prénom commence par un A. Nous avions eu, je pense, une réelle attirance l'un pour l'autre. " a si ça doit etre de lui dont il s'agit...
07/03/2019 à 11h20
Ne pas intervenir, ne pas intervenir, ne pas intervenir, ne pas intervenir, ne pas intervenir, ne pas intervenir.
Oui mais ça va être dur, d'ailleurs, c'est déjà dur.
07/03/2019 à 11h23
Hé Junior, au lieu de faire le con, t'as pas des devoirs d'ortho à finir ?
Va bosser, demain y a éval'.
07/03/2019 à 11h26
attends PP , ç est pas celle qui louchait et qu on croyait qu elle voulait les 2 ?
07/03/2019 à 12h21
Voilà c'est bien ce que je pensais, pourtant Y'avait pas écrit "à forte poitrine", je n'y comprends plus rien.
07/03/2019 à 13h12
C'est pas sur ça, on sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.
07/03/2019 à 13h31
En même temps ça va bientôt faire 4 mois... Si il avait été intéressé, il aurait appelé depuis belle lurette. C est moche de s accrocher comme ça souffiflette, respecte toi.
07/03/2019 à 13h34
C'est pas moi. Déjà je ne vais plus à l'ADF. Ensuite je consomme direct ( faut battre le steack quand il est chaud) et je ne donne pas mon numéro. -)))
--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1
07/03/2019 à 13h59
Chère blonde de 30 ans dont le prénom commence par un A, pourriez vous nous faire parvenir une demie photo de votre visage ???
Ainsi, ce cinquantenaire émoustillant pourra vous reconnaître et vous garderez votre anonymat pour vos éventuels correspondants qui traînent sur ce forum...
Bon déjà, c'est pas Billll, il est tout blanc des cheveux et des poils...
Enlaye et Moritooth zont plus de cheveux sur le dessus du crâne, Perversss son vrai prénom c'est Marcello et Hokusai il est tout maigre tellement il est au taquet , que rien que de respirer ça le fait maigrir direct !!
07/03/2019 à 14h11
Nan mais à la réflexion ça doit être moi, file moi ton adresse en MP j'arrive!!!!
J'me souviens bien maintenant... on m'a volé mon téléphone dans le métro, Paris c'est bien de pas y habiter... j'étais triste de pas pouvoir te joindre, tu peux pas savoir!
07/03/2019 à 15h17
bin c'est c'la même, tout pareil tors dentiste. Tu te souviens je t'avais félicité pour ton intelligence et ta conversation. Le courant était bien passé en effet.
07/03/2019 à 15h37
Orthodontiste, + de 50 ans dont le prénom commence par un c, nan là vraiment, Junior, je ne vois pas !!!