Tous les forums
Dents et mâchoires chez les animaux
13/07/2019 à 09h22
Oui enfin c’est pour expliquer que l’absence de cuspides Va empêcher d’ accompagner le mouvement.
Et l’absence de cuspides va rendre plus compliqué l’écrasement des aliments, et va solliciter d’avantage les muscles .
CQFD Allez dis le que j’ai raison. Tu verras ça te fera du bien . Ça sera comme une délivrance :))
--
Palme d’or de l’académie, Auteur du best-seller « I have mal aux teeth » traduit en 27 langues, Lion d’or greffe du fémur à la mandibule
13/07/2019 à 09h52
Bin les vaches elles ont les dents toutes plates, non? Z'ont pas l'air de souffrir à regarder passer les trains.
Un peu plus de flatulences que la moyenne, mais bon...
13/07/2019 à 09h56
Prends mon exemple du presse citron. C’est pourtant pas compliqué à comprendre
--
Palme d’or de l’académie, Auteur du best-seller « I have mal aux teeth » traduit en 27 langues, Lion d’or greffe du fémur à la mandibule
13/07/2019 à 09h57
Pour ta culture, comme disait mon Général. La surface au sol d'un pneu de vélo de route est trop faible pour engendrer de l'aquaplaning, les sculptures ne servent qu'à rassurer les cyclistes.
13/07/2019 à 09h58
professeur-labiche- écrivait:
-------------------
> Prends mon exemple du presse citron. C’est pourtant pas compliqué à comprendre
>
Et si il aime pas les citrons?
13/07/2019 à 11h28
Et à ce que je sache on ne mange pas que de l’herbe comme la vache. On a besoin de déchiqueter de la bidoche par exemple
--
13/07/2019 à 16h56
Je vais te raser les dents à plat et on va voir si tu arrives aussi bien qu’avant à manger une entrecôte :)
--
09/05/2021 à 05h10
Comment expliquez vous chez ce type de patients qui ont les dents usées la présence de deux petites spicules d’émail en vestibulaire au niveau de la prémolaire , alors qu’à la base il n’y a qu’une cuspide ? ??? Si il y a une cuspide au départ, ça paraîtrait logique d’avoir une spicule d’émail restante . Or là sur toutes des prémolaires de droite il y a 2 spicules en vestibulaire.
On retrouve un peu les dents plates avec des lignes d’émail qui ressortent chez les bovidés . Peut-être suis je devant un ruminant au cabinet ......
--
salam aleykoum laziz