Tous les forums
le medite
20/03/2019 à 10h03
On m'a dit qu'ici on pourrait me renseigner sur le Medite . S'agit-il d'un nouveau système d'enregistrement? Est-il efficace? On m'a dit qu'il enregistrait uniquement l'occlusion. Peut-il être utilisé sur tous les patients ? merci pour vos réponses
20/03/2019 à 10h17
Est-ce que le medit se monte tout seul ? J’ai regardé dans dentalgoodeal , ils ne le vendent pas
20/03/2019 à 10h23
? On m’a dit qu’ici vous aviez des informations sur le medit . Et vous ne me répondez pas. Merci pour l’esprit confraternel
20/03/2019 à 10h26
https://www.eugenol.com/sujets/421581-medit-tations?page=1
on va pas se répéter toutes les 5 min.....
bonnes (heures) de lecture....
20/03/2019 à 10h38
On devrait accepter les nouveaux qu une fois qu ils ont rattrapé leur retard .!
20/03/2019 à 10h45
>https://www.eugenol.com/sujets/421581-medit-tations?page=1
on va pas se répéter toutes les 5 min.....
bonnes (heures) de lecture....<
Pluton, impassible, ... :-)
20/03/2019 à 10h56
adhoc écrivait:
>
> Pluton, impassible, ... :-)
faut pas m'emmerder en ce moment....
j'ai tuiles sur tuiles en ce moment au cab....
la dernière va quand même me coûter 35k€.....(un de mes fauteuil Eurodent vient de rendre l'âme....j'avais toutes les pièces détachées en stock, même celle là, un bête réchauffeur, mais qui fait aussi la distribution ....sauf que le fauteuil donneur était une version 1 et moi j'ai une version 2...la version 1 a 2 départs et 2 arrivées, pilotées pas électrovannes...et la version 2 en a....3....baisé, bien profond et à sec avec les gravillons....)
20/03/2019 à 11h00
pluton écrivait:
------
> adhoc écrivait:
>
> >
> > Pluton, impassible, ... :-)
>
> faut pas m'emmerder en ce moment....
> j'ai tuiles sur tuiles en ce moment au cab....
> la dernière va quand même me coûter 35k€.....(un de mes fauteuil Eurodent vient
> de rendre l'âme....j'avais toutes les pièces détachées en stock, même celle là,
> un bête réchauffeur, mais qui fait aussi la distribution ....sauf que le
> fauteuil donneur était une version 1 et moi j'ai une version 2...la version 1 a
> 2 départs et 2 arrivées, pilotées pas électrovannes...et la version 2 en
> a....3....baisé, bien profond et à sec avec les gravillons....)
Pas d'usineuse pour Pluton...
Je viens de faire ma première empreinte en rentrant de vacances, que du bonheur
20/03/2019 à 17h59
pluton écrivait:
------
> adhoc écrivait:
>
> >
> > Pluton, impassible, ... :-)
>
> faut pas m'emmerder en ce moment....
> j'ai tuiles sur tuiles en ce moment au cab....
> la dernière va quand même me coûter 35k€.....(un de mes fauteuil Eurodent vient
> de rendre l'âme....j'avais toutes les pièces détachées en stock, même celle là,
> un bête réchauffeur, mais qui fait aussi la distribution ....sauf que le
> fauteuil donneur était une version 1 et moi j'ai une version 2...la version 1 a
> 2 départs et 2 arrivées, pilotées pas électrovannes...et la version 2 en
> a....3....baisé, bien profond et à sec avec les gravillons....)
Ah, seras tu le premier à tenter le chnois à 3000 euros sur alibaba? Moi, je me lance dans l'autoclave chnois à 1000 euros, plusieurs marques vues à l'IDS avec leur catalogue de pièces détachées pour quelques euros.