Cookie Consent byPrivacyPolicies.comretraite assistant dentaire - Eugenol

retraite assistant dentaire

gine

20/03/2019 à 16h07

un départ volontaire à la retraite d'un assistant dentaire est assimilé à un licenciement par notre convention collective, je l'apprends à mes dépens, ce qui ne me paraît pas logique, ce sont 2 situations différentes, mais le calcul de l'indemnité de départ est le même et en général avantageux pour le salarié, mais ce qui peut poser problème à notre trésorerie c'est le montant en général très important que l'on doit avancer, et le reste à charge des cotisations patronales...Qu'en pensez-vous ?

Nano phv5c5 - Eugenol
NANO

20/03/2019 à 19h17

Pareil en rupture conventionnelle, alors que souvent c'est à la demande de l'employée....
le lire c'est en cas d'inaptitude c'est multiplié par deux !
Les confrères de la CNSD qui négocient cela exerçaient en francs ... et se permettent de traiter de rats les confrères qui ne donnent pas plus lors d'une rupture conventionnelle.....
Il faut penser à garder une copie du chèque pour le dossier AG2R, heureusement que celui que j'ai fait je l'ai photographié, il faut dire qu'il m'a tellement fait mal aux fesses !

gine

21/03/2019 à 11h40

Je comprends, c'est mon cas aujourd'hui, obligé de demander un découvert exceptionnel auprès des organismes bancaires avec des taux bien élevés ! En espérant que l'AG2R sera réactive et que ses caisses ne seront pas vides !