Cookie Consent byPrivacyPolicies.combeugue mise à jour julie avez vous le meme probleme - Eugenol

beugue mise à jour julie avez vous le meme probleme

nadege

25/03/2019 à 11h11

depuis que j ai fait la mise à jour , j ai certain dossier quand je les crée où je ne peux pas modifier le dossier patient notament entrer adresse telephone et le téléphone je ne sais pas pourquoi
cela m est arriver plusieurs fois ce n est pas systematique et notament sur patient cmu avez vous explications ou même choses ?


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

25/03/2019 à 11h20

il y a 3 manieres de lire la CV et faire une fiche

avec ADRI
a partir de la CV
sans rien modifier d'une fiche existante

--
==================
la csnd a voulu le "fromage" de la CCAM
la SECU a ajouté une tapette autour


nadege

25/03/2019 à 11h25

oui et bien en lisant la carte vitale je crée ma fiche puis je fais modifier pour entrer le numero de téléphone et la impossible de faire enregistrer


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

25/03/2019 à 11h43

cyber_quenottes écrivait:
---------------
" il y a 3 manieres de lire la CV et faire une fiche
avec ADRI "

Ah oui j ai eu une histoire d ADRI ce matin . C est qui ou quoi ?
Alors moi je dis non chaque fois qu il me pose une question l ordi .mais a force de dire non , ben je travailles plus :-)


motorola

25/03/2019 à 11h51

...


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

25/03/2019 à 12h25

enlaye écrivait:
------

> Ah oui j ai eu une histoire d ADRI ce matin . C est qui ou quoi ?
======================================================
si tu as besoin d'une CV a jour et qu'elle ne l'est pas
alors enregistrer la fiche a partir de la CV ne suffit pas vraiement

pour celà tu as une solution d'attente que le patient ai fait la maj

et c'est une Acquisition des DRoits Intégrée = ADRI
https://www.ameli.fr/yvelines/masseur-kinesitherapeute/actualites/adri-acquisition-des-drroits-integre-le-service-qui-fiabilise-votre-facturatio

tu disposes alors sur ta fiche patient par cette acquisition des droits issus de la SECU valides pour 24H

a chaque visite tu dois recommencer pour ce patient, jusqu'à ce qu'il ai fait SA maj de CV

enlaye écrivait:
------
> Alors moi je dis non chaque fois qu il me pose une question l ordi .mais a force
> de dire non , ben je travailles plus :-)
==============================================
tu as "UTILITAIRES"
"FICHE DU CABINET"
onglet "PRATICIEN"
le choix entre 3 modes ADRI
moi j'ai choisi "ciblé" et ca ne fait pas sytematiquement appel à ADRI mais juste si la CV n'est pas a jour
>
>

après c'est bien de se renseigner ....


Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

25/03/2019 à 15h55

Ok, valide 24h. Je me disais aussi.


lfdupérou

25/03/2019 à 20h27

Oui , j’ai exactement le même problème, pas spécialement avec les patients CMU. La flemme de contacter la hotline, donc j’efface le dossier, le crée manuellement puis je lis la carte vitale.


Logo prismm simple non cntre tzpsib - Eugenol
FlorianROBIN

04/04/2019 à 19h31

Voir l'image


--
Florian ROBIN
PRISMM, Ile de La Réunion
06 92 03 01 34

Impossible enregistrer modification julie uugyox - Eugenol

nadege

05/04/2019 à 12h21

ouah comment vous avez trouvé cela ? merci j essaierai la fois prochaine car je n ai toujours pas l intention d attendre la hotline au telephone


chim57

08/04/2019 à 13h15

nadege écrivait:
------
> oui et bien en lisant la carte vitale je crée ma fiche puis je fais modifier
> pour entrer le numero de téléphone et la impossible de faire enregistrer

C'est un bug de Julie. Allez dans famille vous verrez que votre patient n'est pas payeur pour lui même.
Il vous suffit de sélectionner son nom et faire détacher de cette famille.

Il redeviendra payeur pour lui même et vous pourrez modifier sa fiche.


nadege

08/04/2019 à 14h02

ca marche merci


Logo prismm simple non cntre tzpsib - Eugenol
FlorianROBIN

16/04/2019 à 13h47

vous pouvez liker la page facebook aussi.
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Florian ROBIN
PRISMM, Ile de La Réunion
06 92 03 01 34


Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

16/04/2019 à 14h18

chim57 écrivait:
------
> nadege écrivait:
> ------
> > oui et bien en lisant la carte vitale je crée ma fiche puis je fais modifier
> > pour entrer le numero de téléphone et la impossible de faire enregistrer
>
> C'est un bug de Julie. Allez dans famille vous verrez que votre patient n'est
> pas payeur pour lui même.
> Il vous suffit de sélectionner son nom et faire détacher de cette famille.
>
> Il redeviendra payeur pour lui même et vous pourrez modifier sa fiche.
J'ai eu aussi ce cas.