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beugue mise à jour julie avez vous le meme probleme
25/03/2019 à 11h11
depuis que j ai fait la mise à jour , j ai certain dossier quand je les crée où je ne peux pas modifier le dossier patient notament entrer adresse telephone et le téléphone je ne sais pas pourquoi
cela m est arriver plusieurs fois ce n est pas systematique et notament sur patient cmu avez vous explications ou même choses ?
25/03/2019 à 11h20
il y a 3 manieres de lire la CV et faire une fiche
avec ADRI
a partir de la CV
sans rien modifier d'une fiche existante
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la csnd a voulu le "fromage" de la CCAM
la SECU a ajouté une tapette autour
25/03/2019 à 11h25
oui et bien en lisant la carte vitale je crée ma fiche puis je fais modifier pour entrer le numero de téléphone et la impossible de faire enregistrer
25/03/2019 à 11h43
cyber_quenottes écrivait:
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" il y a 3 manieres de lire la CV et faire une fiche
avec ADRI "
Ah oui j ai eu une histoire d ADRI ce matin . C est qui ou quoi ?
Alors moi je dis non chaque fois qu il me pose une question l ordi .mais a force de dire non , ben je travailles plus :-)
25/03/2019 à 12h25
enlaye écrivait:
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> Ah oui j ai eu une histoire d ADRI ce matin . C est qui ou quoi ?
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si tu as besoin d'une CV a jour et qu'elle ne l'est pas
alors enregistrer la fiche a partir de la CV ne suffit pas vraiement
pour celà tu as une solution d'attente que le patient ai fait la maj
et c'est une Acquisition des DRoits Intégrée = ADRI
https://www.ameli.fr/yvelines/masseur-kinesitherapeute/actualites/adri-acquisition-des-drroits-integre-le-service-qui-fiabilise-votre-facturatio
tu disposes alors sur ta fiche patient par cette acquisition des droits issus de la SECU valides pour 24H
a chaque visite tu dois recommencer pour ce patient, jusqu'à ce qu'il ai fait SA maj de CV
enlaye écrivait:
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> Alors moi je dis non chaque fois qu il me pose une question l ordi .mais a force
> de dire non , ben je travailles plus :-)
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tu as "UTILITAIRES"
"FICHE DU CABINET"
onglet "PRATICIEN"
le choix entre 3 modes ADRI
moi j'ai choisi "ciblé" et ca ne fait pas sytematiquement appel à ADRI mais juste si la CV n'est pas a jour
>
>
après c'est bien de se renseigner ....
25/03/2019 à 20h27
Oui , j’ai exactement le même problème, pas spécialement avec les patients CMU. La flemme de contacter la hotline, donc j’efface le dossier, le crée manuellement puis je lis la carte vitale.
05/04/2019 à 12h21
ouah comment vous avez trouvé cela ? merci j essaierai la fois prochaine car je n ai toujours pas l intention d attendre la hotline au telephone
08/04/2019 à 13h15
nadege écrivait:
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> oui et bien en lisant la carte vitale je crée ma fiche puis je fais modifier
> pour entrer le numero de téléphone et la impossible de faire enregistrer
C'est un bug de Julie. Allez dans famille vous verrez que votre patient n'est pas payeur pour lui même.
Il vous suffit de sélectionner son nom et faire détacher de cette famille.
Il redeviendra payeur pour lui même et vous pourrez modifier sa fiche.
16/04/2019 à 13h47
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Florian ROBIN
PRISMM, Ile de La Réunion
06 92 03 01 34
16/04/2019 à 14h18
chim57 écrivait:
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> nadege écrivait:
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> > oui et bien en lisant la carte vitale je crée ma fiche puis je fais modifier
> > pour entrer le numero de téléphone et la impossible de faire enregistrer
>
> C'est un bug de Julie. Allez dans famille vous verrez que votre patient n'est
> pas payeur pour lui même.
> Il vous suffit de sélectionner son nom et faire détacher de cette famille.
>
> Il redeviendra payeur pour lui même et vous pourrez modifier sa fiche.
J'ai eu aussi ce cas.