Cookie Consent byPrivacyPolicies.comQui ne sera pas prêt le 1er avril ? - Eugenol

Qui ne sera pas prêt le 1er avril ?

Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

27/03/2019 à 08h57

adhoc écrivait:
-----
" Il faut recréer ton lecteur reseau sur ton poste client, mon grand. Appelle le z de nouveau , tu es habitué! "


habitué ? avec Ouinedo 10 ? t'y es fouuu , comme ça jamais :-)
des Z de partout , des fils , des écrans , et d autres Z qui sont plus bons , et l aut'r qui me disait mets lui la clef , retire , remet , puis va à l autre mets lui dans le C , fais y un W bien administré , et appelle le serveur , t y fais un bing bong …...
pffff avec tous ces Z comme Yobi, ç était plus un partage ç était une partouze . parti à 1h défoncé .
Merci qui ?


Dprtmuluo7sk4wxn8aabgsxy7sde - Eugenol
Pervers Pépère

27/03/2019 à 09h32

enlaye écrivait:
------

> pffff avec tous ces Z comme Yobi, ç était plus un partage ç était une partouze
> . parti à 1h défoncé .


Oui mais là tu peux t'asseoir, alors que d'habitude ...


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

27/03/2019 à 09h36

Bravo enlaye, ton informaticien a bien joué. Apparemment il a eu des problemes avec l'installation du pilote de la clef dongle julie. C'est fait, tant mieux!!!!
Tu m'as fait rigoler avec tous tes Z qui trainaient.
C'est vrai que windows10, c'est imbitable..... z'ont voulu mettre un smartphone a la place d'un ordi... enfin, ca plait, c'est dans le gout du jour, on clique partout sur plein de petits carrés colorés pour des taches tres simples qu'on entrait aupraravant au clavier....falllait juste un peu de mémoire et de jugeote, denrées précieuses qui semblent disparaître.


Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

27/03/2019 à 12h08

enlaye écrivait:
------
> :-)))) j'suis dans un caramel extraordinaire et j hésite :
> - a me jeter à la mer et partir à la nage en espérant rattraper le schooner à
> Rap

Dépêche toi parce que mi-mai, Hop! direction Venise , ca fait loin à la nage ...


--
Schooner For Ever


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

27/03/2019 à 14h37

Ca dépend. Si certains logiciels plantent comme la dernière fois il y a plein de monde qui ne va pas être prêt. -))))


--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

27/03/2019 à 14h40


Rappelez moi déjà comment s'était passé le décollage réussi de la mise en place de la CCAM ? 5,4, 3, 2, 1.............., 0 ......4 mois après. -)))))

--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

27/03/2019 à 15h12


Pubg2 rjl8jc - Eugenol
lemondestvaste

27/03/2019 à 17h15

je croise des doigts ... je viens de passer à la v10 de logos j’espère que tout sera prêt ! gloups


Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

27/03/2019 à 17h17

Suis sous V10 depuis 3 semaines, en dehors de l'ergonomie des actes qui a changé et de quelques modifs pour l'instant pas claires au niveau des devis ça tourne.


--
On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!


makalu

27/03/2019 à 17h38

je suis sur ecoodentist. A ce jour rien , nada, peau de z... On est quand même mercredi 17H37
Bon je vais aller me prendre un petit lexomil !!!!


Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

27/03/2019 à 18h05

Bon, c'est décidé, je ne fais aucune mise à jour pour le moment.
Je vais antidater les quelques trucs que je dois poser ces jours-ci et les télétransmettre pour pas avoir à supporter les doléances des patients qui vont arriver vu le box que ça va être.
Pas envie d'essuyer les plâtres et de payer pour les conn..... de nos champions du monde...
Et non je ne suis pas en rogne ! :-)
.


--
https://docudent.fr
Tous les documents du cabinet dentaire
& l'aide à la cotation du Reste à Charge 0
________________________________________


Capture d écran 2018 05 16 à 21.30 - Eugenol
Daryl

27/03/2019 à 18h10

Mais qué rebelle ce Billl !!!


Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

27/03/2019 à 18h26

Vous vous emballez pas un peu là?

En dehors des I core qui sont potentiellement boxon on aura jusqu'à janvier pour facturer des coiffes sans obligation de tarifs vraiment contraignants...

Perso je ne fais QUE des coiffes ceram zircone sauf CMU donc je serai sur des actes panier libre....

Par contre j'ai un moulon de devis à envoyer le 1er avril pour des inlay onlay...

En espérant que les mutuelles suivent mais au pire on reportera....


--
On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!


Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

27/03/2019 à 18h33

Algi écrivait:
---
>
> En dehors des I core qui sont potentiellement boxon on aura jusqu'à janvier pour
> facturer des coiffes sans obligation de tarifs vraiment contraignants...
>
C'est pas une question de tarifs, c'est simplement que nos logiciels vont bugger, la sécu va bugger, les mutuelles vont bugger et à qui on va venir demander des comptes d'après toi ?

--
https://docudent.fr
Tous les documents du cabinet dentaire
& l'aide à la cotation du Reste à Charge 0
________________________________________


Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

27/03/2019 à 18h38

Qui vivra verra.... On a survécu à la ccam, je suis peu inquiet quand à mon logiciel habituellement efficace.

Restent les complémentaires....


--
On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

27/03/2019 à 19h22

et c'est lequel algi ?


--
==================
la csnd a voulu le "fromage" de la CCAM
la SECU a ajouté une tapette autour


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

27/03/2019 à 19h30

Tu mets en favoris tes actes dans julie et il t'attribue le bon code pour le bon acte. Ex pour les radios tu choisis n'importe laquelle et il te trouve le bon code pour le nombre de dents sélectionnées. Ca va etre pareil pour leurs inlay cores et provisoires à la con. C'est pour ça qu'il faut sélectionner la dent avant et l'acte après alors qu'avant on faisait l'inverse. C'est plus pratique d'ailleurs pour les radios t'a plus à compter le nombre de secteurs avant pour choisir ton acte.


--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

27/03/2019 à 19h32

Pour les bridges leur module est une tuerie.


--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1


Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

27/03/2019 à 20h00

Logos, what else?


moritooth

27/03/2019 à 23h45

Nous sommes le mercredi 27 mars 2019, il est 23h45 ,
jusque là tout va bien...


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

27/03/2019 à 23h52

23h52 RAS .


holeinone

28/03/2019 à 00h07

J'ai pose un bridge de 14 à 16 cet après midi
Le code CCAM est HBLD 026
Impossible de le mettre en tout ceram et de faire correctement la feuille de soins vitale sous Julie
Il ne voulait pas de ce code non valable !!!!!
J'ai passé 40 minutes avec la patiente et envoyé avec un message d'erreur alors qu'en comparant par rapport à un autre envoyé auparavant, j'avais exactement les mêmes trucs sur la feuille de soins électronique
Je ne sais pas pourquoi
Mais c'est le binz actuellement
Peut être que tout va s'arranger a partir du 1er avril mais pour envoyer les anciens codes d'ici là, c'est chaud patate


Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

28/03/2019 à 00h15

chicot29 écrivait:
--------
> Pour les bridges leur module est une tuerie. >

Oui !
Sauf quand tu as un tordu qui veut une canine métal et les autres en Ceram en postérieur ...
On en a des comme ça cheu nous...
Avec le curseur du configurateur on n'y arrive pas.
Ou peut-être on a sauté une ligne.
Il y aura une solution ?



--
Schooner For Ever


moritooth

28/03/2019 à 09h39

En tout cas si nous on se décarcasse pour être prêt, c'est pas le cas des mutuelles. J'en reçois un par jour dans le même style, pour les devis effectués en mars, sur des travaux dont je savais qu'ils seraient finis bien après le 1/4. Je crains le pire du côté des mutuelles...


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

28/03/2019 à 10h09

Algi écrivait:
----
> Logos, what else?

===============
et tu es inquiet ?
bah alors ma chatte ? c'est quoi cette trouille printanière ?
on a les miquettes ?


MDR