Tous les forums
bug Macdent
27/03/2019 à 15h15
Depuis que je suis sous la V 15, j'ai le problème suivant lorsque je cote un détartrage avec radio, sur le schéma j'ai les bons codes et le bon montant (cf pièce jointe 1), mais quand je passe au niveau règlement le montant n'est pas le bon (cf pièce jointe 2).
Vous avez le même problème ?
Bonne journée
Paulman
28/03/2019 à 03h16
Bonjour,
tu devrais demander à la Hotline, le problème sera résolu très vite...
Enfin, ça c'est dans l'hypothèse où quelqu'un décroche le téléphone.
J'attends des réponses à plusieurs bugs depuis 3 jours...
Bon courage!
28/03/2019 à 13h34
il n'y a plus qu'un standardiste à la Hotline qui te certifie qu'il classe ton problème en urgent...
Les informaticiens sont déjà en RTT
28/03/2019 à 14h08
Je n'ai pas Macdent, mais sur les copies d'écran je ne vois rien d'anormal :
un détartrage à 28,92€ puis quatre rétroalvéolaires à 31,92€ pour un total de 60,84€
28/03/2019 à 15h03
paulman2 écrivait:
--------
> Regarde sur la seconde pièce jointe :)
et ton patient n'était pas créditeur de 0.12€ (dans la fiche de règlement) avant le det et les radios (tu avais peut-être arrondi un règlement précédent)
parce que dans logosw, c'est ce qu'il aurait calculé si c'était le cas
--
Le RAC pour les nuls ;-) : sur https://docs.google.com/spreadsheets/d/1uS3lJkkXLeSiN0adPR5I0aY1bJXvCK7-KAhe3UVpJAo/edit?usp=sharing
Suite à l'échec des négociations conventionnelles et la mise en place d'un règlement arbitral, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1
28/03/2019 à 15h54
Non, pas créditeur, je l'ai fait sur une nouvelle fiche patient.
Mais j'ai fini par trouver la solution dans la zone règlement il y a une nouvelle fenêtre : "recalcul solde"
Si clique dessus, tout rentre dans l'ordre. Je pense que les informaticiens ont trouvé cette solution car incapable de résoudre le bug
29/03/2019 à 12h09
paulman2 écrivait:
--------
>
> Si clique dessus, tout rentre dans l'ordre. Je pense que les informaticiens ont
> trouvé cette solution car incapable de résoudre le bug
C'est la réponse que MacDent t'a donnée?
C'est inquiétant si il faut vérifier chaque addition!!!
La HotLine semble refuser de répondre au téléphone depuis quelques jours, il y a un
répondeur. Pas rassurant pour le 01 Avril...