Cookie Consent byPrivacyPolicies.comexpasyl - Eugenol

expasyl

vieudentar

27/03/2019 à 20h57

bonjour nouvel utilisateur d'expasyl , j'avasi récuperer un ancien pistolet , et ma question est simple:
avez vous aussi à la fin de votre injection au pistolet un reste non négligeable au fond du tube d'expasyl? je viens de changer le pistolet pour un neuf et cela ne change rien à cette curieuse situation.= plein de gaspillage


Merci de vos retours


cordialement les confrères


220px don camillo4 qrcfhs - Eugenol
camillo

28/03/2019 à 07h31

Le gaspillage est un des principe de base des fabriquant de consommable dentaire avec les divers embouts, compules, adhésif usage unique et autres biodentines...


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

28/03/2019 à 07h50

C'est vrai que c'est plus pratique à utiliser des tubes. Tu trouves pile poil la bonne dose, Tu gaspilles pas du tout.


--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1


Le Rosbif

28/03/2019 à 08h14

Absolument d'accord pour l'Expasyl, c'est pénible. Mais encore pire pour moi c'est le multilink: Un syringe de 9g fait a peu près 20 onlays. Apres chaque utilisation il reste 0.3g dans chaque l'embout (jai mesuré). Ca veut dire 0.15g sortie et mis sur la restauration donc on gâchis le double de ce qu'on utilise.


Images jm2g2g - Eugenol
dr_0le

28/03/2019 à 19h13


tu fais comme moi pour le compo d'assemblage: tu vires l'embout mélangeur et tu demandes a ton assistantes de spatuler.. ça fonctionne aussi bien =)

--
You can't always get what you want..


azerty

02/04/2019 à 16h29

c'est cher pour ce que c'est.... surtout en ces moments de restriction!!!


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

02/04/2019 à 16h33

>c'est cher pour ce que c'est.... surtout en ces moments de restriction!!!<

Pour le CA ca va etre plutot des moments de retraction.


rice and carie

02/04/2019 à 17h53

ARP de3M, plus pratique, moins de rétraction , pus d'hémostase.