Cookie Consent byPrivacyPolicies.commerci julie - Eugenol

merci julie

Devil wxz6j6 - Eugenol
devil s dare

30/03/2019 à 09h47

pour info: ma petite mesaventure avec julie:
ayant arrete mon activite en fin d annee ,j ai eu la correction de prevenir julie et je n ai donc pas regle la maintenance pour 2019. quand j ai fais mes bilans comptable 2018 j ai eu un probleme avec julie ;j appelle la hot line qui me dit que comme je n ai pas regle en 2019 ils ne peuvent rien pour moi!!!j insiste ,on me passe donc le service commercial qui admet a demi mots que l e probleme est sur une periode ou je payais la maintenance et me dit qu ils vont voir ce qu ils peuvent faire et qu on me rappelera !!!! vous vous doutez bien que j attends toujours !!! j ai resolu mon probleme tout seul mais cette politique de crevard ne me parait pas normale et je tenais a informer les futurs clients de cette boite que j ai vu degenerer au fil des annees. les reclamations et les lettres recommandees et n etant pas ma passion j ai l habitude de regler mes problemes tout seul.....donc je rends les coups systemetiquement; je sais qu ils s en foutent mais ça fait du bien de leur casser un peu des ventes!!!j ai pas mal de contacts dans la profession : deja 3 collegues de promos qui etaient sous visiodent et voulaient passer sous julie : ils ont change d avis et vont ailleurs !!!! idem au niveau des jeunes qui sont en fac !!!!! c est un prete pour un vomis comme disait coluche!!!!


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

30/03/2019 à 10h04

Quel etait ton probleme, devil's?


motorola

30/03/2019 à 11h22

pareil.
franchement, la hotline, ils ne répondent quasiment jamais. Je ne compte même plus les fois où j'ai laissé le téléphone en haut parleur avec la musique d'attente tout en travaillant au fauteuil, 30 min, 1 heure, 1h30 sans réponse.
Et s'ils répondent, c'est un(une) neuneu incompétent et désagréable.
Sur leur dernière brochure, il était noté qu'ils comptaient 28 000 utilisateurs de Julie. Je fais un calcul simple, la mensualité de maintenance étant d'environ 60 euros: 28 000 * 60= plus 1 million d'euro mensuel. Et ils n'arrivent pas à proposer un service hotline digne de ce nom?
J'essayais de retrouver le post comparatif des différents logiciels pour changer.


Bagheera tudzjy - Eugenol
bagheerra

30/03/2019 à 11h36

Pour ma part je n'ai eu que très peu besoin de la hotline, et sur ces dernières années ça a toujours été satisfaisant...


zolimome

30/03/2019 à 12h36

devil s dare écrivait:..........................
------------

mais diable quel était ton problème ?


Devil wxz6j6 - Eugenol
devil s dare

30/03/2019 à 12h38

perso la hot line je l ai eu mais ce que je reproche c est leur politique de crevard! la seule chose qui les interesse c est le fric ! enfin pour moi c est maintenant du passe tout ça .... mais je ne les louperai jamais et a chaque fois que je pourrai les pourrir je ne vais pas me gener! c est vrai j ai la rancune tenace !


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

30/03/2019 à 12h40

@motorola
Je les ai eu 3 fois au tel jeudi dernier le matin
Donc .....

Il y a 11 a 12000 qui télé transmettent avec Julie

Alors 28000 tu dois grave avoir 3 yeux ...


Ensuite
@devildare
Même sans payer la maintenance 2018
Tu n’avais sans doute pas rendu la clé de sécurité liée à la licence

Donc
1/ tu continues d’utiliser un logiciel sans payer
2/ tu voudrais bénéficier de l’ads Téléphonique gratuitement

Tu crois pas que tu devrais légèrement remettre ta position en question ????

--
==================
la csnd a voulu le "fromage" de la CCAM
la SECU a ajouté une tapette autour


RépondreCiter
Devil wxz6j6 - Eugenol
devil s dare

30/03/2019 à 12h53

@cyber :oui je veux beneficier de l assistance telephonique pour mon bilan 2018 car en 2018 j ai paye la maintenance !!!!tu devrais lire ce qui est ecrit avant de juger et d inventer n importe quoi!


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

30/03/2019 à 12h59

  

Devilencolere1 jv3t34 - Eugenol

Devil wxz6j6 - Eugenol
devil s dare

30/03/2019 à 13h01

@zolimome :je n ai plus de probleme; m en suis sorti tout seul ;je signale juste un comportement honteux; me semble avoir explique clairement mes reproches.


Devil wxz6j6 - Eugenol
devil s dare

30/03/2019 à 13h05

@adhoc : excellent! te souhaite un bon 1 er avril ! bises il y a l apero qui m attend.


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

30/03/2019 à 13h18

Bizzz a toi aussi!!!! Bon apéro a tous, vous le méritez bien, on le mérite bien, les années futures vont etre un peu chiantes, pas dans le boulot en lui meme qui reste le meme, mais dans tout ce qui l'entoure, c'est a dire dans nos rapports avec la politique et la population. On est un peu seuls et on le restera.
Bon courage a tous pour ce put...de mois d'avril.


Dprtmuluo7sk4wxn8aabgsxy7sde - Eugenol
Pervers Pépère

30/03/2019 à 13h31

T'ain comme il est pas vénère le Diable, t'es en rade de dijo ?


Devil wxz6j6 - Eugenol
devil s dare

30/03/2019 à 14h12

@pp:non jamais en rade j ai mes reserves de vieille prune de souillac......mais par chez toi on ne doit pas boire ça ......


Cynthia

30/03/2019 à 15h08

devil s dare écrivait:
------------
> perso la hot line je l ai eu mais ce que je reproche c est leur politique de
> crevard! la seule chose qui les interesse c est le fric ! enfin pour moi c est
> maintenant du passe tout ça .... mais je ne les louperai jamais et a chaque
> fois que je pourrai les pourrir je ne vais pas me gener! c est vrai j ai la
> rancune tenace !

@devil
J'ai signalé la politique commerciale de Julie sur ce forum il y a déjà bien longtemps; quand je n'ai pas réglé la maintenance une espèce de cerbère nous a menacé gravement au téléphone trois fois. J'aurai dû porter plainte pour harcèlement téléphonique. Lamentable .
S'il ny avait que ça chez eux. Le reste leur ressemble. Très contente de ne plus travailler avec eux!!!


Dprtmuluo7sk4wxn8aabgsxy7sde - Eugenol
Pervers Pépère

30/03/2019 à 15h16

devil s dare écrivait:
------------
> @pp:non jamais en rade j ai mes reserves de vieille prune de souillac......mais
> par chez toi on ne doit pas boire ça ......

Chuis pas sectaire sur le liquide.


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

30/03/2019 à 15h48

Cynthia écrivait:
-------
J'aurai dû porter plainte pour
harcèlement téléphonique.
——————————
Nous aussi on pourrait
Vu que tu viens systématiquement sur les sujets Julie
( qui se porte très bien sans toi , certain)


Cynthia

30/03/2019 à 16h08

@cyber

Il me semble que le post s'adressait à Devil's et non à toi

D'autre part je ne viens pas systématiquement sur les sujets de Julie car je passerai mon temps sur ce forum vu le nombre d'intervention et de problèmes qu'il y a sur Julie.

Enfin quand tu dis "nous aussi on pourrait" : qui c'est nous ?


Devil wxz6j6 - Eugenol
devil s dare

30/03/2019 à 18h01

je ne savais pas que les sujets julie n etaient pas ouvert a tout le monde sur eugenol!!!! quand a cyber je pense qu il bosse tout simplement pour julie vue son intervention au sujet de ma remarque!!!il devrait d ailleurs eviter de faire des remarques qui n ont aucun rapport avec les critiques ,il paraitrait un peu moins ridicule ou alors apprendre a lire!!!!.c est vrai que moi aussi j adore le :nous!!!! il va aussi porter plainte contre moi :je suis mort de rire!!!


S2y2o1v7q53ws4r5wy6ou8czrpom - Eugenol
pxav

30/03/2019 à 20h44

Perso,j'ai eu la hot line et le mec génial est resté de 11h30 à 13h 30 sur mes 2 postes pour gérer le fait que je n'avais pas viré le NAS (Julie ne fonctionne plus sous NAS) il à fait beaucoup plus que simplement débugé la mise à jour, il m'a fait une copie complète des données et mis le ssd que j'avais sur le poste principal en réseau, de plus il n'a même pas demandé de merci... je ne sais pas son nom, mais je le remercie chaudement, classe, super classe.
et pourtant vendredi la hotline était carrément en surcharge.



--
xbk
La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." ALBERT EINSTEIN


Devil wxz6j6 - Eugenol
devil s dare

30/03/2019 à 21h29







> @devildare
> Même sans payer la maintenance 2018
> Tu n’avais sans doute pas rendu la clé de sécurité liée à la licence
>
> Donc
> 1/ tu continues d’utiliser un logiciel sans payer
> 2/ tu voudrais bénéficier de l’ads Téléphonique gratuitement
>
> Tu crois pas que tu devrais légèrement remettre ta position en question ????

j ai achete une licence julie en 1988 avec sa cle et sans limite de temps d utilisation en l etat initial ;j en ai une facture. quand on ne paie pas la maintenance on n a effectivement plus acces aux mises a jour et a la hot line ce qui est tout a fait normal mais ou as tu vu qu il faut rendre la cle????
ayant arrete mon exercice je suis tenu par la loi de conserver les donnees des patients; le logiciel ne fonctionnant pas sans la cle on fait comment si on a rendu celle ci pour avoir acces aux donnees si elles nous sont demandees????
un grand merci cyber pour tes remarques debiles et inappropriees qui vont alimenter mon dossier d arguments pour deconseiller julie aux futurs acheteurs ;jai repris pas mal de tes posts ici qui sont a ce sujet tres instructifs !
moi je raconte juste mon histoire pour les pourrir mais la tu me donnes une arme de destruction massive!!!! ta betise n a pas de limites!



X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

30/03/2019 à 21h43


relis ton contrat
il s'affiche lors des ré installations
on doit sûrement le trouver quelque part

de toutes façons on est bien d'accord que sans maintenance vouloir se faire dépanner par la hotline c'est comment dire ?..... non mais tu sais deja

--
==================
la csnd a voulu le "fromage" de la CCAM
la SECU a ajouté une tapette autour


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

30/03/2019 à 21h43


relis ton contrat
il s'affiche lors des ré installations
on doit sûrement le trouver quelque part

de toutes façons on est bien d'accord que sans maintenance vouloir se faire dépanner par la hotline c'est comment dire ?..... non mais tu sais deja

--
==================
la csnd a voulu le "fromage" de la CCAM
la SECU a ajouté une tapette autour


Devil wxz6j6 - Eugenol
devil s dare

30/03/2019 à 22h30

j ai les echanges de courrier avec julie qui a enregistrer ma cessation d activite et ne m a aucunement demande de rendre la cle ;tu dis tout simplement n importe quoi a ce sujet comme d habitude ;par rapport a la maintenance ne me fais pas dire ce que je n ai pas dis ou alors apprends a lire avant de repondre


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

31/03/2019 à 09h47

1/ effectivement la clé est attachée à la licence d'utilisation et ne doit pas être retournée

2/ j'ai confondu avec sa perte qui entraîne le rachat de licence

3/ çà ne change rien au sujet principal de ton courroux = "j'ai payé en 2018" " ils ne veulent pas m'assister en 2019 pour ma compta 2018"

maintenant tes réflexions personnelles me concernant ne sont guère aimables et tu n'est pas obligé de diriger ta colère contre moi, d'autnt que je t'ai parlé avec des mots sans aggressivité


1