Cookie Consent byPrivacyPolicies.commerci julie - Eugenol

merci julie

Devil wxz6j6 - Eugenol
devil s dare

31/03/2019 à 11h17

cyber_quenottes écrivait:
---------------
> 1/ effectivement la clé est attachée à la licence d'utilisation et ne doit pas
> être retournée
>
> 2/ j'ai confondu avec sa perte qui entraîne le rachat de licence
>
> 3/ çà ne change rien au sujet principal de ton courroux = "j'ai payé en 2018" "
> ils ne veulent pas m'assister en 2019 pour ma compta 2018"
t inquiete mes problemes sont resolus sans eux!. pour moi c est une politique de crevard et tu ne m empecheras pas de le dire en essayant de noyer le poisson avec tes histoires de cle ....mais bon tu t es trompe........
en ce qui concerne la remarque 3 j ai un avis tu en as un autre ,c est bon ......les futurs clients sont informes ils jugeront tout seuls comme des grands avant de s engager. c est un petit detail qu il est important de preciser c est tout!!!!


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

31/03/2019 à 11h35

Au fait ça se passe comment quand tu pars en retraite ? L'URSSAF ne te demande rien ? Ton assistante qui se retrouve sans boulot non plus ? Et tu nous emmerdes avec 1000 balles de maintenance à payer pour boucler ta compta 2018 en retard ? Ton comptable tu ne le payes pas non plus parce que c'est la compta de 2018 et qu'on est en 2019 ? ?

--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1


Dprtmuluo7sk4wxn8aabgsxy7sde - Eugenol
Pervers Pépère

31/03/2019 à 11h39

Hé bé mon diable, kèketa ?

Tu t'en fous de Julie maintenant, fais baisser la pression et fais zen monter d'autres, houblonnées, sans faux col par exemple.

A passe pas bien la retraite ?

Ya Mââme Diablesse qui te piétine les sabots H24 ou y a moins de diablotines dans ta région qu'à Lyon ?


;-)


Cquenotte

01/04/2019 à 16h54

cyber_quenottes écrivait:
---------------
> @motorola
> Je les ai eu 3 fois au tel jeudi dernier le matin
> Donc .....
>
Alors moi j'ai payé et je leur téléphone TOUS LES JOURS, plusieurs fois par jour depuis lundi dernier, en attente pendant prés d'une heure et je n'arrive pas a avoir quelqu'un pour répondre à mes bugs !!!!


Devil wxz6j6 - Eugenol
devil s dare

22/05/2019 à 12h37

chicot29 écrivait:
--------
> Au fait ça se passe comment quand tu pars en retraite ? L'URSSAF ne te demande
> rien ? Ton assistante qui se retrouve sans boulot non plus ? Et tu nous
> emmerdes avec 1000 balles de maintenance à payer pour boucler ta compta 2018 en
> retard ? Ton comptable tu ne le payes pas non plus parce que c'est la compta
> de 2018 et qu'on est en 2019 ? ?
>
> --
cher chicot29 je te réponds avec beaucoup de retard car j avais beaucoup de choses a faire et beaucoup de loisirs.
merci de te soucier de ma retraite ;ben oui ça se passe super bien!!!surtout que je n ai pas vraiment l age d un retraite!!!!ce qui me permet de vraiment m eclater;et puis j ai échappe au rac0!!!

pour le reste : oui l urssaf reajuste ; ou est le probleme c est normal, je paie ce que je dois comme tout le monde. pour l assistante comme tu parles sans savoir je vais eclairer ta lanterne: estimant comme toi que ce pays est foutu elle est partie de France un an avant mon arret (au lieu de se lamenter comme toi a longueur de post!) ayant prevu mon arret ,j ai fais ma derniere annee tout seul ;donc non je n ai mis personne au chomage!!! pour le :tu nous emmerde : c est qui nous?tu parles au nom de qui? t aurait pas un peu pris le melon toi? ou alors ,comme il disent dans les quartiers chauds: eugenol est la boite a ta mere???? parles donc en ton nom simplement ,ce sera mieux! donc si comme tu dis :je t emmerdeje n en tire ni honte ni plaisir ;je vais te donner un conseil simple et amical:quand un post ne t interesse pas : tu arretes de le lire !!!c est assez simple non? enfin pour quelqu un de pas trop prétentieux
….quand tu te lamentais a longueur de post avec tes impayes de loyer crois tu que ça interressait beaucoup de monde? je ne sais pas et je m en fiche;perso j ai arrete de lire parce que je m en bat les c...…. mais je n ai pas eu la prétention d ecrire : tu nous emmerdes ;j ai l habitude de parler en mon nom et pas pour les autres ! quand tu te lamentes avec tes 80000€ dans le fion( comme tu dis) avec le cerec …..ça interesse qui la largeur de ton fion?????moi non ! mais il en faut pour tous les gouts!!!en plus je suis sur que tu l as revendu ,donc pour les 80000 € tu feras croire ça a un autre; et puis il faut reflechir avant d acheter .pour le reste de tes delires de comptable ça ne merite meme pas une reponse tellement c est incoherant! il me semble qu au debut du post j avais precise que c était une info ;chacun en pensera ce qu il voudra…..
voila c est tout ;c etait juste une precision amicale pour toi!!!
bon comme disait coluche :pour ne faire qu un voyage:pour pervers p:non je n ai pas la pression ,non je n ai pas pete un boulard; t inquiete pas pour la diablesse :tout va tres bien!!!j espere qu il en est de meme pour toi avec perverse memere! tes messages m ont bien fait marrer; ne change pas et bonne continuation ( ainsi qu a vous tous d ailleurs!) le soleil etant revenu ( a croire que algi est reparti!!!!) je saute sur la ducat et vais tourner a Nogaro : ( circuit : paul armaniac ça s invente pas mais ça plaira a pervers!!!!) putain elle est dure la vie de retraite!!!!!!:


Utilisateur banni

22/05/2019 à 13h52

Il a une belle piscine le Chicot29000🤑 ! Dis ! Tu nous inviterais pas ? Mon Jauni et moi !!


Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

22/05/2019 à 13h55

Retraite retraite ou tu fais autre chose?


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

23/05/2019 à 02h11

El diablo est énervé. Il s'est fait plumer toute sa carrière par l'urssaf and co et en redemande, tu t'es fait racketter de combien ? un million ? 2 millions d'euros ? plus ? Et tu nous chies une pendule pour 1000 balles de maintenance julie ? . Perso je remercie julie qui pour l'instant ne m'a jamais planté mais j'éviterais quand meme de boucler ma dernière année de compta l'année de ma retraite. -)))



--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

23/05/2019 à 02h17

BONNET jc écrivait:
---------
> Retraite retraite ou tu fais autre chose?

Si il est à 1000 balles près il ne doit pas faire grand chose. -)))
--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1


Devil wxz6j6 - Eugenol
devil s dare

23/05/2019 à 08h09

BONNET jc écrivait:
---------
> Retraite retraite ou tu fais autre chose?
retraite!!! je fais plein de choses ....tout ce qui me plait toutes mes passions;si tu parles de faire autre chose pour gagner ma vie ...non je n ai pas besoin de ça …. mais la je ne veux pas trop m etendre sur le cote prive ,ce qui evitera a certain nazes de baver et de diffamer


Devil wxz6j6 - Eugenol
devil s dare

23/05/2019 à 09h07

pour les commentaires de chicot 29 (je ne change pas son pseudo moi!):quand on le met devant ses incohérences ,il repond en bavant!!!c est l apanage des prétentieux et des vaniteux ou peut etre des jaloux!
el diablo ?non ce n ai pas moi chicot …..il y en a bien un du cote de nice qui porte ce surnom et dont on entendra je pense tres vite parler dans l actualite!merci pour le compliment;etre compare au plus doué de sa generation dans son domaine …..tu me fais trop d honneur!
enerve ?????en ai je vraiment l air ? je suis mort de rire; moi j ai parle de comportement et pas de fric !!!! toi tu ramenes toujours tout au fric! le pays est foutu ,tu chies dessus et bien assumes !dans ce cas casses toi ailleurs (mais la il n y a plus personne ...peut etre par manque de courage .) pas le courage non plus de se déconventionner tout seul si les autres ne le font pas !!! c est vrai qu il est plus facile de critiquer et de rester dans ses petites magouilles et calculs d apothicaires avec les tarifs de remboursement des mutuelles!l urssaf et les autres le plument: mon pauvre chicot a croire que t es a la rue!!! ne t inquietes pas pour ce que je fais :(quand tu n as plus d argument tu inventes!) et oui chicot:je suis en retraite avant l age !! ça te fait chier …..peut etre par jalousie parce que toi t es encore a marner et a te faire plumer comme tu dis! attend ce n est pas fini ,il vont te plumer encore plus dans l avenir !je n ai pas fini de t entendre pleurer! tu fais partie du faible pourcentage de personnes imbuvables dans cette profession que je ne regretterai pas !
le soleil se lève ,je suis sur ma terrasse en train de boire mon café ,la vue est superbe ,le paysage est fantastique , je te souhaite une bonne journée de travail! je penserai très fort a toi et ne pourrai pas m empêcher de sourire!


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

23/05/2019 à 09h26

>Et tu nous chies une pendule pour 1000 balles de maintenance julie ? .<

ItaPourtantDitPanouPanou, notre diablo!!!!!



Retraiteanticipee cdkgeo - Eugenol

Devil wxz6j6 - Eugenol
devil s dare

23/05/2019 à 09h32

te fatigues pas Adhoc ; le nous a la place du je: c est et ça a toujours été l apanage des petites frappes.


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

23/05/2019 à 09h58

C'est vrai la classe c'est de parler de soi à la 3 ième personne.


--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1


Devil wxz6j6 - Eugenol
devil s dare

23/05/2019 à 10h20




juste pour le plaisir :le grand jacques et lino….


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

23/05/2019 à 10h23


Tu vois cette année je ne vais tenir que mon livre des recettes. Pour le reste le comptable va se démerder. plein le cul de faire des rapprochements bancaires.

--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1


Devil wxz6j6 - Eugenol
devil s dare

23/05/2019 à 10h35



toi aussi chicot t en es un vrai!https://www.google.fr/url?sa=t&amp;rct=j&amp;q=&amp;esrc=s&amp;source=web&amp;cd=5&amp;cad=rja&amp;uact=8&amp;ved=2ahUKEwik6LXwn7HiAhVJyxoKHRe8ATIQwqsBMAR6BAgIEAo&amp;url=https%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3DNUjh9m9AHmc&amp;usg=AOvVaw3QjFnr1VsOhq23EtIKUzaB


Devil wxz6j6 - Eugenol
devil s dare

23/05/2019 à 11h06

https://www.google.fr/url?sa=t&amp;rct=j&amp;q=&amp;esrc=s&amp;source=web&amp;cd=13&amp;cad=rja&amp;uact=8&amp;ved=2ahUKEwii9pPgpbHiAhVLBWMBHfYLChoQwqsBMAx6BAgIEBM&amp;url=https%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3DzSLE3ApNRdw&amp;usg=AOvVaw3dSmFnK9wEDLa1OthB700l


2