Tous les forums
accessibilité
02/04/2019 à 09h22
accessibilité aux personnes en situation de handicap , on me demande de faire un dossier qu'il faut remettre à la préfecture et à la mairie avec une expertise faite par par exemple le bureau veritas et je cherche d'autres adresses , un peu cher..
02/04/2019 à 09h31
Garde ton pognon, télécharge sur le net une Attestation Accessibilité, envoie ça en reco à ta mairie et à ta préfecture et avec les éco faites, tu nous paye à boire.
02/04/2019 à 09h36
on me cherche noises, j'avais déjà une dérogation, mais il semblerait qu'un "zélé" rouvre le dossier sous prétexte que j'ai omis de signaler que les toilettes ne pouvaient etre aux normes et je devrais refaire tout le dossier à partir de 0 et ceci dans les 2 semaines ou éventuellement 1 mois ....??
02/04/2019 à 09h39
un bonhomme qui m'a téléphoné hier se présentant comme faisant partie du bureau de controle (Paris)
02/04/2019 à 09h53
isidor écrivait:
------
> e j'ai omis de signaler que les toilettes ne pouvaient etre aux normes et je devrais refaire tout le dossier à
> partir de 0 et ceci dans les 2 semaines ou éventuellement 1 mois ....??
Qué toilettes, t'as pas de toilettes, c'est marqué privé sur la porte de tes cagoinces.
02/04/2019 à 09h57
La salle d attente devient "accueil"... Et les toilettes faut écrire "privé"... Et c'est réglé.
02/04/2019 à 10h10
isidor écrivait:
------
> ok par qui
je ne connais pas tous les arnaqueurs, en la matière il y en a eu bcp
si tu as eu une dérogation, elle a une signature et un bureau
tl et fais toi confirmer
02/04/2019 à 11h10
oui Pier, mais plus simple : reprendre le courrier de confirmation de derogation et appeler le numero qui y figure et le correspondant qui correspond