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QUELQU'UN A-T-IL RÉUSSI À JOINDRE MACDENT
02/04/2019 à 07h54
COMME C'ÉTAIT PRÉVISIBLE,C'EST LE MERDIER...AUJOURD'HUI IMPOSSIBLE D'ACCÉDER AUX RADIOS (KODAK) VIA MACDENT...INJOIGNABLES DEPUIS UNE SEMAINE...QUELQU'UN A-T-IL RÉUSSI?
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BRAVO CONTINUEZ
02/04/2019 à 08h42
JULIE C'EST PAS MIEUX
TOUJOURS OCCUPE DEPUIS HIER
EN GROS DEMERDEZ VOUS AVEC NOS TUTORIELS
02/04/2019 à 09h18
Pareil pour moi, cela fait plus d'une semaine qu'ils sont injoignables.
Le commercial m'a gentiment dit d'aller me faire voir et qu'il faudrait attendre encore longtemps avant que la hotline daigne répondre. Même le service administratif ne répond pas.
Je n'ai plus de photothèque, mes documents sont inexploitables. C'est pour Macdent un problème mineur.
J'ai l'impression de payer pour un service qui n'existe pas.
Je ne vois pas les utilisateurs d'OREMIA se plaindre. Peut-être une piste pour ne pas être pris pour une pomme?
02/04/2019 à 10h38
Ancien de Macdent j’ai quitté ce logiciel que pourtant j’adorais pour toutes ces raisons. Vous êtes dans le paradigme Macos;Il y a une certaine forme de masochisme. Vous pouvez toujours garder du mac en privé mais en pro c’est du PC sans hésitation, et là vous avez une offre plus que conséquente avec un choix plus diversifié. Et je suis toujours un macaddict depuis 1991
Oremia,oui mais combien d’utilisateurs et il y a aussi des soucis? J’avais regardé avant de switcher, mais l’utilisation était très différente de Macdent donc à partir autant le faire vers du plus lourd.
02/04/2019 à 11h29
Impossible à joindre depuis 1 semaine malgré message laissés sur répondeur ... on leur laisse quand même 115 balles pas moins ...
02/04/2019 à 12h19
bonjour. nous avons beaucoup beaucoup des soucies avec eux. notre payons pour la sauvegarde sur le serveur ... ca marche pas, nous payons pour le logiciel ... ca marche pas ... ils réponde pas aux téléphone depuis la semaine dernier. Le cabinet est bloque, depuis hier on fait que des consultations et détartrage. Bon courage pour les autre utilisateur du Macdent!
02/04/2019 à 12h44
c'est un mépris total des praticiens de refuser de répondre au téléphone et un manque de préparation inexcusable!
02/04/2019 à 13h06
inexcusable?? on dirait que vous êtes tombés de la dernière pluie. Ca va rentrer dans l’ordre, juste un peu de temps comme toujours. C’est dommage car c’est vraiment un super logiciel
02/04/2019 à 15h02
Ben si inexcusable! Comme tu es un ancien utilisateur de Macdent, tu as dû entendre parler de la version 15. On nous la promet depuis presque 2 ans. Et bien Macdent décide de lancer la V15 en même temps que la nouvelle nomenclature. Ce bordel est causé par la nouvelle version (changement des icônes et pas mal d'autres choses, plus celles que j'ignore). Un passage à cette nouvelle version aurait dû être réalisé cabinet par cabinet pour répondre aux bugs sans engorger la hotline à une période moins chaude pour les praticiens. Les changements de tarif c'est pas bien sorcier à gérer et c'est pas ça qui a causé le plantage de tous les cabinets.
02/04/2019 à 18h15
Ah non moi j'ai vécu les atermoiements de la V12,, j'ai craqué bien avant la 15, puis les fameuses easy modifs qui devaient être intégrées mais en fait qu'on ne voyait pas arriver, du fameux "nouvel agenda" révolutionnaire mais qui s'est révélé bien décevant, bref au moment du passage à la CCAM, j'ai anticipé et quitté le navire, et je m'en félicite au quotidien. Je pensais néanmoins que le changement de direction et la reprise par une société plus grosse aurait amélioré l'organisation.
02/04/2019 à 19h42
il y a des nouveautés sur l'agenda: quand tu cliques sur le patient son nom disparait... Tu vois, avec un peu de patience, tu aurais pu profiter de ces améliorations!
03/04/2019 à 09h45
d'inexcusable, je passe à inadmissible!!!
Mon assistante a réussi à avoir quelqu'un chez Macdent au téléphone. (la ligne n'est pas en dérangement...) On lui signifie que le maximum est fait pour satisfaire les praticiens et on lui raccroche au nez!!!
Incompétents et impolis!