Cookie Consent byPrivacyPolicies.comQUELQU'UN A-T-IL RÉUSSI À JOINDRE MACDENT - Eugenol

QUELQU'UN A-T-IL RÉUSSI À JOINDRE MACDENT

Utilisateur banni

02/04/2019 à 07h54

COMME C'ÉTAIT PRÉVISIBLE,C'EST LE MERDIER...AUJOURD'HUI IMPOSSIBLE D'ACCÉDER AUX RADIOS (KODAK) VIA MACDENT...INJOIGNABLES DEPUIS UNE SEMAINE...QUELQU'UN A-T-IL RÉUSSI?

--
BRAVO CONTINUEZ

Zorba le grec 1373406512 108 lfk5ey - Eugenol
zorbalegrec

02/04/2019 à 08h42

JULIE C'EST PAS MIEUX
TOUJOURS OCCUPE DEPUIS HIER
EN GROS DEMERDEZ VOUS AVEC NOS TUTORIELS

girolata

02/04/2019 à 09h18

Pareil pour moi, cela fait plus d'une semaine qu'ils sont injoignables.
Le commercial m'a gentiment dit d'aller me faire voir et qu'il faudrait attendre encore longtemps avant que la hotline daigne répondre. Même le service administratif ne répond pas.
Je n'ai plus de photothèque, mes documents sont inexploitables. C'est pour Macdent un problème mineur.
J'ai l'impression de payer pour un service qui n'existe pas.
Je ne vois pas les utilisateurs d'OREMIA se plaindre. Peut-être une piste pour ne pas être pris pour une pomme?

elgusto

02/04/2019 à 09h58

Sur Maevi quelques petits soucis résolus très rapidement 😁

Dprtmuluo7sk4wxn8aabgsxy7sde - Eugenol
Pervers Pépère

02/04/2019 à 10h00

C'EST PAS EN CRIANT QUE ÇA VA LES FAIRE BOUGER.

girolata

02/04/2019 à 10h09

En effet ils ne décrochent même pas le téléphone...

elje

02/04/2019 à 10h38

Ancien de Macdent j’ai quitté ce logiciel que pourtant j’adorais pour toutes ces raisons. Vous êtes dans le paradigme Macos;Il y a une certaine forme de masochisme. Vous pouvez toujours garder du mac en privé mais en pro c’est du PC sans hésitation, et là vous avez une offre plus que conséquente avec un choix plus diversifié. Et je suis toujours un macaddict depuis 1991
Oremia,oui mais combien d’utilisateurs et il y a aussi des soucis? J’avais regardé avant de switcher, mais l’utilisation était très différente de Macdent donc à partir autant le faire vers du plus lourd.

Jeunedentiste91

02/04/2019 à 11h29

Impossible à joindre depuis 1 semaine malgré message laissés sur répondeur ... on leur laisse quand même 115 balles pas moins ...

girolata

02/04/2019 à 11h52

Peut-être pas pour avril...

drmaier

02/04/2019 à 12h19

bonjour. nous avons beaucoup beaucoup des soucies avec eux. notre payons pour la sauvegarde sur le serveur ... ca marche pas, nous payons pour le logiciel ... ca marche pas ... ils réponde pas aux téléphone depuis la semaine dernier. Le cabinet est bloque, depuis hier on fait que des consultations et détartrage. Bon courage pour les autre utilisateur du Macdent!

girolata

02/04/2019 à 12h44

c'est un mépris total des praticiens de refuser de répondre au téléphone et un manque de préparation inexcusable!

elje

02/04/2019 à 13h06

inexcusable?? on dirait que vous êtes tombés de la dernière pluie. Ca va rentrer dans l’ordre, juste un peu de temps comme toujours. C’est dommage car c’est vraiment un super logiciel

girolata

02/04/2019 à 15h02

Ben si inexcusable! Comme tu es un ancien utilisateur de Macdent, tu as dû entendre parler de la version 15. On nous la promet depuis presque 2 ans. Et bien Macdent décide de lancer la V15 en même temps que la nouvelle nomenclature. Ce bordel est causé par la nouvelle version (changement des icônes et pas mal d'autres choses, plus celles que j'ignore). Un passage à cette nouvelle version aurait dû être réalisé cabinet par cabinet pour répondre aux bugs sans engorger la hotline à une période moins chaude pour les praticiens. Les changements de tarif c'est pas bien sorcier à gérer et c'est pas ça qui a causé le plantage de tous les cabinets.

elje

02/04/2019 à 18h15

Ah non moi j'ai vécu les atermoiements de la V12,, j'ai craqué bien avant la 15, puis les fameuses easy modifs qui devaient être intégrées mais en fait qu'on ne voyait pas arriver, du fameux "nouvel agenda" révolutionnaire mais qui s'est révélé bien décevant, bref au moment du passage à la CCAM, j'ai anticipé et quitté le navire, et je m'en félicite au quotidien. Je pensais néanmoins que le changement de direction et la reprise par une société plus grosse aurait amélioré l'organisation.

girolata

02/04/2019 à 19h42

il y a des nouveautés sur l'agenda: quand tu cliques sur le patient son nom disparait... Tu vois, avec un peu de patience, tu aurais pu profiter de ces améliorations!

elje

02/04/2019 à 20h59

je suis jaloux(:-)))))

girolata

03/04/2019 à 09h45

d'inexcusable, je passe à inadmissible!!!
Mon assistante a réussi à avoir quelqu'un chez Macdent au téléphone. (la ligne n'est pas en dérangement...) On lui signifie que le maximum est fait pour satisfaire les praticiens et on lui raccroche au nez!!!
Incompétents et impolis!

Eikichi

03/04/2019 à 10h59

L'editeur c est dentalvia medilor, le meme que feu pomdadent ?