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ADRI indisponible
02/04/2019 à 10h36
Bonjour,
Suis-je le seul à avoir le message après connexion au service ADRI pour contrôler les droits d'un patient:
"le service appelé est temporairement indisponible"
ceci est apparu vers mi mars, avec une version logicielle qui tournait depuis décembre, et toujours présent ce jour, y compris avec la version 1er avril installée ce dimanche.
Logiciel: Carestream - Trophy
Evidemment ma sécu me dit : voyez avec votre éditeur de logiciel
je leur répond que rien n'avait changé entre le matin ou je me suis connecté ADRI et l'après midi et c'est devenu impossible... et que le mot "temporairement" ne peut venir que de leur service... maisbon
temporairement depuis plus de 15j... ça commence a faire
Avez-vous des infos la dessus ?
merci
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Le mieux est l'ennemi du bien et Seule la mode se démode.
02/04/2019 à 11h06
j'ai fait ADRI hier et aujourd'hui
2 pistes :
- ton logiciel
- ton lecteur
--
02/04/2019 à 12h39
Moi aussi sous Trophy, ce service n'a jamais fonctionné depuis qu'il est apparu sur la mise à jour.
J'essaie même pas de joindre la hot Line.
02/04/2019 à 13h24
cyber_quenottes écrivait:
---------------
> j'ai fait ADRI hier et aujourd'hui
>
> 2 pistes :
> - ton logiciel
> - ton lecteur
Ben moi je suis sur julie et ça marche pô (entre autres choses !!!!!)
>
>
> --
03/04/2019 à 06h51
oui mais non :
Mon logiciel et mon lecteur de carte ne doivent pas être en cause :
le matin du 14 mars, comme depuis la mise à jour de décembre, ça fonctionnait !
et paf : l'après midi, sans rien couper ni rebooter, ça ne fonctionne plus, et depuis le14 mars en fait
quelque soit l'AMO d'ailleurs, j'ai essayé CGSS, MGEN, VITAVI, AMPI...
et ça ne va pas mieux depuis la mise a jour du 1er avril
j'accède normalement a ameli, y compris avec mon lecteur de carte
les infos de connexion lors de la tentative d'un appel ADRI sont dans l'ordre (quand c'est validé ça passe au suivant) :
- connexion serveur SS
- lecture CPS
- authentification CPS (eventuellement demande de code si on ne l'a pas deja fait)
- Connexion au service ADRI
- Echec de connexion au service ADRI
et ce qui affiché, ce n'est pas : impossible d'établir la connexion (ou similaire), c'est
"le service appelé est temporairement indisponible"
"temporairement" : ça c'est un retour, pas une invention du logiciel, non ?
Par contre, si il y'en a pour qui ça marche, question :
est ce que le service est centralisé, ou c'est caisse/caisse ? moi c'est à La Réunion
parcequ'il est anormal qu'un ici dit que ça n'ai jamais marché alors qu'il a le même logiciel que moi (trophy), moi, dès la mise a jour V5 que j'ai fait en décembre, ça a été fonctionnel jusqu'au 14 février
ici un sur Julie dit oui, l'autre non ...
merci (de me donner réponse à savoir si c'est centralisé france/dom ou pas)
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03/04/2019 à 07h17
Fonctionnement lors de la la mise à jours de la V5 puis arrêt il y a 15 jours du fonctionnement par impossibilité de joindre le serveur. Pas d’amélioration avec la mise à jours du 01 avril.
Sous dimensionnement des serveurs????? mais impossibilité depuis 15 jours quelque soit l'heure de contact avec le serveur.
03/04/2019 à 07h33
Hier ça marchait sous Logosw (et quasi tout le temps avec parfois interruption pendant 24h mais très rarement), ça ressemble plutôt à un pb lié à Trophy
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Le RAC pour les nuls ;-) : sur https://docs.google.com/spreadsheets/d/1uS3lJkkXLeSiN0adPR5I0aY1bJXvCK7-KAhe3UVpJAo/edit?usp=sharing
Suite à l'échec des négociations conventionnelles et la mise en place d'un règlement arbitral, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1
03/04/2019 à 07h43
Semaine dernière impossible avoir status d'une assurée alors que pour d'autres ça marchait avant et après....
Du coup sans doute serveurs différents selon régime et où caisse
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On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!
03/04/2019 à 08h36
Dr_EG
lié à Trophy alors que ça a marché en continu depuis décembre sans jamais une interruption fut elle d'un quart d'heure contrairement à vous ? et interruption dans l'après midi alors que l'ordi était en fonctionnement et que ça fonctionnait très bien au dernier appel quelques heures auparavant ? je doute
Algi
Je pense aussi qu'il doit y avoir des serveurs différents: chacun ici raconte une histoire différente
- jamais marché
- marché mais avec interruption
- marche toujours
- marche plus depuis 15j alors qu'avant ça fonctionnait bien
On se croirai avec une panne d'un serveur mail chez free et les retours dans proxad (leur forum) "chez moi ça marche", "chez moi ça marche pas", "ah c'est revenu", "non c'est reparti" ... la même histoire...
Je viens de demander à Trophy avec leur 'contactez nous' , mais ils ne répondront pas je pense, il faut leur téléphoner sur la hot line et la j'ai pas le temps d'attendre une tonalité et une musique.
surtout que je m'attend a un "c'est pas nous, c'est la sécu" (et je pense qu'ils auront raison)
La sécu (la responsable professionnels de santé) elle m'a déjà dit : "voyez avec votre éditeur", et quand je lui fait remarquer que le mot "temporairement" doit forcement venir du serveur de la sécu, elle me dit qu'elle a fait suivre...
a suivre
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06/04/2019 à 06h38
Pareil ADRI n'a jamais fonctionné chez moi avec Tophy ,
et depuis que j'ai fait la mise à jour Trophy du 1ier avril un phénomène curieux est apparu :
dans les dossiers patients , toutes les années des soins patients antérieures au 1ier avril ont disparues pour être remplacées par 2020 ;par contre si j'édite la feuille de soin la date juste apparaît.
quelqu'un a t-il aussi ce problème ? hotline injoignable
19/04/2019 à 18h30
Ben il était temps !!! (mais ça ne résout pas le problème)
Alors ce n'est pas une communication de l'assurance maladie qui n'en a surement rien a foutre de ses services, mais de Trophy, qui en a peut être marre de recevoir des plaintes...
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Comme vous avez sans doute pu le constater depuis quelques jours le téléservice ADRi de l’Assurance Maladie est indisponible.
Nous avons alerté le GIE Sesam Vitale et l’Assurance Maladie en charge de l’infrastructure dès le signalement de l’incident. Une investigation est en cours et des échanges quotidiens avec les différents services sont en place afin de rétablir rapidement le service.
A ce jour, le support Sesam Vitale n’ayant identifié précisément la cause, il nous recommande de vous suggérer de désactiver le service dans l’immédiat, évitant ainsi un appel inutile au Serveur de l’Assurance Maladie. Pour ceci, décochez « Appel automatique ADRi » sous la rubrique [Paramétrage et outils I Gestion des Praticiens I Onglet Contrats].
Nous vous tiendrons informés dès le rétablissement du service.
Nous vous prions de bien vouloir excuser la gêne occasionnée et nous vous remercions par avance de votre compréhension.
Très cordialement.
L’équipe CS Trophy Gestion.
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26/04/2019 à 22h14
L’Assurance Maladie en charge de l’infrastructure a apporté une modification sur leur serveur qui a permis le rétablissement du service depuis le 23 avril 2019.
Dans le cas où vous avez désactivé le service dans CS Trophy Gestion, vous pouvez désormais le réactiver. Pour ceci, cochez « Appel automatique ADRi » sous la rubrique [Paramétrage et outils I Gestion des Praticiens I Onglet Contrats].
Nous vous prions de bien vouloir excuser la gêne occasionnée et nous vous remercions par avance de votre compréhension.
Très cordialement.
L’équipe CS Trophy Gestion.
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29/03/2023 à 06h36
Je déterre parceque ... c'est reparti pour un tour, depuis une quinzaine,
service temporairement indisponible
et vous ?
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29/03/2023 à 06h39
Idem. Mon AD a eu la hotline au tel en fin de semaine dernière.
Apparemment Trophy attend une réponse de la Sécu pour mettre à dispo une mise a jour.
Ca bloque au niveau de la Sécu...
29/03/2023 à 07h37
Prunelles écrivait:
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> Idem. Mon AD a eu la hotline au tel en fin de semaine dernière.
> Apparemment Trophy attend une réponse de la Sécu pour mettre à dispo une mise a
> jour.
> Ca bloque au niveau de la Sécu...
donc Trophy s'en occupe, OK
merci de l'info
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29/03/2023 à 14h01
En fait, à l'instant, Trophy a fait une mise à jour, j'ai vérifié, ça refonctionne
C'était pour s'adapter à un changement au niveau du serveur de la sécu, comme d'hab, ils font des changements sans avertir personne ... La dernière fois pour un micro changement tarifaire pour l'outre mer (une histoire de quelques centimes, mais faisant refuser les FSE), ils ont averti les éditeurs de logiciel une semaine après (et nous, 15j après, donc après le correctif...)
mêêêêêê bon.
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31/03/2023 à 13h14
reste un bug pour moi (Trophy) du moins que j'ai fait remonter : la nouvelle version ne s'inscrit pas - il reste calé sur le N° de l'ancienne - et ce, bien que la mise a jour se fasse correctement, du coup ... le logiciel informe qu'il n'est pas a jour, alors qu'il l'est... bon pas grave, même s'ils ne font rien ce sera réglé à la prochaine, mais bon
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