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SAV JULIE existe t'il encore ?
02/04/2019 à 15h19
Malgré les affirmations de cyberquenotte qui, lui, arrive à les joindre 3 fois par jour, le SAV de Julie est complètement injoignable depuis lundi dernier, et ce, quelle que soit l'heure ou la durée d'appel ...... !!!!!! ????
Encore mieux : depuis ce lundi c'est en permanence occupé ... à n'importe quelle heure ?? A croire qu'ils ont tous posé le combinet à côté pour ne plus répondre !!!!????
Je n'arrive plus à faire de devis pour les cmu, j'ai des fiches patients bloquées ... et un numéro de téléphone qui ne répond pas !
02/04/2019 à 15h49
Donne ton exemple de devis cmu qui bloque la fiche, pour qu'on puisse tester
exemple panier 14 HBLD634
hors panier 37: HBLD734
Je viens de faire le test de devis sur un patient cmu venu tout a l'heure. ca fonctionne bien. J'ai ensuite effacé ces devis fictifs, pas de problemes de stabilité.
J'ai meme essayé de faire planter la fiche en faisant expres une erreur de cotation ccm; un code de ceramique posterieure pour une dent antérieure. ca fige 15 secondes, et julie corrige d'autorité en mettant le bon code (assez fort!!!).
On pourra faire l'essai au moins si tu es plus explicite (remarque valable pour beaucoup d'eugenoliens qui ne savent pas décrire rigoureusement leurs problemes informatiques)
02/04/2019 à 16h00
Cquenotte écrivait:
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> Malgré les affirmations de cyberquenotte qui, lui, arrive à les joindre 3 fois par jour, le SAV de Julie est complètement injoignable depuis lundi dernier
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OUI
3 fois le matin
vendredi dernier
après faut pas être surpris
11 000 clients dont la majorité attend la maj le lundi
25 hotliners
d'autant que tu noteras que visiodent ne répond plus, pareil pour trophy
mais eux en plus les utilisateurs sont carrément bloqués sur certains points
02/04/2019 à 16h02
adhoc écrivait:
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On pourra faire l'essai au moins si tu es plus explicite (remarque valable pour beaucoup d'eugenoliens qui ne savent pas décrire rigoureusement leurs problemes informatiques)
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TSSSS ...tu vas nous l'énerver
02/04/2019 à 16h12
Meuuuuh non :-))))
ca me rappelle une histoire de maintenance informatique qui courait dans les années 90
"j'ai un probleme avec mon ecran (pour les jeunots, dans les 80-90S les ecrans n'etaient pas plats, on le's apelait des moniteurs, y'avait un tube cathodique)
-tres bien monsieur, et que voyez vous au dessus de votre ecran?
-un pot de fleurs"
.................
La, je vais me faire au moins lapider ... :-)))p
02/04/2019 à 16h13
Allo ?
je vous appelle pour mon téléphone qui ne marche pas
Bien commençons par le début
vous l'avez bien branché dans une prise
NON c'est un téléphone "sans fil"
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la csnd a voulu le "fromage" de la CCAM
la SECU a ajouté une tapette autour
02/04/2019 à 16h24
cyber_quenottes écrivait:
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> 25 hotliners
Et des hot lineuses, y a pas ?
02/04/2019 à 16h27
Pervers Pépère écrivait:
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> cyber_quenottes écrivait:
> ---------------
>
> > 25 hotliners
>
>
> Et des hot lineuses, y a pas ?
On appelle ça le téléphone rose pp
02/04/2019 à 19h53
Alors pour répondre sur les devis CMU : dés que je marque un acte (par exemple couronne coulée 16) il me dit que le patient à la cmu à la date des soins et me demande de re faire une lecture de la cv ou adri puis il balance la couronne coulée en NR sans sécu ni cmu. Je précise que la cmu est sur la cv bien enregistré et lue en début de séance. Et quand je relis la cv il marque quand je refais le devis qu'il n'y a aucun numero de mutuelle AMC renseigné en carte et me met le devis en NR.
Or le patient a sa cv à jour, est soigné, tout part en sécu et est réglé correctement. J'ai fait une FSE lundi pour une CC et là, pas de soucis mais un devis c'est impossible !!!
02/04/2019 à 20h35
Dans un autre pst, j avais le pb pour des devis.
Qd je modifiai le tarif, mon bridge se mettait en NR.
Sav Julie.
Faut retourner dand l onglet ccam et recocher remboursement exceptionnel
02/04/2019 à 21h15
burnax écrivait:
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> Sav Julie.
LE SAV JULIE EST INJOIGNABLE DEPUIS 10 JOURS !!!!!!!
Faut que je le dise comme ça !
> Faut retourner dand l onglet ccam et recocher remboursement exceptionnel
C'est pas pour un bridge mais pour toute la prothèse DES CMU !!!
03/04/2019 à 00h35
Vendredi dernier, j'ai essayé de les joindre vers 15:00
J'ai attendu environ 50 minutes avec le telephone posé et le haut parleur en marche, et je les ai eu !!
Pendant l'attente, j'ai posté mon probleme sur Eugenol : j'ai eu la réponse avant que Julie décroche ! YES et merci !
Bon, c'est quand même pas surprenant que la hotline soit saturée si X milliers de praticiens appellent en même temps !
Mais je trouve que finalement Julie marche plutôt pas mal malgré le changement du premier avril.
Ce qui n'a pas l'air d'être le cas avec d'autres logiciels......
03/04/2019 à 08h28
il y en a qui demande encore si il y a "vraiment" un panier RAC modéré entre RAC0 et panier libre
alors faut pas s'étonner que les lignes soient occupées
saviez vous qu'il y a 5 fois plus de hot liner chez julie que chez logos ?
03/04/2019 à 08h32
cyber_quenottes écrivait:
---------------
> il y en a qui demande encore si il y a "vraiment" un panier RAC modéré entre
> RAC0 et panier libre
>
> alors faut pas s'étonner que les lignes soient occupées
>
> saviez vous qu'il y a 5 fois plus de hot liner chez julie que chez logos ?
>
Oui c'est un peu comme les stomatos qui sont saturés par les extractions simples. -)))
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En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1
03/04/2019 à 08h35
Cquenotte écrivait:
---------
> burnax écrivait:
> ------
>
> > Sav Julie.
>
> LE SAV JULIE EST INJOIGNABLE DEPUIS 10 JOURS !!!!!!!
> Faut que je le dise comme ça !
>
> > Faut retourner dand l onglet ccam et recocher remboursement exceptionnel
> C'est pas pour un bridge mais pour toute la prothèse DES CMU !!!
Donc la prothèse CMU est plafonnée. A priori leur tarif n'est pas paramétré sur julie. mais julie te prévient et te donne le montant du plafonnement. A toi de le paramétrer dans l'acte dont le paramétrage est directement accessible dans le module de saisie.
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En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
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03/04/2019 à 08h41
cyber_quenottes écrivait:
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> il y en a qui demande encore si il y a "vraiment" un panier RAC modéré entre
> RAC0 et panier libre
>
> alors faut pas s'étonner que les lignes soient occupées
>
> saviez vous qu'il y a 5 fois plus de hot liner chez julie que chez logos ?
>
A chacun d’en tirer les conclusions (:-))
03/04/2019 à 08h47
La hot line Julie n'est pas injoignable. Il y a + d'une demie heure d'attente. Il suffit de mettre en attente. Je le sais car je les ai un jour sur deux. En tout cas, ils sont patients et efficaces.
03/04/2019 à 09h03
BONNET jc écrivait:
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> La hot line Julie n'est pas injoignable. Il y a + d'une demie heure d'attente.
> Il suffit de mettre en attente. Je le sais car je les ai un jour sur deux.
C'est donc à cause de toi s'ils sont injoignables, t'essayes de pécho une lailleneuse ?
03/04/2019 à 09h53
Néanmoins, je viens de rentrer le code HBLD245 (inlay core tarif libre). Le tarif CMU n'est pas enregistré. Cela me rappelle quand j'ai acheté Julie, j'avais du rentrer tous les tarifs CMU. Cela n'a pas changé! Ils sont nuls!
03/04/2019 à 11h28
cyber_quenottes écrivait:
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saviez vous qu'il y a 5 fois plus de hot liner chez julie que chez logos ?
elje écrivait:
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A chacun d’en tirer les conclusions (:-))
bien sur
certains ont les moyens de leurs ambitions
03/04/2019 à 11h43
Il y a 5 fois plus de bugs chez Julie que chez Logos?
Bon, j'essaye de les joindre depuis 25minutes. Je vais changer d'ordi. Comment cela se passe avec Julie? La clef suffit? Il faut télécharger la dernière maj? Je vais conserver mes paramétrages?
03/04/2019 à 12h03
JC, tu as mal du faire ton preparametrage pour cet acte. Tu peux le reprendre avec /utilitaires/nouvelle convention 2019.
J'ai fait mon test avec ma patiente cmu de ce matin (qui va se retrouver avec plein d'actes fictifs!!! faut que je pense a les virer ce soir :-)))
C'est ok (comme d'hab depuis le 01 avril).
Un petit truc pour se reperer
tous mes actes ccam de la Nouvelle convention commencent par n, tres facile quand il y a un choix multiple.
03/04/2019 à 12h06
je ne vois pas de praticiens en galere qui se plaingent de logos ......il n y en a pas sur le site ? ou alors ça marche mieux chez eux ? c est juste une question en passant......