Cookie Consent byPrivacyPolicies.comincompatibilité HBLD634 et HBLD 486 sur 23 - Eugenol

incompatibilité HBLD634 et HBLD 486 sur 23

Botticelli birth venus 2 erg9vl - Eugenol
garance

11/04/2019 à 22h59

je ne comprends pas pourquoi

Z7kf5rdyqcgp1j0zdqpc - Eugenol
Hws0ajkbwaeobimqhsbn - Eugenol

elgusto

11/04/2019 à 23h33

Hbld486 est la couronne transitoire pou couronne définitive à tarif libre, hbld634 est une couronne Rac0, dans ton cas tu dois utiliser hbld490

Dprtmuluo7sk4wxn8aabgsxy7sde - Eugenol
Pervers Pépère

11/04/2019 à 23h34

Sur la 23 avec le HBLD634, CCM , tu ne peux que faire HBLD490, provisoire pour CCM, le HBLD486 est provisoire libre.

Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

12/04/2019 à 11h27

HBLD 486 : couronne transitoire pour couronne céramo métal sur molaire
HBLD 634 : couronne ceramo métal sur inc, ca, p1

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

12/04/2019 à 11h42

Dis nous exactement ce que tu vaux coter, ca sera plus simple! :-)

garance

12/04/2019 à 12h28

c'est bon; j'ai compris: j'ai mal lu .
En même temps, faire un devis avec un logiciel du style teamviewer à 23 heures au lieu de regarder des vidéos de zumba c'est pas malin.
Justement j'ai trouvé un logiciel gratuit sur internet et presque gratuit pour les petites entreprises . ça s'appelle anydesk .
Teamviewer n'arrêtait pas de me dire qu'il suspectait un usage professionnel. Je vais le marquer dans un post adapté.
Bises

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

12/04/2019 à 15h26

Et au bout d'un moment , pour des connexions qui dépassent un certain temps , ce message apparaitra:

"La licence d'évaluation de votre partenaire de connexion a expiré. Étant donné que votre partenaire de connexion a recours à une utilisation commerciale de TeamViewer, un d'entre vous (un des partenaires de connexion) doit avoir une licence TeamViewer valide."

Je m'arrange a que que mes connexions distantes sur Julie ne depassent pas une demi heure par jour, et pas plus de deux fois par jour. Mais je sais qu'un jour, crac :-)))

Deconnectez vous quand vous n'en avez plus besoin. Et mettez une bonne evaluation "je joue le jeu", ca leur fait des points sur les reseaux sociaux.

garance

14/04/2019 à 12h44

anydesk ça marche bien et ça coûte 8.99 € H.T par mois pour les petites entreprises. on peut l'utiliser gratuitement à condition de le laisser dans téléchargements .
A la fin je ne pouvais même plus utiliser teamviewer car quand je voulais ouvrir trophy à distance ça bloquait le logiciel et je ne pouvais plus le fermer: obligée de le fermer en force quand j'arrivais au cabinet et de réindexer les fichiers.Bon, j'ai utilisé teamviewer 7 ans avant d'avoir des problèmes .

Anydesk tarif nuexwn - Eugenol

garance

14/04/2019 à 12h47

Il y a aussi nomachine mais je n'ai pas réussi à l'installer

3f3boxni50k58rq7e9ce9ddqrxgk - Eugenol
dentiste57

14/04/2019 à 13h50

garance écrivait:
-------
> anydesk ça marche bien et ça coûte 8.99 € H.T par mois pour les petites
> entreprises. on peut l'utiliser gratuitement à condition de le laisser dans
> téléchargements .
> A la fin je ne pouvais même plus utiliser teamviewer car quand je voulais ouvrir
> trophy à distance ça bloquait le logiciel et je ne pouvais plus le fermer:
> obligée de le fermer en force quand j'arrivais au cabinet et de réindexer les
> fichiers.Bon, j'ai utilisé teamviewer 7 ans avant d'avoir des problèmes .

même problème, ils se sont rendu compte que c'était bien une utilisation commercial... mais je ne comprends pas pourquoi payer anydesk si c'est gratuit et que ça marche ?!

garance

14/04/2019 à 23h59

ben non , je ne veux pas le payer mais si un jour ça fait comme teamviewer, on peut se poser la question de s'abonner ( 10.78 TTC/mois) ou s'embêter à chercher un autre logiciel gratuit pour un temps

Blason dql7mj - Eugenol
growler

15/04/2019 à 08h14

essaie tightVNC: https://www.tightvnc.com/

Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

15/04/2019 à 08h34

J'ai testé ANYDESK.
Ça a un autre avantage, c'est super rapide, et ça n'encombre pas l'écran comme Teamviewer avec ses deux fenêtres inutiles.
Aussi rapide que devant la machine.
Je ne sais pas comment ils font car tant la connexion du cabinet que celle de chez moi ne sont pas terribles.
Ils doivent avoir une compression super efficace.
Adopté et installé partout, y compris sur mon téléphone.
Je suis resté très candide, je ne cesse de m'étonner de pouvoir contrôler un ordi situé à des milliers de km depuis mon téléphone...

--
Schooner For Ever

Dprtmuluo7sk4wxn8aabgsxy7sde - Eugenol
Pervers Pépère

15/04/2019 à 09h38

Ahhhh !!! contrôler l'ordi du cab à bord du bateau plein de meufs à ras bord, allongé en buvant une bière et gérant le gouvernail du pied droit.
Trop la classe ;-)

Blason dql7mj - Eugenol
growler

15/04/2019 à 12h05

anydesk est également très efficace pour des web conférences, fluidité des images et du son et ce sans avoir nécessairement une connexion a très haut débit