Cookie Consent byPrivacyPolicies.comDUAL MOVE/DUAL PEX MICRO MEGA - Eugenol

DUAL MOVE/DUAL PEX MICRO MEGA

totobo87

12/04/2019 à 17h34

Bonjour,
Chers confrères(soeurs) je souhaiterai savoir si parmi vous il y a des utilisateurs du nouveau moteur micro méga DUAL MOVE avec le localisateur DUAL PEX afin d'avoir vos avis et vos retours sur ce matériel.
En vous remerciant !!!

Capture d écran 2017 10 13 à 17.54 - Eugenol
HommeBU

13/04/2019 à 23h29

Bonjour,

Je possède ce modèle mais sous la marque de son fabriquant initial le E connect Pro + Epex de EIGTEETH qui a ensuité été racheté et rebadgé par MicroMega,
Le localisateur est a mon sens très capricieux tant en mode seul pour prendre sa LT avec une lime manuelle qu'en mode combiné, je ne sais pas si MM a retouché quelques réglages pour corriger cela. J'ai vu cela en comparaison à mon MM control dont le localisateur est très fiable et peu dépendant de la présence d'hypochlorite dans la chambre.
Ceci dit le moteur en lui même est très bien, ergonomique, un peu lourd peut être mais c'est pour chipoter.
Je l'utilise en réciprocité avec les Fanta AF F one et S blue, sans le localisateur et prend ma LT à part, ça fonctionne bien. Gros bémol pour MicroMega c'est qu'ils ont supprimé (ou bridé?) le mode réciprocité, dommage cela fait perdre un intérêt au produit. Peut être est il possible de le remettre sur leur modèle mais quid de la garantie constructeur...

Au prix où il est vendu par MM je ne suis pas sûr que ce soit le meilleur moteur d'endo avec localisateur sur le marché, au prix où il est vendu sur ebay cela est déjà beaucoup plus attractif.

Smile zgqnlj - Eugenol
oskident

16/07/2019 à 19h11

Je vois que tu utilises les limes FANTA. Est-ce que tu peux nous faire un feedback?

totobo87

16/07/2019 à 23h05

Pardonne mon remerciement tardif pour ta réponse. Je vais surement partir sur un reciproq gold qui à mon sens est le plus complet ... merci d avoir partagé ton expérience !

6szjws718sv1jksw54v4mpj3a6cu - Eugenol
vulpi

17/07/2019 à 07h33

Le reciproc tu peux y aller tranquille.