Cookie Consent byPrivacyPolicies.comInformatique et Vatech - Eugenol

Informatique et Vatech

Photo thumb 45 lnhuvp - Eugenol
wakrap

12/04/2019 à 18h06

Bonjour à tous.
Je souhaiterai des renseignements sur l'aspect informatique de vatech à la fois sur les capteurs et sur les 3D.
Question logiciel, j'ai eu l'occasion de le voir à l'IDS sans du tout approfondir, il m'a semblé ergonomique.
Cedependant j'ai deux questions techniques:

1 le logiciel de gestion en particulier des pano et 3D tourne sur une base de donnée sql ou pas?

2 Pour les images de capteur, on a une passerelle avec logosw qui peut gérer directement le capteur ou bien il faut absolument passer par leur logiciel?


Aaeaaqaaaaaaaawuaaaajdfhyzixytg5lty5mjetngezos05yjjlltlmogzhogrhowuwna 1 ecyhgo - Eugenol
D.Canévet

13/04/2019 à 00h00

Bonjour,
1. La base utilisée est postgreSQL.

2. C'est une passerelle.
ezDent-i, le dernier logiciel de Vatech, assure l'acquisition radio.
MAIS Logosw sait aller rechercher directement les radios dans ezDent : les radios sont donc consultables directement dans le dossier patient, par-dessus le schéma dentaire, elles sont intégrables sans manipulation supplémentaire dans un courrier, un email, etc.
DC


Photo thumb 45 lnhuvp - Eugenol
wakrap

13/04/2019 à 00h43

Pour être précis , si je comprends bien, on est obligé de passer par leur logiciel Ezdent, et logosw va chercher les radios, mais logosw n'a pas les radios dans le répertoire photo du patient. ?
Actuellement j'ai un capteur schick et c'est logosw qui gère tout via le driver du capteur, logosw qui comande les radios et les stocke, je n'ai pas le logiciel schick.


Aaeaaqaaaaaaaawuaaaajdfhyzixytg5lty5mjetngezos05yjjlltlmogzhogrhowuwna 1 ecyhgo - Eugenol
D.Canévet

13/04/2019 à 11h36

Il me semble avoir vu qu'il existe aussi , comme avec Schick, un driver "Twain" pour ezDent. Dans ce cas, vous pourriez avoir les radios dans les photos du patient . Le mieux est encore de vérifier avec votre revendeur ce point ; pour les capteurs, c'est probable, mais pas pour la 3D.