Cookie Consent byPrivacyPolicies.comIdentification implant - Eugenol

Identification implant

Laporte001

13/04/2019 à 15h33

Bonjour les amis,

Je dois tout déposer chez cette patiente mais impossible de joindre le poseur.

Quelle marque d'implants selon vous ?

Merci

Ijsftqh5zh7ztsurf4yc - Eugenol

ken

13/04/2019 à 16h31

Mis


Laporte001

13/04/2019 à 16h34

Merci beaucoup !


Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

14/04/2019 à 00h24

Pfff....
Si tu arrives à savoir ce que c'est avec une image comme ça....
Du MIS. ...je ne le pense pas plus d'une seconde
99 chances sur 100 que non.....

Donc, pour résumer : rétros pour avoir un max de détails sur ces implants et pas en photos d'écran fait avec le smartphone hein ?
Fichier, exporter image en jpeg et import dans nonol, ça sera plus propre et bien plus pro...

Et franchement moi de prime abord j'aurais plutôt pensé à du inkone global D ou du kontact biotech

Pas cool non plus d'induire en erreur un confrère avec une identification qui n'en est pas une...imagine toi préparer ton bloc pour 2h et te retrouver comme un con avec le matos qui ne correspond pas...


ken

14/04/2019 à 01h21

Désolé
mais j’attendais Votre réponse .
Ma réponse n’est qu’une suggestion !
Je ne vois pas comment ma réponse dans ce forum peut induire en erreur notre confrère alors que ça reste une proposition a confirmer par une bonne photo et cliniquement !
Je conclus simplement et clairement que vous me chassez de votre rubrique où vous voulez rester maître et je confirme avec tout mes respects que vous êtes un élite En implantologie.
Je vous assure que je ne répondrais à aucun avis dans cette rubrique.
Bonne continuation.


Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

14/04/2019 à 08h22

Je ne chasse personne
Mais quand on écrit directement le nom d'une marque, c'est en principe qu'on est sûr de soi....
Ou alors il faut rajouter un "peut-être " tu ne crois pas ?
Ma remarque c'est juste pour te faire comprendre que çà n'aide pas notre confrère en l'induisant en erreur et que les conséquences peuvent être lourdes financièrement parlant pour lui....


Moustache asiatique 2 b9rsxq - Eugenol
goupil

14/04/2019 à 08h34

Ken, Il est comme ça pluton, un rustre donneur de leçon qui, à n'en pas douter, n'a jamais induit en erreur quiconque :))))
Reste ici Ken, on a besoin de gens aimables sur ce forum.


elgusto

14/04/2019 à 08h43

Je pense aussi au kontact de biotech, tu comptes vraiment tout déposer? Certains implants ont l’air tout à fait exploitables, surtout à la mandibule


Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

14/04/2019 à 08h50

goupil écrivait:
------
> Ken, Il est comme ça pluton, un rustre donneur de leçon qui, à n'en pas douter,
> n'a jamais induit en erreur quiconque :))))
> Reste ici Ken, on a besoin de gens aimables sur ce forum.

C'est sûr que le forum est bien mieux équipé avec des mecs qui ne partagent rien et passent leur temps à critiquer voir insulter leurs confrères....


Moustache asiatique 2 b9rsxq - Eugenol
goupil

14/04/2019 à 13h44

et être accusateur envers Ken qui veut juste aider en suggérant ne te dérange pas... la façon dont tu lui parles est juste méprisante. Balaye devant ta porte cher Confrère (oui on dit comme ça et pas "mec" quand on respecte ses pairs avec un minimum de courtoisie)
Mais sinon on peut aussi vous laisser seul à votre grand monologue sans jamais vous apporter la contradiction s'il n'y a que cela pour vous satisfaire.


Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

14/04/2019 à 14h01

Le respect et la courtoisie ça doit être réciproque
Relis un peu mieux et mets toi à la place de Laplace001
Il n'y a aucun mépris, je voulais juste lui expliquer le danger de donner une mauvaise information qui peut avoir de graves conséquences pour Laplace001
Si tu es sûr, tu donnes l'information, sinon il est de bon ton de soit s'abstenir soit de donner une piste en précisant que rien n'est sûr....


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

14/04/2019 à 23h40

>Je conclus simplement et clairement que vous me chassez de votre rubrique où vous voulez rester maître et je confirme avec tout mes respects que vous êtes un élite En implantologie. <

Ecroulé de rire!!!!
Notre Pluton qui attaque une carriere de dictateur dans l'Implantologie Numérique :-)

voir 1.13 poiur les impatients! (dommage de ne pas tout voir)


dcs

15/04/2019 à 15h14

bonjour ,
ce qui m épate c est que le patient vu l ampleur des travaux effectués ne sachent pas la marque ou n est pas en mesure de demander a son praticien!


Laporte001

17/04/2019 à 11h49

Merci à tous pour votre contribution.
Je revois la patient le mois prochain, je tâcherai de prendre une rétro avec angulateur.

Ps:je me suis mal exprimé,
je dépose la prothèse pas les implants.


Laporte001

21/05/2019 à 17h13

Bonsoir à tous,

J'ai revu la patiente, en pièce jointe les implants.
J'ai l'impression que deux types d'implants ont été posés.
Merci

Img 20190521 105425 g6a8no - Eugenol

Paul Pitt

21/05/2019 à 17h22

C'est du canal plus à la bonne epoque ... ;-))


Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

21/05/2019 à 17h25

bon et bien là on est fixé, c'est des kontact biotech

http://osseosource.com/dental-implants/product_info.php?manufacturers_id=144&amp;products_id=2524


Laporte001

21/05/2019 à 18h50



Merci Pluton !


Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

21/05/2019 à 19h00

Laporte001 écrivait:
----------
>
>
> Merci Pluton !

de rien...
tu noteras que ceux qui ont essayé de me tailler un short brillent par leur absence (et absence d'aide)....;-))
mais bon tu l'auras compris c'est nonol....et certains aiment s'y défouler...


S2y2o1v7q53ws4r5wy6ou8czrpom - Eugenol
pxav

22/05/2019 à 07h17


Chasser le naturel, il revient au galop... Pluton tu arrives bientôt à ta 6eme dizaine, alors cool, on se croirait revenu il y a 10 ou 15 ans en arrière... :-))
la connaissance ne doit pas entrainer la suffisance, n'est-il pas?


--
xbk
La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." ALBERT EINSTEIN


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

22/05/2019 à 08h53

j ai bien essayé de me le tordre le Pluton , ben j ai pas réussi :-)))
https://www.eugenol.com/sujets/421807-et-celui-la-tu-le-connais

fais du bien à Bertrand on te le rend en caguant :-) , mais ça tu le sais , mon poto , ç est pas grave :-)


Ben moi je trouve qu'il a de quoi se la péter le Pluton et avec tout ce qu'il trouve, il devrait avoir sa baignoire remplie de champagne.

Après je sais pas si c'est aussi bon que le lait d’ânesse, jamais essayé ni l'un, ni l'autre et pis de tout façon suis nul en implant et m'en fous je prends des douches, et encore qu'une par mois, suis écolo, moi !


dr.demolay

22/05/2019 à 11h09

ℙ𝕖𝕣𝕧𝕖𝕣𝕤 ℙé𝕡è𝕣𝕖 écrivait:
--------------
> Ben moi je trouve qu'il a de quoi se la péter le Pluton et avec tout ce qu'il
> trouve, il devrait avoir sa baignoire remplie de champagne.
>
> Après je sais pas si c'est aussi bon que le lait d’ânesse, jamais essayé ni
> l'un, ni l'autre et pis de tout façon suis nul en implant et m'en fous je prends
> des douches, et encore qu'une par mois, suis écolo, moi !


je confirme pour Pluton pour le reste ....


Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

22/05/2019 à 11h41

désolé les gars si sur ce sujet je me suis (un peu) lâché....
que voulez vous, on a tous nos problèmes et parfois la goutte d'eau fait déborder le vase....

j'ai absolument pas voulu être condescend, j'ai juste voulu montrer la dangerosité de donner une mauvaise info.
Imaginez vous un instant à la place de Laporte, on te donne la mauvaise ref, tu commandes le matos et vous savez très bien qu'en matière de composants implanto çà chiffre tout de suite très vite
et là tu te retrouves dans l'impasse avec une intervention programmée et dans l'impossibilité de la mener à terme:
-> perte de temps considérable
-> risque de perte de confiance du patient
->perte financière entre le temps perdu et celui qui sera à nouveau utiliser pour une nouvelle tentative, sans compter les produits non repris par la société vendeuse des composants....

c'est pas pour rien que je demande une certaine rigueur pour faire une identification...
rigueur que je m'applique aussi pour mes patients soit dit en passant...

çà passe donc par une/des bonnes rétro complété éventuellement par une pano (mais pas la pano en 1ère intention)
de là je peux faire l'identification avec les sites (osseosource, whatimplantisthat) ainsi que les innombrables catalogues pdf que j'ai pu accumuler ces 15 dernières années...

remarquez, lorsque j'identifie, je joints SYSTEMATIQUEMENT un lien vers le site qui m'a permis d'identifier pour que le confrère puisse lui aussi valider par lui même...car personne n'est infaillible, même moi...et parfois il suffit d'une autre radio pas transmise pour faire la différence....


pluton écrivait:
------
> désolé les gars si sur ce sujet je me suis (un peu) lâché....

T'excuse pas, fais toi payer ... en nature ... après photo quand même, faut pas déconner non plus, ou en champagne ... ou champomy si ascète.


1