Cookie Consent byPrivacyPolicies.comveasy - Eugenol

veasy

Img 0038 l5n9ya - Eugenol
sonybarak

18/04/2019 à 17h29

Quels sont les retours sur veasy ?Est ce que cela fonctionne correctement ?


--
SONYBARAK


Img 0038 l5n9ya - Eugenol
sonybarak

18/04/2019 à 17h43


EST CE TOUJOURS LA CATASTROPHE ?

--
SONYBARAK


Patb

19/04/2019 à 07h00

Veasy ne fonctionne pas, aucune hotline depuis 3 semaines! A fuir!!
Je suis contraint au changement en urgence....


Patb

19/04/2019 à 07h00

Veasy ne fonctionne pas, aucune hotline depuis 3 semaines! A fuir!!
Je suis contraint au changement en urgence....


Alain90

19/04/2019 à 09h59

C'est clair qu'il y a un énorme problème de hotline , mais pour l'instant, les problèmes ayant été réglés, je persiste à dire que c'est un logiciel qui fonctionne bien et qui est facile d'utilisation
Il suffirait que les responsables contactent eux-mêmes tous les utilisateurs pour mettre au point dans chaque cabinet, ce qui ne semble pas insurmontable et qu'on en finisse car ce n'est pas l'essentiel de nos journées !!!!


cyrnos

19/04/2019 à 16h23

Bonjour à tous
j'utilise Gesdent depuis son rachat par Visiodent et ai fait preuve de beaucoup de patience, mais pour ma part j'ai lâché l'affaire et vais tenter de me faire rembourser la maintenance payée en Novembre 2018 pour l'année 2019.
l'envoyé de la secu qui à pris RV pour me vanter les bienfaits de la nouvelle convention, a reconnu que les différents logiciels ne suivaient pas toujours et m'a dit "faites des feuilles papiers;"
j'ai donc commandé un stock de feuilles de soins.Il est vrai que j'ai programmé ma retraite à la fin de l'année.
je vous souhaite bon courage avec GESDENT lequel il faut bien le reconnaitre
est plus expert en bugs en tout genre qu'autre chose( sur Mac bien sûr)


CAOU

23/04/2019 à 15h05

23 jours sans informatique...Une hotline injoignable ou presque ...Quand tu as la chance d'avoir un interlocuteur , il brille par son incompétence ...Ne sait pas répondre à tes problèmes...

Même pas un mail d'explication ou d'excuse....!

NUL,NUL,NUL...


Wiilly

23/04/2019 à 15h26

C'est honteux...


fatalmolaire

23/04/2019 à 15h46

ben de toute façon la hot line visiodent répond pas non plus...ça sonne occupé direct on a même plus la musique d'attente...plus de formations en ligne proposées...ça devait être le défouloir pour les praticiens en carafe ...ils ont préféré arrêter ...vous imaginez la suite avec les évolutions régulières de la convention...dramatique....


CAOU

24/04/2019 à 18h10

La Hotline sort la tête de l'eau...Enfin joignable...Plusieurs fois dans une journée et sans trop d'attente...Peut être parce que les dentistes parisiens sont en vacances...En tous cas si vous tombez sur un bon, (ils ne le sont pas tous), votre problème est rapidement solutionné...
Maintenant on va pouvoir commencer à juger ce que ce logiciel a dans le ventre...!
Affaire à suivre...


furwas

25/04/2019 à 16h59

N’oublions pas que Visiodent est coté en bourse
Je ne sais pas qui est l’annaliste financier compétent mais nous devrions vraiment le trouver afin qu’il explique aux actionnaires le manque de visibilité et les risques concernant cette société


le lormand

25/04/2019 à 17h31

Chalut les potos qui ont rêvé d 'un job cool ……….

je plussoie avec Alain 90 .

Gesdent depuis 1992 , ce logiciel , Veasy , c' est de la balle .


je suis passé sous PC , Mac a vécu ( trop cher pour ce qu 'il nous apporte )

c 'est une usine à gaz , mais le potentiel est là.

il est clair que pour joindre la Hot Line c' est la loterie et pour tomber sur une personne compétente c' est comme au Loto.

par contre ils/elles sont tous/toutes vraiment sympa.

ne lâcher rien .

ça tourne et faut apprendre à s 'en servir.

ps;

un petit coucou à Furvaz …..

mon poto de Fac ………

Patrick.






le lormand

25/04/2019 à 17h57

Laissez tomber votre Mac ………….

vous achetez 2 voir 3 PCs pour le même prix et qui vont faire le job.


le lormand

26/04/2019 à 12h12

Bonjour à tous.

je viens de parcourir le post .

il est clair que Fred est le seul qui tienne la route sous Mac
( ils sont deux et son collège est gentil mais c' est tout).


pour Veasy sur PC ils sont plus de 30.

c' est ce qui m' a décidé de passer sous PC.

pour 500 boules vous trouvez du " tout en un " qui suffit amplement à faire tourner le logiciel .

le logiciel peut tourner sous n' importe quelle configuration . le seul bémol c' est la télétransmission qui doit doit être paramétrer sur la bécane qui doit le faire le reste du logiciel étant sur le nuage.

moi j' ai la bécane du cabinet qui est paramétré .

à la casa j' accède au logiciel sans souci et peut tout y faire sauf comme dit plus haut : les télétransmissions;

une fois paramétré comme il faut , ça roule pas trop mal.

faut juste se faire au dit logiciel.

Que la Force soit avec vous.

pat.






CAOU

26/04/2019 à 15h34

Veasy ,c'est comme les clignotants sur les voitures belges...: ça marche, ça marche pas ,ça marche...etc... Et aujourd'hui ça marche pas...!
Hot line encore injoignable...Après presque un mois cela signifie que je ne suis pas le seul dans ce cas...
Frédéric le meilleur est en vacances...Pas le meilleur moment pour lui accorder..!
En plus je me rends compte que l'on est très tributaire de la qualité de la connection internet...ça rame et on mets parfois du temps pour passer d'un chapitre à un autre contrairement à Gesdent...!
ça fait peur tout ça pour l'avenir...!


furwas

30/04/2019 à 12h51

Que pensez-vous de la saisie des règlements......


CAOU

30/04/2019 à 15h39

Même si je pense beaucoup de mal de ce logiciel ou plutôt de l'équipe Visiodent qui ne s'est pas donnée les moyens de ses ambitions et qui est loin d'être à la hauteur de ce changement depuis 1 mois maintenant, quand ça marche la saisie des règlements ne me pose pas de problème...pour l'instant...!
Mais précise quand même ta question...


furwas

07/05/2019 à 12h01

réveillons nous! utilisateurs de Veasy reprenez la parole s'il vous plait ,dites nous tout .


Utilisateur banni

10/05/2019 à 14h41

pour l'utiliser depuis début mars, Veasy est un très bon logiciel. c'est sûr que pour les utilisateurs Gesdent, on a un peu beaucoup essuyé les plâtres d'un passage obligé et peut être pas assez anticipé par Visiodent. On a eu beaucoup de bugs au départ, mais depuis plusieurs semaines, il n'y a presque plus rien, ou du moins à la marge. Je suis également sous mac, et franchement pas capable ( ni l'envie) de passer sous PC. c'est la raison principale qui m'a fait continuer avec Visiodent. La deuxième, c'est que Veasy a d'abord été conçu pour les centres dentaires et mutualistes, et si pépin il devait y avoir avec Visiodent, on peut compter sur leur service juridique pour il y ait une solution.

On a installé hier le 2e poste avec lecteur de CV pour le collaborateur, et rien à redire. Tout fonctionne. après, y a plus qu'à...

Le logiciel est intuitif et franchement en télétransmission quasiment pas d'erreur.Faut juste avoir les bons paramétrages :)

Merci à Frederic et à Steven qui sont à la base de cette solution qui nous évite toutes les foutues mises à jours.


CAOU

14/05/2019 à 10h45

Moi aussi je suis persuadé que Veasy est un bon logiciel, (mon assistante également qui l'utilise encore plus que moi...) moi aussi j'ai toujours été sur Mac et je n'est pas envie de changer après plus de 20 ans... Mais beaucoup de bugs encore et la Hot line n'est pas à la hauteur sauf Frédéric que l'on aimerait avoir systématiquement...
Faut patienter mais c'est difficile d'attendre...!


Alain90

14/05/2019 à 12h31

Arrivez-vous à scanner des documents avec l'application de Veasy? J'ai acheté un scanner portable Brother DS mobile 520D et ça ne fonctionne pas, quelqu'un a-t-il des infos?
Merci


le lormand

15/05/2019 à 17h23

Chalut ,

Mac ou PC même combat.

Depuis que Microsoft a adopté le mulot , pour moi c' est pareil . Aussi convivial pour ce logiciel.

turbinez bien.


Utilisateur banni

16/05/2019 à 00h12

le plus simple, tu scannes avec l'application vendue avec ton scan. tu fais pdf que tu importes directement qd tu es dans la fiche administrative (import documents). ça marche très bien
il y a effectivement dans le bandeau latéral un mode scan. la fenêtre s'ouvre bien quand tu as installé le dynamic twain web mais pour ma part je n'ai pas mes imprimantes qui apparaissent dans le menu déroulant . un manque de driver je pense.


Utilisateur banni

16/05/2019 à 00h13

frederic et depuis qq temps lionel :)


Alain90

16/05/2019 à 09h45

C'est ce que je fais aussi,mais c'est quand même un peu con de ne pas pouvoir utiliser l'application prévue par Veasy!


1