Cookie Consent byPrivacyPolicies.comveasy - Eugenol

veasy

Utilisateur banni

16/05/2019 à 16h32

vérifié ce jour au cabinet. pour ma part ça fonctionne parfaitement via l'onglet Scan qui reconnait bien mes deux imprimantes : samsung et epson. je pense qu'il te manque le dynamic Twain pour pouvoir gérer cela depuis le navigateur


maxoubidou

03/06/2019 à 08h48

Bonjour !
Est ce que quelqu'un pourrait me montrer comment il a paramètré les DEVIS de BRIDGES sur VEASY
Comment remplir cette page ???
je n'y arrive pas et j'attends désespérément qu'un technicien visiodent me rappelle.
Merci d'avance pour vos réponses.


Utilisateur banni

25/06/2019 à 23h14

Slt. Je trouve ton message. As tu eu réponse ? En fait tu dois paramétrer chaque element(pilier, inter) et leur donner une valeur. Si tu ne trouves pas se téléphoner pour te donner un coup de main.


levyphi

25/07/2019 à 22h53

Le logiciel ne tourne pas trop mal sur Mac, mais le lecteur Sesam Vitale déconnecte 2 à 3 fois par jour...avez)vous le même problème ?



--
Ph.L.


titeuf54

10/09/2019 à 10h19

Bonjour,
Quelqu'un pourrait m'aider concernant les règlement des feuilles de soins papier en tiers payants sur veasy. Comment fait-on pour noter régler car j'ai eu un règlement et je suis allée dans tiers payant et j'ai recherché ma feuille de soins concernée et j'ai coché les deux lignes (une pour la part RO et l'autre ligne RC) et ensuite j'ai cliqué sur payer mais voilà je me suis retrouvé avec un acompte dans le dossier.


2