Tous les forums
protéger son assise fauteuil des pieds patients
23/04/2019 à 13h53
Bonjour,
Je viens de changer mon assise de fauteuil par une en meilleure état ( occasion )
vu que les pièces détachées eurodent n'existent plus
au pied du fauteuil, la sellerie tenait avec 2 petit écrous sur 2 tiges filetées vissées dans la structure métallique garni de l'assise moussée
je ne sais pas chez vous mais moi, j'avais un gros morceau de PVC qui couvrait cette partie basse de l'assise des salissures venant des chaussures
je viens de commander
UN mètre dedu PVC
en 0,35 mm d'épaisseur
137 cm de largeur
j'ai de quoi reproduire le dessin pour 2 nouvelles protections
et pour les petits élastiques direction la mercerie et une bonne agrafeuse pour tenir ces élastiques repliés sur eux mêmes
et ré-enfilage par le bas en soulevant légèrement la sellerie
https://www.amazon.fr/gp/product/B00L4CJ19O/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o00_s00?ie=UTF8&psc=1
existe aussi en 0,5 mm d'épaisseur, mais j'ai mesuré l'ancienne au pied à coulisse numérique et elle était à 0,32 mm ...
23/04/2019 à 15h09
et pourquoi tu ne fixes pas ta protection avec un velcro sous l'assise pour plus de praticité?
23/04/2019 à 15h53
vous êtes mignons, j'ai l'impression des clubs de tricot de jadis
23/04/2019 à 16h14
Daryl et Pépère, au coin, et n'y faites pas de saloperies.
23/04/2019 à 16h47
Édouard62 écrivait:
---------
> ça se vend tout fait et ça coute presque rien
=====================================
vu que les pièces détachées eurodent n'existent plus
--
==================
la csnd a voulu le "fromage" de la CCAM
la SECU a ajouté une tapette autour
23/04/2019 à 17h19
cyber_quenottes écrivait:
---------------
> Édouard62 écrivait:
> ---------
> > ça se vend tout fait et ça coute presque rien
> =====================================
> vu que les pièces détachées eurodent n'existent plus
c'est clair....
m'en reste plus qu'un d'eurodent....une panne "à la con" m'a obligé de changer l'un des 2 que j'avais...(le réchauffeur d'eau....qui fait la distribution et le mélange de calbénium....percé, foutu....j'en avais bien un....mais d'un isotron V1 alors que j'ai une V2....et c'est pas du tout la même chose, pas le même nombre de sortie ni le nombre d'électrovannes qui pilote le bazar....)
par contre j'ai encore quelques selleries complètes....