Cookie Consent byPrivacyPolicies.comIcone Julie - Eugenol

Icone Julie

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

13/06/2019 à 21h24

Mais celle qui est dans le dossier est toujours la. Utilise celle ci!!!!! Curieux quand meme!!!!@

Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

14/06/2019 à 06h07

Oui, mais gênant de devoir remettre mon icone toute les semaines.

adhoc

14/06/2019 à 06h35

Tu peux utiliser justement le raccourci (icone) qui est dans ton dossier. Celle la ne disparaîtra pas.

Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

14/06/2019 à 06h52

Ok, mais le lien n'est pas direct. Je vais regarder.

adhoc

14/06/2019 à 07h11

Le raccourci dans le dossier est la copie du raccourci "qui disparait". Il suffit d'ouvrir le dossier et de double- cliquer l'icone. OK, un double clic de plus par jour, ca va!!!!!!

Je me suis documenté pour ton type de disparition, une sombre histoire de lien tronqué, du n'importe quoi mal rédigé que microsoft n'a pas envie de corriger (les programmeurs sont souvent géniaux, mais en contre partie hélas souvent psycho rigides, limite asperger...). Ce bug existe depuis W7.

Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

14/06/2019 à 07h27

Quand je double clic sur l'icone de secours, je tombe sur un nouveau tableau, mais bon, cette icone ne disparaît pas!

Doble clic icone julie lueklk - Eugenol

Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

14/06/2019 à 07h28

...et ça tombe sur moi!

adhoc

14/06/2019 à 07h39

Ca arrive a d'autres.... pas tres explicable. Si ca t'intéresse, voici, JC, le mauvais article (un de plus) de crosoft, qui ne te servira a rien....

https://support.microsoft.com/fr-fr/help/978980/desktop-shortcuts-disappear-in-windows-7

.Ne touche pas aux reglages de windows, comme tu pourras le lire sur differents articles... C'est ton ordi pro, conserve le dossier, l'icone survivra aux nettoyages intempestifs de microsoft , qui se mele de ce qui ne le regarde pas.

Ton raccourci dans sa citadelle restera valide, il ne sera pas touché. Laisse comme ca.....

Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

14/06/2019 à 07h49

T’inquiète, je ne bidouille à rien.

X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

14/06/2019 à 08h08

et si c'était un ré-arrangement automatique de la position des icones ?
et du coup du fait de l'affichage ( il y a toujours ce vieux 4/3 ? ) disparition de l'icone à cause de la résolution non adaptée ?

--
==================
la csnd a voulu le "fromage" de la CCAM
la SECU a ajouté une tapette autour

Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

14/06/2019 à 08h14

Il n'y aurait que cette icone qui serait déplacée?

adhoc

14/06/2019 à 08h20

hello mon cyber, c'est ce que j'avais pensé dans un autre fil. Mais il peut mettre cette icone n'importe ou, elle est degommée. Ce n'est pas lié a Julie, c'est windows qui fait des tests de validité sur les icones les plus employées. Un truc bizarre je reconnais, j'ai deja eu ca avec une icone raccourci winscp.exe . Ca m'a fait ch..., a l'epoque , j'ai foutu cette icone et une autre (putty.exe) dans un dossier bureau, ca n'a plus jamais bougé....

Perso j'ai pas l’icône Juju sur le bureau, j'aime pas les bureaux surchargés (délicat le pervers) et donc je l'ai uniquement dans la barre de taches, si t'essayais JC.

Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

14/06/2019 à 09h40

Je l'ai aussi dans la barre de tache. Il faut que je vérifie si elle reste.

Ben si elle reste dans la barre des taches, tu ne te sers que de celle-là, tu vires la fugueuse du bureau et tu te fais plus iech.

Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

14/06/2019 à 09h49

En effet.

X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

14/06/2019 à 09h52

et ton PC Bonnet, quand tu le lances, à chaque fois tu lances julie "à la main" ?

as tu pensé à le placer simplement dans le dossier "démarrage"

--
==================
la csnd a voulu le "fromage" de la CCAM
la SECU a ajouté une tapette autour

adhoc

14/06/2019 à 10h04

>Perso j'ai pas l’icône Juju sur le bureau, j'aime pas les bureaux surchargés (délicat le pervers) et donc je l'ai uniquement dans la barre de taches, si t'essayais JC.<

Tu verrais mes ordis bourrés de raccourcis , tu tombes raide(!) mort! Blague a part, la barre des taches est une autre (bonne) idée!

EDIT
>as tu pensé à le placer simplement dans le dossier "démarrage"<
le dossier demarrage est aussi une autre autre bonne idée!!! ( ce que j'ai fait au pro, mais pas a la maison (pas besoin de julie tout kle temps!, elle me fiche la paix la nuit!!))

Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

14/06/2019 à 11h48

Bonne idée. Je ne sais pas faire mais je vais demander. Clic D j'ai "épingler à l'écran démarrage" c'est ça?

Un gars de la hot line de Julie m'avait déconseillé de faire ça, ce que que j'avais avant car Juju de plus en plus gourmand et de plus en plus long à démarrer avec tous les satellites récents interférait avec le chargement de windows au démarrage de l'ordi ou un truc dans le genre, bref en 2 mots ça foutait le bordel.

Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

14/06/2019 à 11h57

Et au niveau bordel, tu t'y connais!

Même pas vrai ! en plus c'est adhoc qu'a dit que c'était le foutoir sur son bureau.

Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

21/06/2019 à 17h28

Encore disparue mais les autre sont toujours là!

Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

24/06/2019 à 06h21

Disparue de la barre de tache.

adhoc

24/06/2019 à 06h34

Celle dans le repertoire par contre tient toujours dans sa cage d'acier:-)))