Cookie Consent byPrivacyPolicies.comInlay core sans choix de la future couronne - Eugenol

Inlay core sans choix de la future couronne

Fond net de dent 1270 86 cyav5h - Eugenol
Dr_EG

25/04/2019 à 18h34

Les IC doivent être métalliques et coulés pour être remboursés sinon c'est NPC (c'est là : https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do;jsessionid=7EF654A59A098961F23D6CF6228E92EA.tplgfr29s_2?cidTexte=JORFTEXT000038133663&dateTexte=&oldAction=rechJO&categorieLien=id&idJO=JORFCONT000038133556)


--
Le RAC pour les nuls ;-) : sur https://docs.google.com/spreadsheets/d/1uS3lJkkXLeSiN0adPR5I0aY1bJXvCK7-KAhe3UVpJAo/edit?usp=sharing

Suite à l'échec des négociations conventionnelles et la mise en place d'un règlement arbitral, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

25/04/2019 à 19h16

Algi écrivait:
----
" Du coup c'est logos qui deconne ou les actes nr n'ont plus de base de remboursement? "

et pourquoi veux tu qu il y ait une base de remboursement ? puisque justement tu lui dis que ç est non remboursable :-) comprends pas ton stress .


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

25/04/2019 à 19h39

Aspius écrivait:
------
" Le cas de l'IC sans que la nature de la couronne définitive soit connu est prévu : c'est à coder en panier RAC0 par défaut."

tu veux dire que la secu valide les faux billets s il sont de petite valeur ?? :-))
admettons que je fasse 1 IC raco et qu un autre , qui ne le sais pas que je l'ai coté raco , et puis qui s en branle d ailleurs , fasse une ccc .
lorsque la secu va associer les 2 cotations , il y aura un couac , un faut en quelque sorte , et elle va taper sur qui ??
- sur celui qui a fait la ccc ? ben non puisqu il ne pouvait etre au courant
- sur moi ? ben non puisque ç est raco donc y a pas moins cher .
y a un pb , non ?

autre cas de figure :
je cote un IC raco et je mets moi même une ccc chero plus tard . elle va me dire quoi la secu ? que j aurais du faire 1 IC chero ?
y a un pb , non ?

je vois le coup venir , ç est que TOUS les IC vont devenir raco et pis ç est tout !!


moritooth

25/04/2019 à 22h53

Y'a quand même problème technique pour la récup d'indu puisque la SS ne peut récupérer que ce qu'elle aurait payé en trop. Mais pour les trois IC, la base est la même. Donc admettons qu'on se fasse piquer pour avoir fait un IC libre là où il aurait fallu un modéré ou un RAC0, ou pour avoir fait un modéré là où il fallait coter un RAC0. Donc OK non respect des règles patati patata, mais où est le préjudice financier pour la caisse ? dans tous les cas ça lui aurait couter 70% de 90€ !

Donc il va falloir inventer d'autres sanctions que la récup d'indus...


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

26/04/2019 à 00h13

Il récupèrent des indus pardi. C'est aussi simple que ça. déjà Tu coupes pas tes cones de gutta c'est pas considéré comme une radio post op indu sur tout ce qui suit.. Alors ils ne sont pas à une arnaque près.


--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

26/04/2019 à 00h33

moritooth écrivait:
---------
" Donc OK non respect des règles patati patata, mais où est le préjudice financier pour la caisse ? "


ben ç est tout vu ce n est qu un pb de mutuelles .

de toute façon depuis le debut de de la cotation des inlay cores , , il y a eu un lien très étroit entre les mut et les IC .

il ne faut pas oublier que ce sont les mut qui ont demandé à la secu la cotation des IC .
tout simplement pcq à l époque , les centres mutualistes n avaient pas la meme convention que les CD libéraux , à savoir qu ils n avaient pas le droit de faire du HN . or on en faisait des tonnes d IC dans les centres , et donc sans facture possible . donc ils ont demandé a coter l IC à hauteur des tarifs qu elle appliquait , a savoir 1200 francs ,juste pour ne pas se faire démonter . ç est aussi simple que ça !
pour la mut , l' IC ç était la poule aux œuf d or , maintenant ç en est devenu la cruche .


12