Cookie Consent byPrivacyPolicies.comRetour des devis bridge par les mutuelles - Eugenol

Retour des devis bridge par les mutuelles

17 01 27 06 n23kms - Eugenol
doc.odonto.91

26/04/2019 à 14h54

Bonjour à toutes et tous,

C'est la 2ème fois que ça m'arrive: Un devis pour bridge céramo-métallique 45-46-47 dont le code est HBLD227 depuis le 1er avril est revenu chez le patient avec la mention "code erroné" par la mutuelle.
J'ai vérifié sur docudent.fr et sur le site du Dr Eg.
Mon code est bon!
C'est arrivé chez une mutuelle en rapport avec Santéclair, et chez Humanis.

Avez-vous eu la même chose par chez vous?

Les mutuelles ne sont même pas fichues de connaître les nouveaux codes?
Ca promet pour la suite...
GRRRRR!


yobi

26/04/2019 à 14h57

je valide ton code , il est bon



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YOBI


Fond net de dent 1270 86 cyav5h - Eugenol
Dr_EG

26/04/2019 à 15h49

ça va bien l'aider, ta réponse, yobi ... (pas plus que la mienne d'ailleurs, malheureusement ... si ce n'est leur joindre la copie du JO ...)

mais c'est vrai que ni la CNSD, ni l'UD, n'ont de responsabilité dans ce type de mésaventure !!! ;-)


--
Le RAC pour les nuls ;-) : sur https://docs.google.com/spreadsheets/d/1uS3lJkkXLeSiN0adPR5I0aY1bJXvCK7-KAhe3UVpJAo/edit?usp=sharing

Suite à l'échec des négociations conventionnelles et la mise en place d'un règlement arbitral, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1


moritooth

26/04/2019 à 19h03

Meme problème y compris avec de simples CCM. C'est franchement saoulant de perdre du temps à cause de l'incompétence crasse des mutuelles... j'ai envoyé des copie du JO !


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

26/04/2019 à 19h54

je n ai pas eu ce problème , ils ne répondent pas :-) du coup je n en fais plus :-)).
meme pas sur qu il remboursent d'ailleurs !
par contre , ça me donne une idée , je vais me mettre à faire des devis pour des détartrages :-)))


Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

27/04/2019 à 08h59

Ou ils répondent.... Un peu tard....

Devis novembre 2018 pour la...... Tataannnnn..... MGEN!

Réponse le 10 avril: les codes ne sont plus valables merci de retourner auprès de votre praticien afin qu'il modifie son devis en conséquence....

Bande de cons les coiffes ont été facturées en janvier et réglées ensuite par ces abrutis !


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On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!


azerty

29/04/2019 à 16h03

ces devis me gonflent, mais me gonflent a un point....
personne n'y comprend rien dans les mutuelles et on passe un temps fou à les rediger


Fond net de dent 1270 86 cyav5h - Eugenol
Dr_EG

29/04/2019 à 18h16

bien d'accord avec toi sur le fait que ça gonfle grave ! ... mais le temps passé à les rédiger, si tu n'a pas changé tes habitudes de matériaux (et il n'y a pas de raisons) ça, ça dépend de ton soft au cabinet et des paramétrages des matériaux ... parce qu'il est hors de question de pouvoir le faire de tête, c'est certain !
Mais on est bien d'accord que c'est issu de fous !!!

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Le RAC pour les nuls ;-) : sur https://docs.google.com/spreadsheets/d/1uS3lJkkXLeSiN0adPR5I0aY1bJXvCK7-KAhe3UVpJAo/edit?usp=sharing

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azerty

30/04/2019 à 08h30

de toute facon on va etre obligé de changer nos habitudes....
je serai plus vieux je partirai tout de suite à la retraite!